opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-07-2013, 16:35)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Bedimo à Lyon pour seulement 2 M€. Il n'y a que nous que Nicolin voulait entuber ???

Bah non. Lyon aussi. Il leur a vendu Bedimo.

(28-07-2013, 18:07)The Strokes a écrit : [ -> ]Je ne dis pas qu'il y a complot contre l'OM, juste que Nicollin adore Lyon, ce qui est un fait avéré. Soit ne mets pas tout le monde dans le même sac (seul baka a parlé de rejet de l'OM), soit arrête d'interpréter les propos...

Il les adore mais à l'époque où l'OL voulait Mansaré, il les a envoyé caguer
(04-08-2013, 08:35)Godfather a écrit : [ -> ]Il les adore mais à l'époque où l'OL voulait Mansaré, il les a envoyé caguer

Bah, c'est bien une preuve d'amour de les avoir empecher de recruter cette biquette Unsure
Capoue vers les spurs

J'aime bien ce passage

Citation :Le joueur, qui a disputé 34 matches de Championnat l'an dernier pour 7 buts, disposait d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Capoue souhaitait quitter Toulouse pour rejoindre un club de plus grand standing afin de postuler à une place dans le groupe de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2014.

Sûr qu'avec la concurrence de Sandro et Paulinho, ca s’annonce super bien....M'enfin, c'est bien d'avoir confiance en ses moyens (et après tout, il va peu-etre s'imposer mais ca reste un move risqué une année de CDM si vous voulez mon avis.)
(08-08-2013, 07:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Capoue vers les spurs

J'aime bien ce passage

Citation :Le joueur, qui a disputé 34 matches de Championnat l'an dernier pour 7 buts, disposait d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Capoue souhaitait quitter Toulouse pour rejoindre un club de plus grand standing afin de postuler à une place dans le groupe de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2014.

Sûr qu'avec la concurrence de Sandro et Paulinho, ca s’annonce super bien....M'enfin, c'est bien d'avoir confiance en ses moyens (et après tout, il va peu-etre s'imposer mais ca reste un move risqué une année de CDM si vous voulez mon avis.)

Sandro, Paulinho, Parker, Huddelstone, etc

Bref un suicideShipwrecked
On peut aussi se demander pourquoi Tottenham met 11 M€ sur un joueur qui devrait, au mieux, faire office de squad player. Raiola a dû leur promettre un joueur majeur de son portefeuille... Non, pas Zlatan, mais il doit bien avoir un ou deux autres atouts dans sa manche.
Je me demande si les Spurs ne prennent pas Capoue pour le faire jouer en défense centrale !!!
(08-08-2013, 09:27)demoniac10 a écrit : [ -> ]Je me demande si les Spurs ne prennent pas Capoue pour le faire jouer en défense centrale !!!

si rabiot est prêté, et que le trio sissoko/bodmer/chantome part, j'en aurais bien voulu , vu que thiago motta est en verre ...
(08-08-2013, 09:27)demoniac10 a écrit : [ -> ]Je me demande si les Spurs ne prennent pas Capoue pour le faire jouer en défense centrale !!!

A mon avis, c'est une bonne idée. Capoue est trop lent en milieu défensif. Sur tous les gros matchs que j'ai vu, il explosait.
(08-08-2013, 09:31)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]si rabiot est prêté, et que le trio sissoko/bodmer/chantome part, j'en aurais bien voulu , vu que thiago motta est en verre ...

Si Rabiot est prêté et que ton trio quitte également le PSG, tu peux être certain qu'un joueur sera recruté au milieu: Cabaye (priorité de Laurent Blanc), De Rossi, Hernanes,....
(08-08-2013, 08:51)Miki a écrit : [ -> ]On peut aussi se demander pourquoi Tottenham met 11 M€ sur un joueur qui devrait, au mieux, faire office de squad player. Raiola a dû leur promettre un joueur majeur de son portefeuille... Non, pas Zlatan, mais il doit bien avoir un ou deux autres atouts dans sa manche.

Ou un joli transistor :
[Image: divers-transistor-radiola-1962-big.jpg]
J'hallucine complet. J'allume l'équipe 21, je tombe sur la page mercato et donc du PSG...

"Laurent Blanc estimerait que son équipe n'est pas suffisamment équilibrée et qu'elle manque d'un vrai patron au milieu" Rasta

"Verratti trop jeune, Motta trop blessé, Pastore trop inconstant, ne reste que Matuidi qui doit confirmer et qui a besoin d'un top player à côté de lui, qui pourrait être Cabaye" Shipwrecked Non mais genre Verratti, Motta et Pastore c'est tout pourri et plus assez bien pour le PSG Help

Et le pompom "Les deux premiers matchs officiels auraient fini par convaincre les dirigeants du club que le PSG a encore besoin de gros renforts" Yuk
Tu comprends pas qu'ils sont déçus car ils sont derrières au ca$hico Vghgbg
Blanc fait le cake alors qu'il etait au chomage il y a encore peu ah ces nouveaux riches.34
Pour l'instant ils tournent au Blanc ca$h alors que les qatariens veulent un kiff royal. On peut comprendre la déception.
(17-08-2013, 10:12)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Blanc fait le cake alors qu'il etait au chomage il y a encore peu ah ces nouveaux riches.34

Oui et non... Dans une interview au Parisien, il stigmatisait le futur transfert de Bale, "symbole de la folie du football". Avec son attaque à 90 M€ et sa défense centrale à 85.

M'a bien fait marrer.
L'air de rien, il fera champion avec Bordeaux et Paris, Coupe de la Ligue, 1/4 de C1 avec Bordeaux et peut-être mieux avec Paris, 1/4 de l'Euro. Peu de déchet.
Ou... il passera pas l'hiver Happy
D'après lequipe.fr, Chantôme a signé à Toulouse.
Quand on voit Kondogbia vers l'ASM pour 20M€, on peut se poser la question du prix de Thauvin Unsure
Thauvin n'a pas encore été sélectionné en A Smoke