opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Santini impressionné par Bakari 02/08/2004

L'attaquant lensois Dagui Bakari pourrait être prêté dans les prochains jours à Tottenham. Jacques Santini semble avoir été séduit par l'Ivoirien, à l'essai durant la semaine écoulée.
Bakari s'est ainsi montré convaincant au cours du match amical disputé par les Spurs face à Nottingham Forest (2-0). Il a notamment provoqué un penalty après son entrée en jeu en seconde mi-temps.

Shutup

Bakari connaîtra la réponse définitive de Tottenham à la fin de la semaine.
Toujours le point quotidien sur la future arrivée de Saviola sur le Rocher 34.

Il semble de plus en plus en disgrâce: la possible arrivée d'Eto'o, le refus de renégocier son faramineux contrat et son souhait de faire les JO au lieu d'aller faire la pré-saison en Asie, tout ça plaide pour son prochain départ vers Monaco.

Après Deco en transsexuel, Saviola en Marcel "fashion", à quand Giuly en décolleté???Laugh
Dav_ a écrit :Santini impressionné par Bakari 02/08/2004
le même bakari qu'on connait ?
on parle du gars pato qui n'arrive pas à se bouger ?

cette fois c'est sur, santini a un compa dans l'oeil Wacko

bakari, je l'aurais plutot pris dans la série Daktari mais pas sur un terrain de foot :mf_farmer
Voici une des 2 pistes de Monaco pour son attaque qui n'étaient pas encore parues dans la presse selon Poullain.

Maintenant c'est fait, c'est dans FF à paraître demain selon l'Equipe.fr, et c'est........
Nicolas ANELKA!:punk1:

Le Rocher se retrouverait en concurrence avec l'OL et le Barça.
Pour le premier, le salaire mirobolant de la diva ferait réfléchir Pierre Mondy, alors que pour le second, Laporta a totalement nié cette rumeur.
Sympa le sondage en haut sur la venue d'Anelka
Selon l'édition de mardi de "France football", l'ancienne star des Bleus serait aussi convoité par l'AS Monaco, qui a déjà investi 20 millions sur le marché des transferts. En fin de semaine, les dirigeants monégasques étaient entrés en contact avec l'Argentin de Barcelone Janvier Saviola. Son départ ne ferait qu'accentuer la volonté catalane de recruter un n°9... Anelka ?
paddy a écrit :Selon l'édition de mardi de "France football", l'ancienne star des Bleus serait aussi convoité par l'AS Monaco, qui a déjà investi 20 millions sur le marché des transferts. En fin de semaine, les dirigeants monégasques étaient entrés en contact avec l'Argentin de Barcelone Janvier Saviola. Son départ ne ferait qu'accentuer la volonté catalane de recruter un n°9... Anelka ?
ah ... on me dit en régie que c'est bien "Javier"
Selon les médias brésiliens, le défenseur Cris (Cruzeiro) devrait rejoindre Lyon très prochainement. Le club ukrainien du Shakhtar Donetsk était également sur les rangs.

Le défenseur brésilien du Cruzeiro, Cris, aurait donné son accord à Lyon pour signer avec les champions de France. Egalement contacté par le club ukrainien de Shakhtar Donetsk, l’international brésilien (il a joué le dernier France-Brésil) tentera sa deuxième expérience européenne après un prêt en Allemagne en 2003 au Bayer Leverkusen. Suspendu 180 jours dans son pays suite à une bagarre avec un joueur de l’Atletico Mineiro, Cris n’aura pas à purger cette suspension en France.

Le montant du transfert tournerait autour des deux millions d’euros.

Foot365
Le Tallec prété à St-Etienne..
Le milieu de terrain de Nice (L1) Romain Pitau rejoindra le 23 août le FC Sochaux-Montbéliard (L1) pour une durée de quatre ans, indique mardi le club sochalien sur son site internet. "Tout est à présent réglé entre dirigeants niçois et sochaliens et Pitau, qui fêtera ses vingt-sept ans dimanche prochain, signera un contrat de quatre ans en faveur du FCSM dès le 23 août. Le temps pour lui de disputer sous les couleurs de l'OGC Nice les trois premières journées de championnat (face à Lyon, Bordeaux et Marseille)", souligne le FCSM.

C'est pas un peu porte nawak, ça, nan ??? :ph34r:
Je pense qu'il va être ultra-motivé pour les-dits matches! Il aura tout intérêt à s'engager comme un branque pour se fusiller le genou et ainsi faire reculer Sochaux devant ses 6 mois de rééducation...:mf_laug2
Pierre Mondy au Brésil pour Robinho et 8M au Santos FC d'après un site de lyonnais 59

si ça se confirme le bouchet aura la mort d'un supporter des antipodes sur la conscience Rock
Yuk Wacko Shutup :nono1: Bye2 Whip Mad1

Nnnoooooooonnnnnn!!!

Bon allez pour se detendre, j'ai entendu à la radio qu'Osasuna a liberé Baka, MDR, il va revenir en France, attention, les mouettes, la fete est finie :mf_laughb :Pixie
Diego 8 M, Robinho 8 M....mon pauvre Yankee pour 20 patates on rafflait le gros lot, il nous en restait 10 pour Costa et les salaires...à la place on a Peguy, Mido, Marlet et Cheyrou. Drôle de mercato, excellent en défense, calamitesque devant, ya d'quoi s'les prendre et s'les croquer Crying
Je savais qu'il y avait moyen pour moins de 20Me.
Il y a plus qu'à esperer que cette equipe sera à la hauteur des esperances Rolleyes

A lyon, ce serait abusé, je serai dégouté Crying
L'horreur, les lyonnais parlent d'un Gil, moins connu mais j'ai lu qu'il pantait gras, et surtout aussi Tevez Shutup Bye2

Si c'est Tevez ou Robinho, je me pends :ph34r:
moi j' me mords Blink
Sochaux : Gimenez (FC Bâle) sur les tablettes 04 août 2004

Selon le quotidien suisse Basler Zeitung, les dirigeants de Sochaux ont émis une offre à leurs homologues du FC Bâle (L1 suisse) afin d'acquérir leur buteur argentin, Christian Gimenez. Afin de remplacer Pierre-Alain Frau parti à Lyon, Sochaux lorgne du côté du FC Bâle et son buteur argentin, Christian Gimenez (29 ans). Selon la presse helvétique, les dirigeants de Sochaux ont émis une offre à leurs homologues du FC Bâle pour le transfert de Christian Gimenez, attaquant argentin qui a inscrit 63 buts en 91 matchs de championnat suisse.

En tant que régional de l'étape, je vous conseille de jeter un coup d'oeil à ce joueur. Un Gaucho un peu boeuf, déménageur et adroit. Certains en ont encore des souvenirs, because Champions League d'il y a 2 ans ...

Em plus, sur les quelques dernières saisons, il plantait plus que le Frey. Or on a vu ce que ce dernier pouvait donner à Rennes. Applause
mo-na-co allez allez allez, allez allez allez Applause

c'est le petit éléphant qui fait le tour du stade à la mis temps qui va etre content de voir autant de monde Laugh
paddy a écrit :mo-na-co allez allez allez, allez allez allez Applause

c'est le petit éléphant qui fait le tour du stade à la mis temps qui va etre content de voir autant de monde Laugh

Il vont devoir aggrandir le stade Louis IITongue
paddy a écrit :mo-na-co allez allez allez, allez allez allez Applause

Biggrin2

Ca me fait une belle jambe :punk1:

Autant de spectateurs ? Ils ont dû refuser des abonnements, c'est pas possible ! Biggrin2