Le plus bizarre c'est qu'il y croit un peu ....
Le PSG l'année prochaine ça va être un effectif de demi finaliste de LDC avec une masse salariale supérieure a celles de Lyon et de l'OM réunies .:lol:
Déjà avant de réinvestir, il me parait sage de regarder d'où proviennent les déficits.
Si les 15 millions pourraient dans l'absolu être contrebalancés par une qualification en Ligue des champions, les places sont chères.
Monter une équipe dans l'optique de se qualifier pour la LDC, c'est très bien mais ce n'est pas une martingale: même avec un bon recrutement, l'OM, l'OL et le LOSC seront devant lors du lancement du championnat. Or, jusqu'à preuve du contraire il n'y a que 3 places en Ligue des Champions à distribuer.
Sans tabler sur une qualif en LDC, le PSG commencera donc avec un budget prévisionnel en déficit s'il ne réduit pas sa masse salariale.
Alors oui, tu peux la faire baisser en te débarrassant de Giuly, Rothen, Makélélé et Kezman, sauf que tu ne peux pas faire d'économie de salaire si derrière tu recrutes des cadors pour les remplacer.
Le truc qui me parait le plus probable, c'est un recrutement à l'économie mais solide, avec peut-être un bon joueur cache misère, avec comme optique une 4ème place.
Dautant plus qu'avec le plan Leproux il me semble qu'il prévoient des pertes en billeterie et pour les droits tele les premières places sont prises
Oui mais le monsieur il a dit que Colony capital est plus riche que tous les actionnaires de la L1 orange réunis
Franchement du moment qu'ils mettent 12 M sur la table pour Ben Arfa, leur déficit on s'en fout :happy2:
Pour Paris 15 serait mieux quand même de même pour Lille d'ailleurs.
Kodiak a écrit :Pour Paris 15 serait mieux quand même de même pour Lille d'ailleurs.
Je savais pas qu'on était sponsor des restau du coeur à Marseille !
Alors nous, lorsque l'on veut acheter un joueur à une autre équipe de L1 son prix est étrangement doublé, voir on nous annonce qu'on préfère le vendre à l'étranger pour ne pas renforcer un adversaire dans la course au titre (Cf. A. Diarra).
Et nous, on devrait brader nos joueurs ?
cetace a écrit :Au rayon des départs, le dossier est limpide. Les trentenaires surpayés sont priés de faire leurs valises. Il s'agit de Ludovic Giuly, du Serbe Mateja Kezman, de Jérôme Rothen, prêté la saison dernière, et de Sylvain Armand. Montant de l'économie : 15 millions d'euros en saison pleine !
Je ne vois pas pourquoi ils partiraient vu qu'ils ne retrouveront pas du tout les mêmes conditions financières ailleurs...Ils vont finir sur un terrain bis de Camp des loges...on a connu la même situation loftienne naguère à l'OM.
Au Qatar,
cetace...
El chi, je ne fais que rapporter cette rumeur.Rien ne t'indique que j'y crois ne serait-ce qu'un petit peu.
Quant à HBA, m' étonnerait fort que l'on mette plus de 10M pour lui...M'etonnerait fort qu'il vienne tout court.
Ricky a écrit :Quant à HBA, m' étonnerait fort que l'on mette plus de 10M pour lui...M'etonnerait fort qu'il vienne tout court.
D'autant que vous avez fait signer Tiené pour le couloir gauche
Nan...A première vu, il remplacera Armandao coroñes molles
Mais effectivement, il est fort probable qu' AK l'utilise de la même manière que Jallet.Mais cela voudrait dire un défenseur de plus à prendre.Quoi que Makonda...Mais c'est plus un milieu qu'un défenseur.
Paris ?
Montpellier ? :lol: :lol:
souley a écrit :Paris ?
Montpellier ? :lol: :lol:
Si c'est en France, vu que Lille est blindé au milieu, ça serait Paris.
Ou Bordeaux, Tigana aime bien les têtes de Turc.
Kornog a écrit :Ou Bordeaux, Tigana aime bien les têtes de Turc.
Il a parlé d'un club jouant la coupe d'europe
Tiéné/Bodmer prochaines recrues du PSG apparemment.En tout cas, ça se précise.Le cas Nénê en approche aussi suivant certaines rumeurs.AK l'aurait carrément appelé.
Avec des signaux made in Sioux :Pixie