opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il joue pas au même poste que Mathieu. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Il joue pas au même poste que Mathieu. Doctor

Laugh
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...n_Dev.html

Ma fois, ça c'est du choix de carrière, et c'est pas la faute a Eric (je m'entraine à anticiper Joeuf Of Paimboeuf)
Lapin compris. Unsure
Ha! il t'a bien feinté là hein?! Doctor
J' apprend J'apprend Laugh

Ma fois, ça c'est du choix de carrière, et c'est pas la faute a Eric (Carriere)

En réponse au jeu de mot avec Webster deux posts plus haut

Je sais je sais, j'ai encore beaucoup a faire avant d'arriver a un tel niveau, mais je baisse pas les bras Doctor
Sur 0,80. € on se fait vraiment caguer ....

Foot - Transferts - Squillaci est dans l'avion
Bientot Squillaci est au popo :lol:
Mickouse a écrit :Bientot Squillaci est au popo :lol:
Tu crois pas si bien dire Clap
Diego Placente aux Girondins Mfr_lol
montagnard bordeaux a écrit :Diego Placente aux Girondins Mfr_lol

Ce serait du solide ça Sleep
Les amateurs de Football Manager seront contents d'apprendre que Freddy Addu foulera les pelouses de L1, il vient d'être prêté par Benfica à Monaco Doctor
Cela m'a fait sourire.. Curieux de voir ce que vaut ce joueur surcoté quand il était jeune.. Fais nous rêver Freddy Love2

Edit: d'ailleurs etonnant mais il me semble qu'il ne figurait même pas dans l'équipe du Ghana de notre petit Ayew...
Mars a écrit :Les amateurs de Football Manager seront contents d'apprendre que Freddy Addu foulera les pelouses de L1, il vient d'être prêté par Benfica à Monaco Doctor
Laugh
bakaforever a écrit :Cela m'a fait sourire.. Curieux de voir ce que vaut ce joueur surcoté quand il était jeune.. Fais nous rêver Freddy Love2

Edit: d'ailleurs etonnant mais il me semble qu'il ne figurait même pas dans l'équipe du Ghana de notre petit Ayew...
Clap
bakaforever a écrit :Edit: d'ailleurs etonnant mais il me semble qu'il ne figurait même pas dans l'équipe du Ghana de notre petit Ayew...

Il a peut-être refusé la sélection du Ghana Unsure Je sais juste qu'en -17 ans il jouait pour les USA.
Mars a écrit :Il a peut-être refusé la sélection du Ghana Unsure Je sais juste qu'en -17 ans il jouait pour les USA.

D'apres Charles Villeneuve il serait Serbe. CQFD Doctor

Ne dites rien, je sors tout seul Sleep
Mars a écrit :Il a peut-être refusé la sélection du Ghana Unsure Je sais juste qu'en -17 ans il jouait pour les USA.

Normal il est international A dans l'équipe dans USA son pays d'adoption .
Non tu confonds avec Kanoute
poluxo a écrit :Non tu confonds avec Kanoute

oui mais kanoute joue pour le mali,car lorsqu'il jouait á tothenhm il etait beaucoup moins fort que maintenant.