opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-08-2021, 10:37)Jeroemba a écrit : [ -> ]Camavinga au Real.

Je suis le seul à penser que c'est peut-être un peu tôt pour lui ?

Non, tu n'es pas le seul...
Au contraire, je pense que c’est le bon moment. Il a perdu en hype, est retombé en Espoirs et à pris un an de maturité en plus.
Je suis comme Birdy sur le cas Mavinga.
Le seul écueil est le pris de 30M, comment il va gérer cela en débarquant au Réal? Varane était jeune également, je lui souhaite la même réussite.
Vu son entourage ça sent le prêt à la Sociedad dans un an et Arsenal dans 3
(31-08-2021, 11:58)Elephant a écrit : [ -> ]Au contraire, je pense que c’est le bon moment. Il a perdu en hype, est retombé en Espoirs et à pris un an de maturité en plus.

Pourvu que l'avenir te donne raison...
A propos de maturité, je trouve qu'il n'a pas beaucoup progressé ces derniers temps. Il a traversé la saison dernière comme une âme en peine.
Que penser du recrutement de Lyon ? 
Emerson Palmieri, Shaqiri, Boateng 
Shaqiri m'a paru poussif à l'Euro malgré un but en quart, Emerson a fait le taff sans être du niveau de Spinazolla, Boateng était redevenu un titulaire au Bayern mais aucune grosses écurie ne s'est positionné malgré une fin de contrat ...
des gros salaires, 
un Boateng vieillissant, 
un Shaquiri qui a régulièrement des blessures musculaires - spécialité Lyonnaise - , 
un Emerson qui n'a pas joué depuis longtemps 

j'aime beaucoup  Bave
Ils ont gardé Aouar, Paquet, Guimares
Et devant, y a pire comme attaque Cherki, Dembele, Toko Ekambi.
Si Boateng ne se blesse pas, il peut apporter beaucoup (comme Dante à Nice quand il est arrivé), donc un pari intéressant.

Je les vois au coude à coude avec nous pour les 3e/4e places
Boateng est archibouilli.  Bave
Une pensée pour les supporteurs montpelliérains qui perdent Delort et Laborde et qui voient débarquer Germain Laugh
Je vois pas une différence folle entre Laborde et Germain perso
Par contre Delort ça va leur faire mal,
(31-08-2021, 19:07)Gomincha a écrit : [ -> ]Je vois pas une différence folle entre Laborde et Germain perso
Par contre Delort ça va leur faire mal,

Laugh

Ils vont vite la voir eux la différence  Bave
en fait j'aurais du préciser, je les vois médiocres tous les deux

Laborde a eu un alignement de planète à Montpellier avec le parfait club, le parfait système et le parfait duo pour lui
J'attends de voir à Rennes après une saison ... 

A l'inverse, Germain ne pourra pas faire pire qu'à l'OM et était nettement plus à l'aise à Nice et Monaco
(31-08-2021, 19:31)Gomincha a écrit : [ -> ]en fait j'aurais du préciser, je les vois médiocres tous les deux

Laborde a eu un alignement de planète à Montpellier avec le parfait club, le parfait système et le parfait duo pour lui
J'attends de voir à Rennes après une saison ... 

A l'inverse, Germain ne pourra pas faire pire qu'à l'OM et était nettement plus à l'aise à Nice et Monaco

Pour Laborde tu dois être dans le vrai.

Par contre Germain va se retrouver dans la situation qu'il a connue à l'OM, à savoir leader d'attaque avec des Mavididi et autres minots autour de lui ... crash assuré  Vghgbg
Oui alors bon, si on commence à parler football on va pas s'en sortir hein.

Surtout moi, j'ai aucune idée du niveau de Laborde (à part Catherine que j'adore).

Mais bon, Germain quoi...tu perds le buffle Delort et tu le remplaces par Bambi.
Rennes qui vend un défenseur 35 millions a West Ham

Nous ça fait 2 ans qu on essaye de vendre DCC 22
Ça m'a fait tiquer aussi quand j'ai vu le montant, que je trouve excessif. Après, Aguerd sort d'une très bonne saison.
Alors, simple hypothèse vous me direz ce que vous en pensez. 
Et si DCC était juste pas très bon ?  Vghgbg
il n'est pas mauvais mais pas bon non plus, si on en tire 15M ce sera très bien.
(21-06-2022, 05:16)Gomincha a écrit : [ -> ]Alors, simple hypothèse vous me direz ce que vous en pensez. 
Et si DCC était juste pas très bon ?  Vghgbg

Il est international croate. C est vendeur. 

Lyon a vendu Andersen 20 ou 25 par exemple