opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je ne peux pas croire qu'on puisse quitter l'OL pour Fenerhbace... C'est là qu'il est Anelka??? me souviens plus...
Oui c'est bien le club d'Anelka, et moi non plus je ne comprend pas son choix (à part pour l'argent), il part d'un club pouvant pretendre à gagner la CL pour un club qui passera pas les 1/4 No . Peut-être qu'il a une clause de depart pour entrainer une equipe national Shutup
Ou alors il ne pouvait décemment pas quitter Lyon pour le Pstruc .... une petite année de transition en somme ;)

2 M¤ par an ! 5 fois ce qu'il gagne à Lyon, je crois que la reponse est là ....Pierre Mondy disait qu'il consentirait des efforts financiers Laugh
PAs mieux.

Dans le même style, je n'avais pas compris non plus le départ de boumsong d'auxerre pour les glasgow rangers 34
35 000 euros par mois, il est un peu cheap le Jean-mimi Ermm
Spoton Pierre Mondy doit se la manger Biggrin2
Quel camouflet lui qui manque d'amour de reconnaissance, voir son entraineur triple champion de France refuser de gagner la chapion's league avec lui pour filer chez les turcs se faire grossir le compte en banque Clap

Huhu quelle rigolade ce serait Laugh
Lens : Landreau pour remplacer Itandje ?

Le gardien nantais remplacerait Charles Itandje (22 ans) en cas de départ de ce dernier à l'OM pour pallier la suspension de Barthez.

Rumors Time 34
corse c'est à dire que nous on prendrait Itandje et Landreau irait à Lens Laugh ?
Non sans dec et Gavanon au Milan AC non ?
Depuis que Gregorini est annoncé à Chelsea pour remplacer Cech qui file à Getafe c'est le bronx complet chez les gardiens Rock
Sur qu'à jouer au mistigri on va encaper un boucan :paysan:
Bah, si Le Guen voulait un club stable, pas besoin d'aller sur les rives du Bosphore :paysan:
Albibac a écrit :Bah, si Le Guen voulait un club stable, pas besoin d'aller sur les rives du Bosphore :paysan:
ça existe encore ça par les temps qui courent ? Spoton
paddy a écrit :ça existe encore ça par les temps qui courent ? Spoton
Il paraît, le dernier qui en a vu un a décidé de le quitter, l'ennuie peut-être Whistling
Bonjour,faudrait d'abord nettoyer l'effectif de marseille,quitte à les virer(fiorese,christanval...Gun2 )bref tout ceux qui ne servent à rien.
Mieux vaut avoir des joueurs peu connu,mais qui se defonce avec le maillot de l'om,plutot que des gratteurs qui foutent le bordel.

Et avoir un vrai staff de recrutement,vu la sommeTease depenser par RLD ces dernieres années,moi je pourrais aligner une equipe de ALL STAR!:echarpe-o
Kamoulox !!!!!
Ghundar Gronk a écrit :Kamoulox !!!!!
:pouce:
"Je casse mon ordinateur et le lance sur ma belle-mère" : Le coup préféré du Racing club de Garges Les Gonnesses selon l'Étude d'AC Nielsen 1999-2000 portant sur un échantillon de 72,52 personnes en Azerbaïdjan. Il consiste à avancer de 2 cases puis tourner 3 fois autour du pion adverse"
tout les 3 coups faut changer de topic? Tease
Ghundar Gronk a écrit :Paul Le Guen entraînerait le Fenerbahçe pour trois saisons, selon "Le Parisien"

Selon "Le Parisien-Aujourd'hui en France", les négociations auraient été conclues mardi entre le club turc et l'entraîneur, qui a annoncé son départ de Lyon la semaine dernière.
Démenti de Le Guen pour Fenerbahçe

Suite aux rumeurs extravagantes envoyant Paul Le Guen vers Fenerbahçe, le coach lyonnais a décidé de démentir.

C’est sur les ondes de France Info que Paul Le Guen a démenti formellement s’être engagé en faveur de Fenerbahçe. Certaines rumeurs parues dans des journaux soi-disant bien informés envoyaient en effet le futur ex-coach de Lyon en Turquie avec un salaire mirobolant de 2,650 millions d'euros par saison. L’ancien rennais semble plus enclin à relever un challenge sportif plus
Il parle pas de moi dans le dementi ? No
Ghundar Gronk a écrit :Il parle pas de moi dans le dementi ? No
l'ancien rennais peut etre ? ba non je crois pas Wacko
"Suite aux rumeurs extravagantes ...."

corse Comment ça je suis parano ?????
17/05/2005
Foot - TUR : Fenerbahçe dément mais reste flou

Le club stambouliote de Fenerbahçe a démenti mardi être à la recherche d'un nouvel entraîneur alors que la presse locale et le quotidien français Le Parisien évoquent la signature d'un contrat avec Paul Le Guen, en partance de Lyon.

«Pourquoi les dirigeants d'une équipe qui est à deux matches de remporter le championnat devraient-ils être en situation de signer avec un autre entraîneur ?», interroge le président de Fenerbahçe Aziz Yildirim dans un communiqué diffusé sur le site internet officiel du club. «Ceux qui affirment à l'approche d'un match crucial que Fenerbahçe a signé un contrat avec un nouveau directeur technique, qui en donnent le montant, se moquent de l'opinion publique sportive de Turquie et induisent les lecteurs en erreur», a poursuivi M. Yildirim.

Interrogé sur le sujet, Mehmet Catay, porte-parole de Fenerbahçe, a confirmé qu'aucun contrat n'avait pour l'heure été signé avec l'entraîneur français. «Après (la fin du championnat turc), toutes les options sont ouvertes», a-t-il toutefois précisé. Christoph Daum a signé en 2003 un contrat de trois ans avec le club stambouliote, qui a été sacré champion de Turquie sous sa direction la saison dernière. Fenerbahçe, qui pointe actuellement en tête du Championnat de Turquie à deux matches de la fin de la saison avec quatre points d'avance sur son concurrent direct Galatasaray, doit affronter cette équipe samedi.

Source: Les Pics