zorg a écrit :quand je vois la mentalité de drogba ça me rassure sur cet mentalité Anelkanienne qui pourrit le foot!
Quel bel homme ce Didier!!!
Je le vois bien president de l'ONU apres son 4eme ballon d'or en 2011..
Mais c'est dommage qu'il soit aussi doue... sinon on aurait pu le garder quelques annees. Enfin bon on va pas chipoter non plus...
Monaco :
Kapo prêté ?
Le milieu de terrain français Olivier Kapo (23 ans) transféré à l’intersaison de l’AJ Auxerre à la Juventus de Turin pourrait finalement débuter la saison prochaine à Monaco ! Selon le quotidien L'Equipe, l’international français (9 sélections, 3 buts) non retenu pour disputer l’Euro 2004 serait la priorité de l’entraîneur monégasque Didier Deschamps qui cherche un remplaçant à Jérôme Rothen en partance pour le PSG. Après avoir signé un contrat de cinq ans avec la Juventus Turin, le joueur d’origine ivoirienne pourrait finalement rester dans le Championnat français. Un prêt d’une saison à l’AS Monaco est à l’étude. A suivre.
Maxifoot les rois du foot !
Dire que l'on pourrait l'avoir au lieu de penser à Fran, Thomert et compagnie
Dav_ a écrit :Monaco : Kapo prêté ?
Le milieu de terrain français Olivier Kapo (23 ans) transféré à l’intersaison de l’AJ Auxerre à la Juventus de Turin pourrait finalement débuter la saison prochaine à Monaco ! Selon le quotidien L'Equipe, l’international français (9 sélections, 3 buts) non retenu pour disputer l’Euro 2004 serait la priorité de l’entraîneur monégasque Didier Deschamps qui cherche un remplaçant à Jérôme Rothen en partance pour le PSG. Après avoir signé un contrat de cinq ans avec la Juventus Turin, le joueur d’origine ivoirienne pourrait finalement rester dans le Championnat français. Un prêt d’une saison à l’AS Monaco est à l’étude. A suivre.
Maxifoot les rois du foot !
Dire que l'on pourrait l'avoir au lieu de penser à Fran, Thomert et compagnie
C'etait bien la peine de signer a la Juve...
...enfin bon.
Capello n'en veut peut etre pas et ça explique tout ;)
Dav_ a écrit :Capello n'en veut peut etre pas et ça explique tout ;)
De toutes facons meme sans Capello il n'aurait quasimment jamais joue... Ils l'ont pris parce qu'il etait en solde en se disant qu'ils le revendrait a un club anglais ou au psg un de ces jours pour quelques millions d'euros...
Je pense pas, il a du talent quand meme le petit
Dav_ a écrit :Je pense pas, il a du talent quand meme le petit
Je pense aussi mais il n'est pas encore pret... :mf_doctor
Mais le preter a Monaco a mon avis c'est bon pour tout le monde dans l'affaire. (enfin un pret a Marseille serait d'autant mieux... pression du public tout ca...
)
Il y a tellement de bon joueur sur le marché qu'il est possible de faire variment de bon coup. Il faudrait dire au pape qu'il arrete de regarder sous les jupes des grnouilles de benitier et qu'il ce magne le cul à virer nos brelles et acheter de bons joueurs
Les dirigeants du Stade Rennais sont actuellement sur la piste d’un jeune défenseur brésilien de 22 ans, Maicon Douglas Sisenando. Une offre a ainsi été adressée au club de Cruzeiro mais l'Espanyol Barcelone et le Betis Séville sont également sur les rangs.
Le Stade Rennais prospecte au Brésil. Les dirigeants bretons sont ainsi sur la piste d’un jeune défenseur brésilien de 22 ans, Maicon Douglas Sisenando. Une offre a même été adressée au club de Cruzeiro mais l'Espanyol Barcelone et le Betis Séville sont également sur les rangs. A priori, ce transfert se négociera aux alentours de 1,2 M¤.
Foot365
S'il est aussi fort que dans CM, c'est une très bonne affaire...
J'aime bien Rennes, ils nous ont éviter de prendre le futur Ronaldo, super star internationnale en devenir, un certain Lucas il me semble
A l'heure actuelle on aurait toujours cette bouse dans l'équipe, alors je dis merci
Ps: CM c'est bien mais faut se méfier des joueurs en devenir, Mido l'année dernière dans CM avait le même potentiel que Chevchenko :( y a qu'à voir
C'est bien pour ça que j'ai utiliser le condtionnel...
Pour 1.2 millions d'euros, de toute façon, ils peuvent encore se tromper, pas comme les 20 pour Lucas...
Scred a écrit :2eme page
le Cousin est relativement réaliste sur sa condition, faudrait qu'il appelle Flaminou...
Moi je note surtout que Carriere ne vaut que 3M¤ !!! Et que Lens ne veut pas mettre plus de 2,5M¤ !!!
Carriere c'est clur que je serais pas tres contre pour ma part ... et même si on était supersticieux c'est lloin d''être un chat noir si vous voyez keskejeveux dire :mf_w00t2: (chais pas chez vous mais fait chaud par chez moi...
)
Scred a écrit :Bon, pour alimenter un petit peu le topic :
1ere page
2eme page
Anelka...
Et puis ca fait de la lecture...
Il part en couille Anelka, jouer aux émirats à son âge
, faut qu'il arrête avec l'argent, puytain y'a pas que ça!!!!
Ce mec est hallucinant c'est dommage, il pourrait etre fort..
Jme demande qui est la vraie source... :n: