opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hassenovitch a écrit :je rêverais perso de voir un grand entraîneur à l'OM, du style Capello (la réference), Del Bosque ou Trappattoni (d'ailleurs il est à Lisobnne, ce qui signifie que ces entraineurs sont tout à fait accessibles... :D ). Eux sont des tacticiens.

Ce sont de grand entraineurs OK, mais ils avaient les joueurs qu'il fallait pour réussir les résultats qu'ils ont fait :mf_doctor la caution Marseillaise lui il fait avec l'équipe qu'on a bien voulu lui donner (même s'il elle est quand même assez bonne cette annnée)
hassenovitch a écrit :c'est sûr, mais question tactique, c'est quand même pas ça. on a souvent décrié Perrin pour sa tactique contre le Real, mais la caution Marseillaise a été aussi mauvais en finale de C3 en sortant Meriem, le seul qui avait produit qqc lors de la 1ére mi-temps. A-t-il donné une explication à ce changement? On en a jamais entendu parler depuis.

On a l'impression qu'il fait l'apprenti entraîneur sur l'OM. Mais l'OM a besoin d'un grand entraineur, et tout comme certains rêveraient de voir Gallardo à l'OM (ou en tous cas un grand 10), je rêverais perso de voir un grand entraîneur à l'OM, du style Capello (la réference), Del Bosque ou Trappattoni (d'ailleurs il est à Lisobnne, ce qui signifie que ces entraineurs sont tout à fait accessibles... :D ). Eux sont des tacticiens.

C'est du n'importe quoi, le Kamel il a le physique d'un cricket et pour la final à 10 il fallait faire rentrer un gardient donc il l'a sortie. Il a laissé Marlet sur le terrain pour sa pointe de vitesse et c'était à tenté. Maintenant tous les noms que tu site je n'en veut aucun. Parce que tu crois quoi, que si c'est intel ou intel ça va changer. la caution Marseillaise il a le temperament pour être entraineur de l'OM et créer de la cohésion. Moi je n'ai jamais vu personne revenir comme le fait Drogba car l'OM c'est comme ça maison et c'est la caution Marseillaise qui a instoré cette embiance. D'ailleurs les joueurs sont unanimes, la caution Marseillaise c'est plus un pote qu'un entraineur, dans sa façon d'être. MAintenant quand faut gueuler il gueule et c'est tout. Pas comme Perrin qui à pourrit les joueur à la mi-temps du tour préliminaire de la LDC.
Selon nos confrères de Ouest-France, Fabrice Pancrate intéresserait le PSG, Bordeaux et Lyon. Le club parisien négocie depuis plusieurs semaines avec le MUC 72 pour s’attacher les services de leur attaquant.

Fabrice Pancrate (24 ans) ne cache plus son désir de quitter Le Mans. L’attaquant sarthois a largement donné sa préférence à l’offre parisienne et attend que ses dirigeants s’accordent avec ceux du PSG. Bordeaux et Lyon se sont récemment mis sur les rangs.

Côté recrues, Dan Eggen doit signer jeudi un nouveau contrat d’un an au Mans.

F 365 (partenaire de Coach en Stock) :whistling
Ernesto a écrit :Selon nos confrères de Ouest-France, Fabrice Pancrate intéresserait le PSG, Bordeaux et Lyon. Le club parisien négocie depuis plusieurs semaines avec le MUC 72 pour s’attacher les services de leur attaquant.

Fabrice Pancrate (24 ans) ne cache plus son désir de quitter Le Mans. L’attaquant sarthois a largement donné sa préférence à l’offre parisienne et attend que ses dirigeants s’accordent avec ceux du PSG. Bordeaux et Lyon se sont récemment mis sur les rangs.

Côté recrues, Dan Eggen doit signer jeudi un nouveau contrat d’un an au Mans.

F 365 (partenaire de Coach en Stock) :whistling

Une possible recrue de choc pour le PSG...Wicked
NICE, 25 août (AFP) - Le défenseur du Stade Rennais (L1), François Grenet, libéré à l'amiable de sa dernière année de contrat, signera jeudi un contrat de deux saisons à Nice (L1), a-t-on appris mercredi auprès de Maurice Cohen, le président niçois.

(publicité)

François Grenet, défenseur de vingt-neuf ans formé à Bordeaux (L1), a connu ses plus grandes heures sportives sous le maillot des Girondins avec le titre national en 1999 et trois finales perdues, en UEFA (1996) et en Coupe de Ligue (1997, 1998).

Ses expériences ont été moins heureuses à Derby County, club de Premier League anglaise avec lequel il a disputé 14 matches en 2001-2002, puis à Rennes (32 matches en 3 saisons).

Grenet n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur de Rennes Laszlo Bölöni. Défenseur à la silhouette élancée (1,80 m pour 75 kg) et à la solide expérience en L1 (248 matches), il cherchera à se relancer à Nice sous les ordres de Gernot Rohr, son ancien entraîneur bordelais.

Attention aux tibias :ph34r:
Ernesto a écrit :Attention aux tibias :ph34r:

Pourquoi, c'est un equarisseur!:mf_farmer
il ne fait pas dans la dentelle, le basque Rock
The Jean-Michel Pierre Mondy' European Tour 2004 vient de débuter par une visite à Barcelone. Le lyonnais tente de griller Monaco, mais aussi le PSG, la Fiorentina et le Celtic, dans la course au prêt de Saviola.
Kalamáta a écrit :The Jean-Michel Pierre Mondy' European Tour 2004 vient de débuter par une visite à Barcelone. Le lyonnais tente de griller Monaco, mais aussi le PSG, la Fiorentina et le Celtic, dans la course au prêt de Saviola.
Mais où s'arrêtera t'il ? Dans un pays loitain j'espère ....
On était sur Saviola ?

Je ne le savais même pas :ph34r: (sûrement une rumeur à la con)
La piste Carlos Alberto toujours :

http://www.leparisien.com/home/sports/ps...=241115746

Ca serait vraiment un joli coup si ça se faisait. Néanmoins il vaut que Bosko ou Reinaldo se barre :soccer_h4
Il aurait été question d'un prêt d'Inzaghi au PSG :mf_laughb (source France Soir )
Je ne sais pas si c'est le PSG qui a fait la démarche (du prêt) ou si c'est une vieille rumeur sortie d'un forum, mais ça a le mérite de se rapprocher des rumeurs de transferts de l'OM :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb
Pipo ou Simone ? :mf_w00t2:
Dav_ a écrit :La piste Carlos Alberto toujours :

http://www.leparisien.com/home/sports/ps...=241115746

Ca serait vraiment un joli coup si ça se faisait. Néanmoins il vaut que Bosko ou Reinaldo se barre :soccer_h4

"Pancrate - Carlos Alberto - Pauleta - Rothen : voilà un quatuor qui enflammerait le Parc ! "

C'est vrai qu'il en faut pas beaucoup pour les enflammer, ces parisiens Crylol
Dav_ a écrit :Pipo ou Simone ? :mf_w00t2:

Ah, je m'en souviens plus. Et vue la qualité du journal (presqu'aussi nul que le Parisien), j'ai préféré le laisser là où je l'avais trouvé, dans le métro... :)
Mais vu comme j'étais surpris par cette nouvelle, je crois que c'était Pippo :thumbup:
Rien que le salaire, ils ne pourraient pas l'assumer, encore une rumeur à la con de journaleux Nono_h4h

Si ils avaient Carlos Alberto, c'est vrai qu'ils auraient une sacré equipe.
Dav_ a écrit :Rien que le salaire, ils ne pourraient pas l'assumer, encore une rumeur à la con de journaleux Nono_h4h

Si ils avaient Carlos Alberto, c'est vrai qu'ils auraient une sacré equipe.
Je ne connais pas ce joueur que tout le monde semble présenter comme un petit prodige ... a voir. Mais il va falloir se débarrasser de Boskovic ou de Reinaldo... et comme l'un est invendable ce sera l'autre.
D'ailleurs je ne comprends pas trop même si je ne regarde pas el PSG à chaque fois... mais le peu de fois où Reinaldo a été titulaire il n'a pas trop mal joué et a souvent scoré .. non ?
Dans tous les cas ca sent mauvais au PSG pour cette année... Fiorèse qui semble agacer par le vahid (mais ca depuis l'episode Dehu, on sentait que la moindre etincelle le ferait reagir), Benachour sur le départ ... ca sent l'implosion. Harhar
[size=2]Il manquerait plus qu'il aille à Monaco lui !! Yuk
Monaco, la rumeur Ibrahimovic

[/size]« PATIENTEZ !Donnez moi quarante-huit heures. » Ainsi a répondu Michel Pastor, le président de l’ASMonaco, quand on lui a demandé où il en était de sa quête d’un attaquant supplémentaire. Ces dernières heures, en Principauté, on a beaucoup parlé de Zlatan Ibrahimovic, le grand buteur de l’Ajax Amsterdam. Âgé de vingt-deux ans, l’international suédois qui a déjà inscrit 3 buts en 2 rencontres de Championnat intéresse de très nombreux clubs. L’AS Rome qui est également qualifié pour la Ligue des champions en aurait fait sa priorité. Le club romain souhaitait recruter Gilardino, mais ce dernier a décidé de rester àParme…Les Monégasques, qui se seraient en parallèle renseignés sur le Français de Tottenham Frédéric Kanouté, auraient transmis une offre aux dirigeants néerlandais qui l’ont repoussée… – F. Ra., G. D.

Vu que Porto se trouve dans la même poule que le PSG en ligue des champions, j'ai de gros doutes que Carlos Alberto rejoigne Paris.
Quand à Ibrahimovic à Monaco Shocking Shocking Shocking .
Foot - Transfets : Fiorèse vers Sochaux ?

L'attaquant du Paris-SG, Fabrice Fiorèse, pourrait quitter le club de la capitale avant le 31 août minuit, date exacte de la fermeture du marché des transferts.

En froid avec son entraîneur Vahid Halilhodzic, Fiorèse a clamé haut et fort cette semaine son désir de quitter le PSG. Le club de Sochaux pourrait profiter de l'aubaine afin de renforcer son secteur offensif. Placé sur la liste des transferts, son prix a été fixé à 3 millions d'euros.

Vendredi, il semblerait que les présidents des deux clubs, Francis Graille (PSG) et Jean-Claude Plessis (Sochaux), aient déjeuné ensemble. «Nous avons en effet évoqué le sujet, a reconnu le président sochalien, c'est un excellent joueur qui connaît de plus très bien Guy Lacombe...». Fiorèse et Lacombe ont effectivement travaillé ensemble il y a quatre saisons à Guingamp.

Agé de 29 ans, Fabrice Fiorèse est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2008. La saison passée, il a inscrit 6 buts en 34 matches de championnat et a délivré 10 passes décisives.