opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si tu cherches des mecs enrobés et qui courent vite, y'a Ailton qui est pas mal non plus dans le genre...

C'est dingue maintenant dans le foot de haut niveau le nombre de type en surpoids qui ont malgré tout une grosse condition physique : Darcheville, Ronaldo, Ailton, Emerson, et j'en passe...
le petit Bouma aussi, il est loin d'etre maigre Tease
aboss a écrit :Craindegun va nous faire une sincope! Qu'il est sur tout pas la mauvaise idée de poser ses valises à Marseille en faisant Monaco-Toulouse. J'l'aime Adebayor, j'l'aime pasDiablo

M'en fou je suis fan du TFC aussi vu que je suis toulousain... On a les dents longue nous a Toulouse :y:
Fred, le brillant attaquant du Cruzeiro Belo Horizonte, le même qui fut sur nos tablettes lors du précédent mercato et qui vient juste d'être sélectionné par CA Parreira pour l'amical du 27 avril contre le Guatemala, serait en contact avancés avec Monaco...
pendant que nos dirigeants règlent leurs comptes en sous-sol, les voisins s'activent et préparent la saison prochaine Bye2

toujours au Cruzeiro, le jeune attaquant Kerlon (17 ans) vient de tout péter au championnat d'Amsud de la catégorie....meilleur buteur du tournoi, un avenir gros comme la porte d'Aix. Y avait t'il un marseillais dans la salle ? Gateux

Fernandao, notre merguez brésilienne, vient de tout casser avec l'Internacional Porto Alegre (superbe brasileiro 2004, champion régional 2005 du Rio Grande do Sul, des buts en pagaille)...lui aussi est sélectionné par CA Parreira....de même que Romario qui devrait faire ses adieux à la selaçao en jouant la première mi-temps du match...à presque 40 balais Wub

pour être complet sur le front brésilien, FLUMINENSE, mon club chéri là-bas vient de remporter son 30ème titre régional (état de Rio) :pouce: record absolu, Flu est de loin le meilleur club carioca actuellement
coté lateral ça donne quoi là bas? :happy2:

Nando aurait servi si seulement on avat unn vrai milieu de terrain ou un 10... mais ça depuis que je le dis Unsure
Dommage pour Toulouse de pas l'avoir gardé, avec leur equipe, on aurait pu voir le vrai Nando CAAO8XFQ

Enfin, des bons sud americains à l'OM, je commence à plus y croire

A noter qu'outre D'alessandro, le petit Diego devrait pas faire de vieux os à Porto surtout si comme actuellement, le club ne finit pas europeen Wicked
Pape si tu me lis :punk1:
Yankee a écrit :le petit Diego devrait pas faire de vieux os à Porto surtout si comme actuellement le club ne finit pas europeen Wicked
Pape si tu me lis :punk1:
Au rythme où ça va et si on donne pas un gros coup de collier sur les 5 derniers matches, on n'aura qu'à lui proposer de jouer un 16ème de finale de la Coupe de la Ligue à Wasquehal...:mf_bluesb

Pas sûr qu'il accepte No2.
euh j'essaie de positiver, c'est sur que si on est pas europeen non plus, on lui enverra juste une carte postale de Marseille mais bon Ermm

je sens que Luyindula va enfin planter Rock

Biggrin2
Remarque, le coup de la carte postale de Wolfsburg, ça avait bien marché pour D'Alessandro...Gateux
On peut toujours essayer :ange:.
Yankee a écrit :je sens que Luyindula va enfin planter Rock

le pauvre garçon, c'est peut être ça son problème...Lulu puceau ? CAAO8XFQ
Kalamáta a écrit :Remarque, le coup de la carte postale de Wolfsburg, ça avait bien marché pour D'Alessandro...Gateux
On peut toujours essayer :ange:.

Biggrin2 comme c'est beau on dirait St Etienne :mf_dribbl
Cobl a écrit :le pauvre garçon, c'est peut être ça son problème...Lulu puceau ? CAAO8XFQ

CAAO8XFQ
Cobl a écrit :Fernandao, notre merguez brésilienne, vient de tout casser avec l'Internacional Porto Alegre (superbe brasileiro 2004, champion régional 2005 du Rio Grande do Sul, des buts en pagaille)...lui aussi est sélectionné par CA Parreira....de même que Romario qui devrait faire ses adieux à la selaçao en jouant la première mi-temps du match...à presque 40 balais Wub

Je savais qu'il etait bon celui là. Quelle connerie d'avoir vendu, le seul pivot que l'on avait Bye2
Même Fernandao-Luyindula aurait pu marcher !!!
Yankee a écrit :coté lateral ça donne quoi là bas? :happy2:

à droite, deux jeunes qui montent, Gabriel (Fluminense, 23 ans) et Cicinho (Sao Paulo FC, 24 ans)...tous deux sélectionnés par CA Parreira pour le 27 avril (amical non listé par la FIFA donc sans les européens), on en verra sûrement un des deux à la coupe des Confédérations. Gabriel est pour 31% des torcedores 'tricolor' le 'crack' du récent titre de champion de Rio...pour un latéral c'est tout dire! Le remplaçant de Cafu ?

à gauche, tu en as deux plus expérimentés et plus titrés...à choisir je prend Léo (Santos FC, 29 ans) qui a été élu meilleur latéral gauche au brésil en 2001, 2002 et 2004. Il est double champion du brésil avec le grand club santiste. Sinon, il y a Gustavo Nery (Corinthians, 27 ans) un habitué de la seleçao (Copa America 2004), peut être le remplaçant de RC en 2006. Le seul des 4 à avoir tenté l'aventure européenne...quelques mois à se peler le jonc au Werder de Brême, il occupe depuis février le flanc gauche de la 'dream team' corinthienne.

Yankee a écrit :Nando aurait servi si seulement on avat unn vrai milieu de terrain ou un 10... mais ça depuis que je le dis Unsure

Nando était sympa et il tricotait correctement mais pffuuu quelle lenteur Ohmy Là bas ils lui ont peut être glissé un piment ? :fou:

Yankee a écrit :Enfin, des bons sud americains à l'OM, je commence à plus y croire

mon pauvre Yankee, de ce côté là Lyon, Monaco, Sochaux ont des années lumière d'avance Bye2
Cobl a écrit :Nando était sympa et il tricotait correctement mais pffuuu quelle lenteur Ohmy Là bas ils lui ont peut être glissé un piment ? :fou:
Faut dire que là bas ça joue pas trop vite...mais bien !
Il arrive donc à tirer son épingle du jeu .:smoke1:
Cobl, Nando a meme jouer en 10...
Vraiment avec de vrais milieux ou un vrai meneur, c'est quand meme autre chose
paddy a écrit :Après wiltord.... Bye2

on a vu pires comme recrutement Bye2