opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Darkfly !

Le Diego auquel tu penses n'est pas celui là, mais un brésilien qui est pressenti pour remplacer Deco à Porto.

Ce serait sympa de ta part si tu allais te présenter ici :

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351&page=1&pp=15

comme le veut la tradition...une petite présentation suivant les règles du Beepees. Nous sommes tous (enfin presque) passés par là ! :mf_farmer
Salut Maitre Zakk,

Je suis en train de taper ma presentation et de choisir mon avatar !
Bon courage alors ! :thumbup:

en ce qui me concerne, je lirai ça demain...good night !
punaise Monaco va etre plus fort que l'an dernier Shocking
C'est vraiment Deschamps qu'on aurait du prendre, lui il s'y connait en transfert et eux leurs thunes ils la re-investisse bien!
Chevanton, Saviola, Morientes, si il arrive à ses fins, son attaque sera meme meilleur, n'oublions pas que Nonda est encore là :whistling

Vais encourager Monaco moi allez hop Bye2
éduardo costa tout proche de monaco
le parisien.

une place dans les trois premiers??
lyon psg monaco.....Wacko
chevanto-----nonda ou morientes
----------saviola
:mf_dribbl :mf_w00t2:
Raul Tamudo vers Monac' d'après RMC...

Quid de la piste Kallon postée sur les rumeurs olympiennes, de Saviola, de Morientes???
Yankee a écrit :punaise Monaco va etre plus fort que l'an dernier Shocking
C'est vraiment Deschamps qu'on aurait du prendre, lui il s'y connait en transfert et eux leurs thunes ils la re-investisse bien!
Chevanton, Saviola, Morientes, si il arrive à ses fins, son attaque sera meme meilleur, n'oublions pas que Nonda est encore là :whistling

Vais encourager Monaco moi allez hop Bye2

Je te paries que l'année prochaine, y'aura pas une semaine sans une déclaration concernant les avantages fiscaux de Monaco (sauf s'ils vont en finale de LDC):whistling
Y'a quelques semaines, vous (certains) vous moquiez de Monaco avec tous leurs départs.

Dechamps, s'il a resigné, c'est qu'il avait des assurances, faut pas rêver.

Sa défense est la même (hormis l'excellent Ibarra) et même été renforcé.

Et là ces derniers jours, c'est l'avant qui commence à avoir de la gueule.

Gare à Monaco, suffit que devant ils comprennent comment jouer ensemble et ils vont encore jouer le haut du tableau.

Y'a DD au commande, et ça vaut tout l'or du monde :mf_napole
Nil Sanyas a écrit :Y'a quelques semaines, vous (certains) vous moquiez de Monaco avec tous leurs départs.

Dechamps, s'il a resigné, c'est qu'il avait des assurances, faut pas rêver.

Sa défense est la même (hormis l'excellent Ibarra) et même été renforcé.

Et là ces derniers jours, c'est l'avant qui commence à avoir de la gueule.

Gare à Monaco, suffit que devant ils comprennent comment jouer ensemble et ils vont encore jouer le haut du tableau.

Y'a DD au commande, et ça vaut tout l'or du monde :mf_napole
oui là j'avoue que je les avait enterré un peu vite mais dans leur recrutement les départs de giuly ou rothen n'ont toujours pas été compensés
La tactique s'adaptera peut-être, ça c'est une grande question n'empêche : que va donner le nouveau Monaco ?

La question marche avec Auxerre et Sochaux aussi particulièrement (bon avec tout le monde en fait, mais ces 3 là plus que les autres).

Mais avec DD, je m'inquiète pas trop...
Il va donner plus d'importance au polyvalent et prometteur Plasil.
Il ne leur reste plus qu'à trouver un autre MO, déniché par l'efficace cellule monégasque, et l'affaire est dans le sac...
c'est clair on peut leur faire confiance
deja chevanton et puis l'excellent kallon peut etre...
Il ya encore 3semaines tout le monde enterrait vivant Monaco... Moi le premier, je l'avoue... :n: Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans leur cellule recrutement mais on peut dire qu'ils ont réussi de beaux coups... Continuez mais n'en faites pas trop, certains verraient alors la cerise s'en aller du côté du rocher... Rolleyes
Saviola si c'était compliqué pour l'OM , ça va l'être aussi pour Monaco :
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=134669&idseccio_PK=637&h=
La rumeur a été lancé par un site web qui se rapproche plus de Maxifoot que d'autre choses...

En fait, pour Saviola, tout dépend de ce que veut la direction technique du club. Laporta souhaite le garder, mais il y a 2 gros hics:
- son contrat faramineux, hérité de Gaspart, qui gêne les financiers
- son souhait d'aller aux JO. Il serait payé par le Barça pour s'ébattre sur les pelouses grecques.
Le choix de son maintien au club devrait vite se régler.

Enfin, a t'il sa place dans un effectif où les créateurs-finisseurs (les MO/A de CM) sont légion (Castor, Deco, Giuly, Luis Garcia...) et où il manque un VRAI 9??? Il y a bien Larsson, mais les blaugrana cherchent une vraie pointure pour le futur...(Eto'o, Mista, Baros...)
Encore un pour Monaco:

Kallon Heading Towards Monaco
7/19/2004 2:47:00 PM
Mohammed Kallon will in the next hours be signing for last year's Champions League finalists, Monaco.
This would be another big surprise signing by Monaco, as the Sierra Leon player, who is under contract with Inter, was linked in recent weeks with a move to Fiorentina and Lazio, with the Viola being favourites for his purchase.

Deshamps' squad would have so taken two high-profile Serie A players in the space of a week, as in the past days, Monaco signed Lecce's Chevanton to strenghten their forward line.
source goal.com angleterre
sinon vous trouvez pas qu'il y'a comme un air de famille?
[Image: 358_2.jpg]
[Image: DSC00254.JPG]
:mellow: trouve quand meme une ressemblance

je sais c'est HS mais j'allais quand meme pas ouvrir un topic pour sa
Clap
http://fr.sports.yahoo.com/040720/35/2o1i.html

Kallon a signé à Monaco, mais quelqu'un connait-il sa valeur ? Car ils parlent de deux saisons blanches ?
Et il joue comment ? en 9, en 11, en 9 1/2 ?

J'ai jamais entendu parler de de ce joueur.