opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout d'accord avec ce qu'a dit Stade de Manchester United lors de ces dernières pages Cool

Par contre au sujet de Pedretti, vous dites tous que niveau passe décisives, il n'en a pas fait tant que ça...

C'est normal, son rôle, c'est plutôt de faire l'avant-dernière passe décisive (comme passer sur les côtés qui à leur tour feront la fameuse passe si importante).

Pour passer en profondeur, il faut pouvoir le faire.

A mon avis à Sochaux, il a souvent fait des passes à Frau qui ont atteris peu après dans ceux de Santos, et inversement :)
Nil Sanyas a écrit :Tout d'accord avec ce qu'a dit Stade de Manchester United lors de ces dernières pages Cool

Par contre au sujet de Pedretti, vous dites tous que niveau passe décisives, il n'en a pas fait tant que ça...

C'est normal, son rôle, c'est plutôt de faire l'avant-dernière passe décisive (comme passer sur les côtés qui à leur tour feront la fameuse passe si importante).

Pour passer en profondeur, il faut pouvoir le faire.

A mon avis à Sochaux, il a souvent fait des passes à Frau qui ont atteris peu après dans ceux de Santos, et inversement :)

tu lis ou tu généralises ! je dis que c'est une rampe de lancement énorme ! rien à foutre des stats de boutonneux... :n:
Old Trafford a écrit :Je ne sais pas quoi penser a ce sujet. No Je dirai que les torts sont partages, d'un cote, l'appat du gain en ce qui concerne le minot, et de l'autre, la faible proposition olympienne (20 000 euros) pour un joueur qui a du talent a l'evidence. Unsure
punaise 20 000 euros je trouve ça très bien payé...un Luyindula qui était meilleur buteur de Strasbourg et titulaire gagnait 50 000 francs par mois avant de signer à Lyon...
Koke a signé pour 15 000 euros par mois...comme je l'ai déjà dit, on voit immédiatement les motivations d'un gars comme ça.

20 000 euros ça me paraît extrèmement bien payé pour un jeune de son âge...s'il crache dessus, il n'a qu'à se casser voir ailleurs, de toute manière nous n'en avons pas besoin.:n:
:nono1: S'il part, on perd enormement de sous puisqu'il n'a pas encore signe de contrat pro, il ne faut pas l'oublier. Et je ne comprends pas pourquoi les dirigeants n'acceptent pas la solution proposee par Flamini : il signe un contrat avec l'OM et il est prete a Everton qui prend en charge son salaire. Tout le monde sera gagnant dans l'affaire, lui il aura le salaire qu'il veut, et l'OM a un contrat qu'il peut ceder a tres bon prix dans le futur - c'est-a-dire, sans perdre le benefice de la formation.
Ouais, mais il ne faudrait pas non plus céder aux caprices d'un merdeux alors que nous sommes en position de force...nous sommes suffisament pourvus à son poste.
Je trouve la proposition de l'OM plus que respectueuse à son égard.De plus, je ne vois pas pourquoi il se permettrait de s'arranger en douce avec Everton pour ensuite annoncer ça aux dirigeant comme un fait accompli...
Bein, tout joueur est libre de negocier Zakk. Ohmy Il a le droit d'etudier les propositions qu'on lui fait quand meme. Cool Ce que je trouve dommage, ce sont certaines de ses declarations dans la presse. La oui, il fait preuve d'un manque de respect a l'egard du club. No
Bien sûr il a le droit de négocier, mais en privé et en ne présentant pas le fait accompli...son comportement laisse penser que ses agents ont préparé ça depuis quelques mois déjà et je ne comprend pas comment un joueur,réputé jusque là pour avoir la tête sur les épaules, se laisse prendre dans les combines de ses conseillers.
D'ailleurs ces derniers ont dû sentir la bonne affaire et veulent certainement boucler un transfert dès cet été, car transfert (même gratuit) dit commission...

Comme toi, j'aime beaucoup Flamini. Mais le comportement dontil fait preuve en ce moment est une insulte à tous ceux qui lui ont donné sa chance au sein du club...Dans mon esprit, il n'en faudrait pas bien plus pour qu'il atteigne le point de non retour.
Moi le Flamini, c'est 40 000 ¤, 50 000 maxi, après il peut courrir, faut pas déconner non plus...
Le Flamini, c'est du tout jeunot, il n'a rien prouvé, un truc classique qui pourrai se faire, c'est comme pour Abdou Meïté : un salaire qui augmente chaque année.

Mais pour l'instant, je lui donnerais pas plus de 30 000-35 000 ¤
Elephant Bird a écrit :Le Flamini, c'est du tout jeunot, il n'a rien prouvé, un truc classique qui pourrai se faire, c'est comme pour Abdou Meïté : un salaire qui augmente chaque année.

deux claques et au paddock !!!Mf_doof
Je pense comme Zakk sur le coup.

Moi aussi, j'aimais beaucoup Flamini mais, sur ce coup, il a manqué de respect au club... il a oublié qu'il avait 20 matchs pros dans les jambes et que, sans la caution Marseillaise, il serait encore en CFA et peut-être perdu pour le football...

Enfin, 20 000 ¤, c'est la somme que 95% des forumers ici présents gagnent en 1 année de travail alors s'il se plaint d'être payé comme une bouse, qu'il regarde la réalité sociale autour de lui, ça lui apprendra le respect d'autrui peut-être...
Il était pas prévu à Paris... mais plutôt sur le Rocher
Elephant Bird a écrit :Le Flamini, c'est du tout jeunot, il n'a rien prouvé, un truc classique qui pourrai se faire, c'est comme pour Abdou Meïté : un salaire qui augmente chaque année.

l'un de ses premiers matchs n'est-il pas celui en coupe de france contre le PSG?
Tarlak a écrit :Il était pas prévu à Paris... mais plutôt sur le Rocher

il était préssenti aussi au PSG, le Mikel...
boeuf mode a écrit :deux claques et au paddock !!!Mf_doof

Ohmy

La pô compris ...
Elephant Bird a écrit :Ohmy

La pô compris ...
c'est pourtant tout ce que mérite captain flam ! une fessée et au lit !!!Bye2
ce gamin est bien mal conseillé par son tonton et ses deux avocates...
boeuf mode a écrit :il était préssenti aussi au PSG, le Mikel...

Malheureusement Yepes-Armand et Rothen c'est fait à 90% Dry

Ils vont vraiment etre dur à battre l'année prochaine Nono_h4h
Pour l'instant le mercato se passe pas trop mal a Paris après un départ un peu difficile... Mf_doof
Je vais finir par croire que Paris aura une equipe plus agreable a voir jouer que la notre..
Ya plus rien qui tient la route.Yuk