opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gelson Martins prêté à Monaco. Où circule une rumeur comme quoi Henry pourrait être viré dans les jours qui viennent et remplacé par... Leonardo Jardim. Génie si ça se fait. Laugh
(24-01-2019, 16:53)Miki a écrit : [ -> ]Gelson Martins prêté à Monaco. Où circule une rumeur comme quoi Henry pourrait être viré dans les jours qui viennent et remplacé par... Leonardo Jardim. Génie si ça se fait. Laugh

Il n'y a plus personne à la barre là-bas ou bien ?  Blondblush
Paredes c'est le fils de Neymar et Occampos ?  Roll
[Image: 420px-Leandro_Paredes_2018.jpg]
Bon joueur, Paredes. Ça parle de 40-45M pour son transfert, soit grosso modo le double de ce que le Zenit a payé il y a 18 mois. Grosse somme quand même pour un joueur qui n'était pas dans le groupe de l'Argentine à la CdM, où il y avait pourtant des places à prendre au milieu. Perso, je trouve le choix un peu étrange parce qu'il me semble un peu plus offensif que ce dont le QSG a réellement besoin, mais bon, Tuchel me donnera peut-être (et même certainement) tort.

Henry limogé (non, ce n'est pas une blague.)

Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg

Comment passe t'on d'une LDC flamboyante avec MBappé, Falcao, Lemar, Bernado Silva et cie qui nous ont mis des étoiles dans les yeux à cette saison de bouse en moins de 2 ans ?!
Bah c'est assez simple, tu vends tes 5-10 meilleurs joueurs chaque fin de saison.
J'espère au moins que Fabregas s'est gavé au niveau de son contrat. Parce que là, il doit avoir un peu la haine. Laugh

Et laule, la rumeur que j'avais posté plus tôt dans la journée s'avère donc être exacte : Monaco a fait de Leonardo Jardim sa priorité pour succéder à Thierry Henry

Fabuleux!!!!Yepyep
Roll  Les indemnités de départ et la prime à la prime à la signature en moins de 3 mois: le jackpot!
Ce qui est assez dingue avec le modèle monégasque, c'est surtout qu'ils ont tenu autant d'années consécutives en haut du classement en changeant autant leurs effectifs à chaque fois. Jardim faisait un sacré taff, et la cellulle de r€crut€m€nt aussi.
S'ils avaient été moins cupides ils auraient surtout une équipe qui tiendrait la route sans problème
Entre faire 400M de plus values sur 3 ans et 100M par an sur 5, je ne suis pas sur que le calcul soit bon sur le long terme

Sauf si le proprio a prévu de mettre les voiles très vite

Bon joueur, Paredes. Ça parle de 40-45M pour son transfert, soit grosso modo le double de ce que le Zenit a payé il y a 18 mois. Grosse somme quand même pour un joueur qui n'était pas dans le groupe de l'Argentine à la CdM, où il y avait pourtant des places à prendre au milieu. Perso, je trouve le choix un peu étrange parce qu'il me semble un peu plus offensif que ce dont le QSG a réellement besoin, mais bon, Tuchel me donnera peut-être (et même certainement) tort.

A priori, Allan va suivre pour 100 Meuros.... Laugh
Avec comme montage financier, QatarAirways qui deviendra sponsor maillot de Naples....Nan mais plus c'est gros.
Clap Clap Clap Clap
Mouais, là ça devient vraiment ridicule  Laugh
Les mecs ils s'en balançent complet du sportif
N'empêche, félicitations aux dirigeants de Monaco qui avaient pris la décision de limoger Henry mercredi, et qui l'ont laissé hier diriger l'entraînement et faire la conf' de presse d'avant-match parce qu'aucun d'entre eux n'a eu les coroñes de lui dire en face qu'il était viré.

Chapeau aussi à Franck Passi qui lui a bien savonné la planche. Ce type, en plus d'être effroyablement mauvais, m'a tout l'air d'être une vraie s...
Henry a un melon énorme, prend tout le monde de haut, et pense que les gens seront réglos avec lui
Il ne peut pas résussir dans le foot hors terrain
Quand Monaco est venu au Vélodrome, il ne faisait que gueuler (sur ses joueurs, sur les arbitres). Il a même engueulé un monégasque sur l'égalisation  Vghgbg  Ça m'étonne pas que les joueurs n'aient pas adhéré. 

En tout cas, dans le gâchis financier, les Monégasques sont des champions : il vire Jardim et ça leur coûte 10M€ pour le reprendre trois mois plus tard après avoir viré Henry et son staff, ce qui va leur coûter plus de 10M€  Roll Roll Roll Roll Comment perdre une 20aine de M€ pour être au même point
(25-01-2019, 17:17)Rabbi a écrit : [ -> ] Comment perdre une 20aine de M€ pour être au même point

en achetant Mitroglou Sleep
Roll
J'ai de plus en plus mal pour Sochaux :
[Image: DyBA-RBWsAYCfIc.jpg:large]

Mf_death
Je les ai vus ce weekend a Brest

C est sur que c est bien loin le temps de Plessis. Je connaissais aucun joueur