opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nikoairways a écrit :DHORASOO a déclaré qu'il n'aimait pas ce club...Laugh
encore du phantasme...
Source?
Dans maxifoot ils annonce un accord entre le milan et la corogne pour dhorasoo et tomasson Cool
Honnetement entre Maxifoot et l'équipe, je donne plus de crédit aux seconds quand même... :langue:
bazon62 a écrit :Source?

GILLES VERDEZ dans 3on reeeeeeeeefait le match" RTL
Seb_ a écrit :Honnetement entre Maxifoot et l'équipe, je donne plus de crédit aux seconds quand même... :langue:
Franchement, Maxifoot, c'est comment dire gentiment....?
No2

C'est toujours en retard d'une bataille, ça reprend les fonds de poubelle http://news.maxifoot.fr/20050604/news200..._38091.php
Bref, c'est bien mais pas top, comme le commissaire Bialès Fuck.
Mais bon, ça a mis Captain Oloron sous les projos :happy2:.

D'ailleurs, soit dit en passant, je me demande si OMNet ne prend pas ses désirs pour des réalités en annonçant coup sur coup Frey, Meghni et Kuijt. La source initiale est quand même eux, sinon y'a rien du tout...:vodevill
Et faut voir à quel rythme ça reprend partout...Whip
Seb_ a écrit :Bizarre... Moi j'ai trouvé ça aussi (voir fin de l'article)... Wicked

[Image: rscpsg0pa.jpg]

copyright planetepsg

PArce que la campagne d'abonnement n'a commencé qu'à l'OM ?????
Troyes : Signature du joueur préféré de Dav_, prolongation pour Nivet

L’ESTAC continue son marché : après Enza Yamissi ou Grax, le club aubois vient de faire signer le Grenoblois Gaël Danic. Quant à Benjamin Nivet, très courtisé, il a prolongé son contrat de quatre ans.

Benjamin Nivet qui reste, Gaël Danic qui arrivent, Troyes continue d’être énergique sur le plan des transferts. Les deux joueurs faisaient partie des quatre meilleurs joueurs de Ligue 2 la saison dernière. Gaël Danic a été formé à Rennes, avant d’aller à Guingamp puis Grenoble.

Source: F365

Ils font un bon recrutement avec leurs moyens.Et avec Furlan à la baguette ça devrait être pas malBowdown
ils me font pitié ces pauvres bordelaids No2

http://www.girondins4ever.com/forum/inde...2206&st=15
Cobl a écrit :ils me font pitié ces pauvres bordelaids No2

http://www.girondins4ever.com/forum/inde...2206&st=15

Les forums nantais doivent respirer le bonheur aussi. :vodevill
ShinO a écrit :Troyes : Signature du joueur préféré de Dav_

Biggrin2 Si il fait une bonne saison, vous allez m'entendre :boxe:
Dav_ a écrit :Biggrin2 Si il fait une bonne saison, vous allez m'entendre :boxe:
Oui mais avant compte jusqu'à Troyes !:ball:
Cobl a écrit :ils me font pitié ces pauvres bordelaids No2

http://www.girondins4ever.com/forum/index.php?showtopic=2206&st=15

Vous ne pourriez pas lancer un truc du genre "Triaud sur le point de faire signer Figo et Owen". Ils n'y verraient que du feu Tongue
Un Argentin à Nantes

samedi 4 juin 2005 à 16:47, par [email="natoleza_vs_tsubasa@hotmail.com"]Natoleza[/email]

Le journal régional Presse Océan qui relaie les informations en provenance d’Argentine, annonce la possible signature de l’attaquant argentin d’Independiente Nicolas Alejandro Frutos. Agé de 24ans mesurant 1,93 m, il a joué une saison en Liga Espagnole à Las Palmas et a fini 5ème buteur du championnat argentin avec 7 buts.

Le joueur ayant un gabarit impressionnant pourrait devenir un bon point de fixation en attaque, celà amènerait le possible départ de Mamadou Bagayoko qui est notamment annoncé à Nice et à Blackburn pour la saison prochaine.

http://www.footmercato.net/foot_francais...e2150.html

DuKefeng a écrit :Les forums nantais doivent respirer le bonheur aussi. :vodevill

Surtout avec des recrues comme ca: 5èmé meilleur buteur avec ...7buts:fou:
Dav_ a écrit :Biggrin2 Si il fait une bonne saison, vous allez m'entendre :boxe:
Je chambre pas mal mais je le trouve bon ce petit Danic:ange:
Silence sur la ligne. Joint au téléphone par nos soins, hier après-midi, Joël Muller n'a pas souhaité fournir d'éclairage supplémentaire à l'information selon laquelle son nom figurerait sur la liste des techniciens susceptibles de s'asseoir sur le banc du FC Metz, quatre ans et demi après en avoir été éjecté pendant les congés de Noël. Un limogeage qui avait mis un terme à une aventure longue de onze années (de décembre 1989 à décembre 2000). "Pour l'instant, je n'ai aucun commentaire à faire, a-t-il répondu. Ce n'est pas que je ne souhaite pas m'exprimer, mais Jean Fernandez était encore l'entraîneur du FC Metz voici quarante-huit heures. La situation est donc très nouvelle."

Vendredi, quelques heures après avoir pris acte du choix effectué par Jean Fernandez, le président Carlo Molinari avait brossé le portrait idéal du futur coach en mêlant les traits du partant et de l'ancien entraîneur de Lens, écarté durant la trêve hivernale. Raynald Denoueix et Guy Lacombe intéresseraient également les dirigeants messins, qui n'ont toutefois confirmé aucun contact.

Devinez qui ? L' Est Republicain bien sûr Happy
Je savais pas ou le mettre mais je pense que c'est le topic approprié:

Dans téléfoutre, Guy Roux a annoncé qu'il prenait sa retraite....
C'est donc quand même une figure, un personnage du football francais qui s'en va.
si ce n'est lui, c'est donc son frère...laissons Bonnaventure rejoindre le club de son coeur si ça lui chante, mais alors pourvu qu'un Salomon puisse en cacher un autre Bye1
Cobl a écrit :si ce n'est lui, c'est donc son frère...laissons Bonnaventure rejoindre le club de son coeur si ça lui chante, mais alors pourvu qu'un Salomon puisse en cacher un autre Bye1

Son petit frère ?Rolleyes

Reve pas !Sleep

Il vient de resigner une prolongation de contrat avec Feyenoord avec une clause assez impressionante Ok et les démarches pour qu'il puisse avoir la nationalité Batave font de lui un joueur " pour le moment" intransférable .Sly

Enfin intransférable pour un club français evidemment...Bye1
briseur de rêve, donne moi ta source pour la prolong' Gun2
la dernière fois que j'en ai entendu parlé du p'tit Kalou c'était dans la rubrique des NymphOMs Sly