opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Leroy devrait signer à l'ETG.
On attend aussi Cétacé pour la traditionnelle visite médicale.
Le Losc, un tremplin pour Payet

Faut qu'ils arrêtent avec leurs histoires de tremplin... A peine arrivés qu'ils sont déjà partis. Qu'ils fassent un peu semblant au moins, là ça fait vraiment "je vaux mieux que ton club de bouse mais bon j'ai pas trop le choix pour le moment".
Roll

Meité, Govou, Leroy Bye1 Elle est très sympa cette équipe
Pour Meité, c'est Dijon Secret
OOpppss Blondblush Le piment du resto thai hier qui m'est resté coincé dans la gorge fait encore effetHeat
Tant qu'il est encore au niveau de la gorge, ça va. Le plus dur, c'est l'atterrissage Punk
(30-06-2011, 10:42)paddy a écrit : [ -> ]Tant qu'il est encore au niveau de la gorge, ça va. Le plus dur, c'est l'atterrissage Punk

Il postait du clavier debout,
C'est peut être un détail pour vous,
mais pour lui ça fait mal beaucoup,

(30-06-2011, 10:46)haydjan a écrit : [ -> ]
(30-06-2011, 10:42)paddy a écrit : [ -> ]Tant qu'il est encore au niveau de la gorge, ça va. Le plus dur, c'est l'atterrissage Punk

Il postait du clavier debout,
C'est peut être un détail pour vous,
mais pour lui ça fait mal AU TROU

Selon l'E en ligne, N. Roux d'accord avec Schalke Noulfir Soccer_h4h
A mon avis il s'agit d'une belle connerie mais bon au moins on risque pas de le voir débarquer à l'OM Worthy
(02-07-2011, 11:24)Gamba a écrit : [ -> ]A mon avis il s'agit d'une belle connerie mais bon au moins on risque pas de le voir débarquer à l'OM Worthy

Bien d'accord. Il m'inspirait pas vraiment lui. Faut du poulet fermier devant Shades
D'après une rumeur venant de Monaco Drogba devrait signer sous peu et Lucho partirai vers Malaga pour 12M€.
(02-07-2011, 17:56)pipo a écrit : [ -> ]D'après une rumeur venant de Monaco Drogba devrait signer sous peu et Lucho partirai vers Malaga pour 12M€.

Drogba va signer à Monaco ? Dry

2
(02-07-2011, 17:56)pipo a écrit : [ -> ]D'après une rumeur venant de Monaco Drogba devrait signer sous peu et Lucho partirai vers Malaga pour 12M€.

Tout est dans le pseudo Pouletdanse
(02-07-2011, 17:59)xigh a écrit : [ -> ]

Drogba va signer à Monaco ? Dry

2

C'est lui qui se marie finalement ?

CAAO8XFQ

Monaco est bouclé depuis 3 jours. A moins que Pippa soit devenue agent de joueurs, rumeur peu crédible.

Happy
Pas mal le premier poste... Thumbdoubleup

(02-07-2011, 18:18)Old Trafford a écrit : [ -> ]

CAAO8XFQ

Monaco est bouclé depuis 3 jours. A moins que Pippa soit devenue agent de joueurs, rumeur peu crédible.

Pipo, Pippa, manque plus que Popol.

Drogba, Gbagbo, Drago...pour certain tout ça c'est pareil !Yepyep