opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit ::mf_laughb
Prop Whip
Ben moi ça me fait pas marrer No et quand le colombien signera ça me fera encore moins marrer No de meme que quand Armand à signé ça m'a pas fait marrer non plus Rock bref plus ça va plus le PSG m'emmerde Ohmy
Ils me font meme plus rire Rock
Pixie a écrit :Ils me font meme plus rire Rock

Console
Pixie a écrit :Ben moi ça me fait pas marrer No et quand le colombien signera ça me fera encore moins marrer No de meme que quand Armand à signé ça m'a pas fait marrer non plus Rock bref plus ça va plus le PSG m'emmerde Ohmy
Ils me font meme plus rire Rock
Moi aussi ca me fait bien chi** ... Si on pouvait leur souffler Yepes, meme si je sais que c'est grillé...
Voilà un recrutement des plus fins, MAIS bon je n'ai aucun doute sur la qualité du recrutement que nos magnifiques Prop /intelligents Prop /malins Prop /fabuleux Prop /fantastiques Prop dirigeants feront.

Merci PapeDiouf.
Tiens voila rien qu'avec ses trois là et un mec devant on l'avait notre equipe pour jouer le titre :ph34r:
J'éspère qu'ils ont pensé à acheter la pharmacie qui va avec:whistling
J'ai du mal à comprendre que Rothen a été acheter pour 10m et que Guily seulement 7.5m par le barça...Dry
On peut esperer que le Psg n'aura plus suffisament de thunes pour Yepes...34
ETNICA a écrit :J'ai du mal à comprendre que Rothen a été acheter pour 10m et que Guily seulement 7.5m par le barça...Dry

Encore un coup de discrimination positive de Deschamps envers les club des autres championnat EuropeensBiggrin2 Biggrin2
Qui a dit que l'Om était sur le coup ? peut etre que moi du coup, j'ai du le réver :whistling

Larsson tout proche de Barcelone
Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’attaquant suédois, Henrik Larsson, a signé un contrat de deux ans avec le FC Barcelone.

L’avant centre suédois de 32 ans, Henrik Larsson, évoluant les saisons précédentes au Celtic Glasgow a signé un contrat de deux ans avec le FC Barcelone. Le chouchou du Celtic park va découvrir l’ambiance toujours délicate du Camp Nou. Pour l’attaquant suédois, il s’agit vraisemblablement d’un dernier défi avant de mettre un terme à sa carrière.
Je crois avoir été à l'origine de cette rumeur, mais de manière involontaire...:whistling
J'avais juste dit un truc du genre : " Mais qu'est-ce que fout Diouf ? quand je vois qu'un joueur comme Larsson est sans contrat...on pourrait se retrouver avec du Drogba-Larsson et on va avoir du Piquionne-Bamogo"

Comme quoi, une rumeur ça part souvent de pas grand chose !:ph34r:
Maitre_Zakk a écrit :Je crois avoir été à l'origine de cette rumeur, mais de manière involontaire...:whistling
J'avais juste dit un truc du genre : " Mais qu'est-ce que fout Diouf ? quand je vois qu'un joueur comme Larsson est sans contrat...on pourrait se retrouver avec du Drogba-Larsson et on va avoir du Piquionne-Bamogo"

Comme quoi, une rumeur ça part souvent de pas grand chose !:ph34r:
Ouf merci d'avoir rafraichi ma p'tite tete de linote qui s'étiole avec l'age Applause

une rumeur portée par une personne qui la transmet à 10 autres faisant pareil de leur coté, on imagine que le cas larson a noirci les papiers de la presse du cap horn :thumbup:
Pixie a écrit :Ben moi ça me fait pas marrer No

Ca me fait marrer pour deux raisons. D'abord, même s'il est bon, Rothen est un joueur plutôt limité en ce qui concerne la créativité. Aucune variation dans son jeu.
Blink C'est un joueur très prévisible et un de ceux que l'on peut facilement neutraliser - comme l'ont fait les portugais lors de la finale. On ne l'a pas vu le Rothen.

Deuxièmement, son prix me paraît élevé. 10 M pour lui pendant qu'on paye Pedretti 4,5 M, je trouve que le PSG se fait avoir en beauté. Mf_doof
Old Trafford a écrit :Ca me fait marrer pour deux raisons. D'abord, même s'il est bon, Rothen est un joueur plutôt limité en ce qui concerne la créativité. Aucune variation dans son jeu.
Blink C'est un joueur très prévisible et un de ceux que l'on peut facilement neutraliser - comme l'ont fait les portugais lors de la finale. On ne l'a pas vu le Rothen.

Deuxièmement, son prix me paraît élevé. 10 M pour lui pendant qu'on paye Pedretti 4,5 M, je trouve que le PSG se fait avoir en beauté. Mf_doof
Sages paroles. Comme quoi en tournant bien les mots dans le bon sens, on n'arrive à en tirer que des avantages :y:
Old Trafford a écrit :Ca me fait marrer pour deux raisons. D'abord, même s'il est bon, Rothen est un joueur plutôt limité en ce qui concerne la créativité. Aucune variation dans son jeu.

:thumbup: Assez d'accord avec toi sur le côté limité de de Rothen, de plus je me demande s'il saura résister à la pression, car là en cas de mauvais match il y a du public pour te le signaler.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que 10M ce soit de l'arnaque, je pense qu'il vaut. C'est plutôt nous qui faisons une bonne affaire avec Pedretti
10m¤ c'est ce qu'on a payé pour Van buyten Whip Mad1
MooM a écrit :10m¤ c'est ce qu'on a payé pour Van buyten Whip Mad1

On s'est fait avoir. Biggrin2

Il a beau être très prévisible ça l'empechera pas de a mettre a l'amende les défense de L1, tout le monde n'est pas Porto...

Et puis, son prix est logique, surtout qu'est inclus dans la transaction PFF, et qu'il lui reste 2 années de contrat contre une seule pour Pedretti qui avait une clause...
Rothen, je suis prêt à parier qu'il fera une saison moyenne biscotte il me semble que c'est le genre de garçon peu enclin à résister à l'ivresse des nuits parisiennes... :whistling

Dans le meilleur des cas, je lui vois un destin à la Robert (une ou deux saisons convenables, avec assez de coups d'éclat pour lui assurer un beau contrat à Everton), dans le pire des cas, je lui prédis un parcours à la Loko, avec pétage de plombs complet dans la capitale :smoke1:

Je peux me tromper, mais je ne crois pas :whistling
Seb_ a écrit :Il a beau être très prévisible ça l'empechera pas de a mettre a l'amende les défense de L1, tout le monde n'est pas Porto...

Et puis, son prix est logique, surtout qu'est inclus dans la transaction PFF, et qu'il lui reste 2 années de contrat contre une seule pour Pedretti qui avait une clause...

Certes, tout le monde n'est pas Porto. Mais, si tout le monde ne laisse aucun espace à Rothen, le marque individuellement, le fait perdre ses moyens, vous risquez de rire jaune. Biggrin2 Qques videos suffisent pour comprendre comment l'empêcher de jouer.

Je concède que Pedretti est une très bonne affaire. Mais, restent Giuly et Drogba à 7 M d'euros. Et, ils sont bien meilleurs que Rothen. :punk1: