Godfather a écrit :Vous m'excuserez mais:
____Gourcuff_____
Briand_____Bastos
__Lisandro_______
C'est très très fort. De niveau 1/4 C1 minimum
Il leur faut juste un grand 6
----------Toulalan-Diarra---------
--------------Gourcuff------------
Ribery------------------Malouda--
-------------Anelka----------------
C' est très très fort. De niveau 1/2 CdM minimum@Domenech
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
.
Yanis TAFER vas être prêté au TFC avec une option d'achat de 4M ...
Ca risque quand même un peu juste même si je ne doute pas de son potentiel... Espérons donc qu'il n'en resterons pas à cette signature...
CrainDegun a écrit :Yanis TAFER vas être prêté au TFC avec une option d'achat de 4M ...
Ca risque quand même un peu juste même si je ne doute pas de son potentiel... Espérons donc qu'il n'en resterons pas à cette signature...
Très bonne idée en tout cas...
Gourcuff se tire !
Edith: Ouais bon, ça fait une heure que ça en parle sur le topac OL, désolé, je suis à la bourre
jax a écrit :Gourcuff se tire !
Edith: Ouais bon, ça fait une heure que ça en parle sur le topac OL, désolé, je suis à la bourre
Ne sois pas désolé , il faut que la propagande Aulasiène fasse son chemin
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Gourcuff chez les lyonnais punaise ça ça fait vraiment pas plaisir du tout du tout
Pourraient pas lui déceler une petite anomalie cardiaque vite fait...
Comme déjà dit, j'attends de voir comment il va supporter la pression lolienne. Il a déjà du mal avec la petite pression bordelaise, alors à Lyon....
Même pas peur pour ma part...
D'autant plus que ça nous donne une raison de plus de battre Bordeaux la semaine prochaine. :)
Godfather a écrit :Vous m'excuserez mais:
____Gourcuff_____
Briand_____Bastos
__Lisandro_______
C'est très très fort. De niveau 1/4 C1 minimum
Il leur faut juste un grand 6
Leur défense fait quand même peur depuis quelques temps, et je ne parle même pas des blessures. Niveau 6 ils sont armés avec Toulalan en titulaire et Makou, Gonalons en remplaçant. Ils leur manque un PAPA derrière, ce que Cris n'est plus. Sur les côtés c'est pas non plus la folie.
Pour revenir sur ton schéma ça veut dire que Puel jouerait en 4-3-3 :lol: et en plus avec 4 joueurs offensifs
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
.
hassenovitch a écrit :Je trouve que c'est plutôt cher, même si j'aime bien ce joueur
Départ de Cavenaghi également, pour Majorque
Ils changent beaucoup de chose à Bordeaux, cette saison risque d'être compliqué pour eux. Devant il se retrouve plus qu'avec des espoirs qui vont vite mis plus de point de fixation ni de vrai 9.
A priori ça va jouer le compact et le contre à fond la caisse dans la profondeur.
Ils n'auront plus que Bellion et Modeste pour nous battre. Et le bogosse ne sera plus là pour tirer les cpa.
On va piétiner la malédiction des 33 ans. C'est la bonne.
edit: Maazou, aussi, je suppose.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec Cavenaghi. Il a fait 2 bonnes saisons, puis, plus rien. Blanc m'a tuer ?
Cavenaghi est à mes yeux le meilleur attaquant de L1. Mais Blanc n'aime pas le turn over...
Godfather a écrit :Cavenaghi est à mes yeux le meilleur attaquant de L1.
Quand il est mis dans de bonnes conditions, chose qui a été assez rare à BDX.
Cavenaghi c'est un très bon buteur mais c'est pas le mec qui va se faire un raid solitaire ou servir de point d'appui en attendant que ça arrive autour de lui.
Dans un système ne l'obligeant pas à courir dans tous les sens et en le servant bien il peut être très bon.
Blanc avait décidé de jouer avec Chamack tout seul donc pas de Cavenaghi et impossible aussi pour Cavenaghi de suppléer Chamack.
Tigana semble vouloir jouer avec deux pointes rapides et la encore il n'a pas le profil.
Pour finir il avait dit qu'il partirai si le club recrutait devant il va tenir parole.
J'ai regardé ces stats de la saison passée sur Transfertmarkt, on peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance...
Il me semble qu'il n'a jamais retrouvé son niveau après plusieurs blessures