opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arsenal propose 13 M€ pour Koscielny !
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...senal.html

Je me souviens qu'il y a un peu plus d'un an, je vous avais parlé d'un super défenseur central évoluant à Tours... A l'époque je pense qu'on aurait pû l'avoir pour 4-5 m€.

On se demande à quoi servent les cellules de recrutement. Ne pas avoir repérer un gars comme ça , c'est quasiment une faute professionnelle.
Quand je vois les joueurs qui composent notre charnière centrale en EDF, je prends les paris que ce gars-là sera international dans les 18 mois... Cool
Supernova a écrit :Arsenal propose 13 M€ pour Koscielny !
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...senal.html

Je me souviens qu'il y a un peu plus d'un an, je vous avais parlé d'un super défenseur central évoluant à Tours... A l'époque je pense qu'on aurait pû l'avoir pour 4-5 m€.

On se demande à quoi servent les cellules de recrutement. Ne pas avoir repérer un gars comme ça , c'est quasiment une faute professionnelle.
Quand je vois les joueurs qui composent notre charnière centrale en EDF, je prends les paris que ce gars-là sera international dans les 18 mois... Cool

Il a peut-être super la classe mais comme il n'a jamais disputé de gros matches de niveau international ni jamais évolué dans un club avec une forte pression médiatique, tu n'as aucune idée de la façon dont il se comportera. A cet égard ça reste donc un pari. 13 millions pour un pari, on ne peut pas (à cet égard, Ben Arfa était en effet un pari), comme on ne pouvait pas à 5 millions l'an dernier. On les a mis sur Diawara et ma foi, on a bien fait je trouve. Mf_cupid
Si t'as des grosses coucougnettes,envoie un cv à JoséCool
4-5M€, Lorient l' a pris pour 1,5M€... Tu serais du genre à payer 12M€pour Luyindula toiTongue.
Body Count a écrit :Enfin une arrivée à Marseille !

Mais ce ne sera pas nécessairement à l'OM...

http://www.vedura.fr/actualite/6658-mous...-marseille

PapePapePapePapePapePapePapePapePape

Oh! méfiez - vous tous la tigresse ça rend dengue:545:
En tout cas il y en a qui ont peur de rien sur les forums lyonnais (oui je sais Cryingmais je m'ennuie tellement sur ce mercato)

"Tout les joueurs sont d'accord avec l'OL... toute de façon a part Arsenal Bayern et Man United je vois pas quel autre club peut etre plus attractif que l'OL.
Barca Real Inter Chelsea c une concurrence féroce qui doit fair peur a tout les joueurs.
Liverpool City Valence OM As roma Milan AC Juve Werder Breme Cska Moscou Donstk Glasgow Porto sont des clubs en dessous sportivement."
En attendant Lyon est en train d'attirer un monstre : Hernanes Bye1Crying
jici a écrit :En tout cas il y en a qui ont peur de rien sur les forums lyonnais (oui je sais Cryingmais je m'ennuie tellement sur ce mercato)

"Tout les joueurs sont d'accord avec l'OL... toute de façon a part Arsenal Bayern et Man United je vois pas quel autre club peut etre plus attractif que l'OL.
Barca Real Inter Chelsea c une concurrence féroce qui doit fair peur a tout les joueurs.
Liverpool City Valence OM As roma Milan AC Juve Werder Breme Cska Moscou Donstk Glasgow Porto sont des clubs en dessous sportivement."
:lol:

Ils n'y arrivent pas à redescendre... quel dommage qu'ils aient accroché la LdC, ça les aurait aidé fortement dans le cas inverse Doctor
Kodiak a écrit :En attendant Lyon est en train d'attirer un monstre : Hernanes Bye1Crying

Mouais, j'attends de voir. Ca fait au moins trois ans qu'on l'annonce en Europe, surtout dans les deux Milan.
Après avoir proposer 15M€, l'OL reviendrait à la charge avec une offre comprise entre 20 et 22 M€ pour Bruno Alves????

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=210365
Boumsong au PSG LaughLaughLaughLaugh Ils sont de plus en plus forts...

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...is-sg.html
Lyon aura encore le plus gros effectif de L1, après c'était déjà le cas la saison passée et ça ne nous a pas empêché de finir premier. Et l'autre truc qui me rassure c'est PuelBowdown
Olembé signera p'têt à Thonon - Evian c' est bien il pourra se faire une cure de jouvence Laugh
saly a écrit :Olembé signera p'têt à Thonon - Evian c' est bien il pourra se faire une cure de jouvence Laugh

Faudrait qu'il fasse une cure pour arrêter les cure de jouvence Vghgbg

Olembé 29 ans...

Et moi, je fais les foires et braderies en Audi Q7 ?
Cyrs a écrit :Faudrait qu'il fasse une cure pour arrêter les cure de jouvence Vghgbg

Olembé 29 ans...

Et moi, je fais les foires et braderies en Audi Q7 ?

Il est pas plus agé que Maké Ohmy
:lol::lol:

C’est un fake non ? Le site a été hacké ?
Parceque sinon....
C'est surtout le journaliste qui s'est ben foutu de sa gueule en coupant une phrase pour faire un titre... mais Jean2 lui a tendu une énorme perche Laugh.
Koscielny à Arsenal pour 12,5 M€... Après une saison en L1, où il a été bon, mais où il n'a pas non plus eclaboussé la saison de toute son immense classe. Ma foi. Ciani qui faisait au moins aussi bonne impression que lui dans le même club, l'ont vendu 3 miyons...

On peut dire adieu à Gameiro, sur l'échelle de tarifs lorientais, il doit être encore beaucoup plus cher. Et ils ont plus besoin de pognon du coup.