Mouchico a écrit :Non mais Gervais Martel il se drogue ou quoi :
Ce mec est une buse de première. 100MF pour Mr 5 but en 36 Matchs ?? C'est cela oui c'est cela ....
C'est l'effet Drogba. Gervais à pas bien compris que c'était pas le bon club londonien qui l'avais contacté. Pourtant le fait qu'ils s'intéressent aussi à bakari ça aurait dû leur mettre la puce à l'oreille.
![Mf_doof Mf_doof](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doof.gif)
Pastor il a des fonds illimités, il peut se payer n'importe qui. Si on pouvait avoir un mec comme cela, ça serait super.
Je n'avais pas trop fait attention à l'effectif de Lyon pour cette année... pensant à tort qu'ils avaient encore un banc bien garni... et je viens de voir la compo sur l'équipe ... et si le onze est toujours fort, il n'y a plus personne derriere a part Diarra absent ce soir.
Je ne connais pratiquement pas un nom (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais) en dehors des jeunes du centre apparus quelques fois l'année derniere et de Balmont qui revient d'un pret de Toulouse ou il a fait une belle saison.
Mais ca fait maigre pour un club notamment engagé en Ligue des champions...
Remplacants ce soir: Puydebois(g), Truchet, Balmont, Bergougnoux, Viale
Absents: Diarra (pubalgie), Sartre, Genet, Clement, Gomez, Hima, Idangar (choix de l'entraineur)... je n'en connais absolument aucun ...
A la place du supporter Lyonnais je serais (très) inquiet...
Illimités, fat peut être pas exagerer, dans une interview, parut il ya quelques jours, il disait qu'il ne pouvait plus se permettre un transfert honéreux...
En revanche, là où il a de la marge, c'est au niveau des salaires...
Teddy Bear a écrit :Je n'avais pas trop fait attention à l'effectif de Lyon pour cette année... pensant à tort qu'ils avaient encore un banc bien garni... et je viens de voir la compo sur l'équipe ... et si le onze est toujours fort, il n'y a plus personne derriere a part Diarra absent ce soir.
Je ne connais pratiquement pas un nom (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais) en dehors des jeunes du centre apparus quelques fois l'année derniere et de Balmont qui revient d'un pret de Toulouse ou il a fait une belle saison.
Mais ca fait maigre pour un club notamment engagé en Ligue des champions...
Remplacants ce soir: Puydebois(g), Truchet, Balmont, Bergougnoux, Viale
Absents: Diarra (pubalgie), Sartre, Genet, Clement, Gomez, Hima, Idangar (choix de l'entraineur)... je n'en connais absolument aucun ...
A la place du supporter Lyonnais je serais (très) inquiet...
T'inquiètes pas pour eux, leur contre de formation est de bonne qualité, ces jeunes joueurs sont tous bons, je crois que personne ne connaissait Berthod au début de la saison dernière...
Et puis Pierre Mondy vient d'annoncer qu'il avait l'intention de recruter 2 joueurs, inetrnationaux si possible, je crois qu'on parle de Cris (international brésilien) notamment en défense...
Seb_ a écrit :Illimités, fat peut être pas exagerer, dans une interview, parut il ya quelques jours, il disait qu'il ne pouvait plus se permettre un transfert honéreux...
En revanche, là où il a de la marge, c'est au niveau des salaires...
Tu avais qu'à lire l'Equipe d'il y a quelques jours, Pastor est une des plus grosses fortunes d'Europe.
Dav_ a écrit :Tu avais qu'à lire l'Equipe d'il y a quelques jours, Pastor est une des plus grosses fortunes d'Europe.
C'est pas parceque le président est richissime que le budget transfert du club est énorme, tous les patrons de clubs ne sont pas des abramovitchs qui, lui, n'hésite pas à investir de gros moyens dans le club...
C'est marrant que Monaco et Saviola se soient découvert un amour réciproque au moment où ce dernier vient d'obtenir la nationalité espagnole.:huh:
A noter que les joueurs espagnols sont soumis à un régime d'impot encore plus avantageux que les autres nationalités dans la principauté (cf. Morientes). Y'aurait pas un lien ....
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Seb_ a écrit :C'est pas parceque le président est richissime que le budget transfert du club est énorme, tous les patrons de clubs ne sont pas des abramovitchs qui, lui, n'hésite pas à investir de gros moyens dans le club...
J'ai pas dit ça, tu as mal lu, j'ai dit qu'il disposait "de fonds illimités" et qu'il est "une des plus grandes fortunes d'europe". :punk1:
et dire qu'en fin de saison 2003 monaco étzait sous le couperet d'une relégation de la dncg..remarquez çane les a pas empécher de recruter morientes par la suite...
avntages fiscaux et argent sale quand tu nous tient..... :angel_not
![Whip Whip](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whip.gif)
Dav_ a écrit :J'ai pas dit ça, tu as mal lu, j'ai dit qu'il disposait "de fonds illimités" et qu'il est "une des plus grandes fortunes d'europe". :punk1:
Tu dis derrière, qu'il peut se payer n'importe qui, peut être mais pas cette saison alors...
Il en a les possibilités. Il l'a dit dans une interview, si une occasion se présente de prendre un très bon joueur, il le fera. Mais il souligne que pour l'intérêt du club et de sa gestion, il ne vaut mieux pas qu'il achète des joueurs n’importe comment, il ne faut pas tomber dans l'excès.
il a fait un passage éclair à l'om il ya de celà 6/7 ans avant de partir en allemagne et de pas trop mal y réussir...
48 heures chrono pour Monaco dans sa course à Javier Saviola. C'est Fabrice Poullain qui l'affirme, et dit avoir 2 autres noms en cas d'échec.
Echec qui semble se profiler, car le cas de l'argentin est lié à l'arrivée d'Eto'o, qui a peu de chance de se concrétiser rapidement...
Enfin, c'est Sport, et il faut voir que le second titre est l'affirmation d'une amie proche de Vieira, Chantal Stanley, selon laquelle Pat' restera à Highbury, sauf si Arsenal veut le vendre. Super la source fiable...
![Insane Insane](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/insane.gif)
Si ils pouvaient l'avoir, ça me plairait bien. On aurait un championnat bien relevé une nouvelle fois :mf_turban
Pour ceux que ça turlupine de savoir pourquoi Saviola a fait de Monaco sa priorité, voici la
réponse :mf_doctor
En fait, il a débuté en D1 argentine en 98 sous les ordres de Ramón Diaz. Or c'est un ancien joueur de Monaco entre 89 et 91, où il a marqué 24 buts en 60 matches et a laissé un grand souvenir dans la Principauté.
Ce coach a dû garder un contact étroit avec le Conejo, et lui conseiller vivement de se rendre sur le Rocher.
De plus, la saison passée et l'aura naissante de Deschamps en tant qu'entraîneur ont achevé le travail...
Je trouvais bizarre qu'il ne tente pas sa chance à ManUtd qui le voulait, voire dans un gros club européen s'il avait voulu se vendre un peu...
Si Eto'o parvient à enfin signer au Barça dans un délai assez bref, il sera Monégasque à coup sûr
![Shocking Shocking](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shocking.gif)
.
Merci de l'info.
Saviola-Nonda-Chevanton-Kallon
![Shocking Shocking](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shocking.gif)