opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RAI96 a écrit :Kalou a Paname... Whistling

http://fr.sports.yahoo.com/050615/1/7upj.html
heureux homme, raï ! Crying
Ouaich, mon bon beef, j'avoue que la période du mercato est parfois porteuse de promesses, contrairement à la vérité du terrain depuis quelques temps. Alors je profite avant de retourner dans ma déprime footballistique en Aout... Bazon, si tu m'entends !!! ? je suis l'optimiste que tu cherches :fou:

Heureusement qu'on a eu le temps de s'y faire Bye2 allez il reste le petit frere à débaucher Happy
SONY30 a écrit :Chimbonda signe à Nancy....
Dommage un joueur intéressant pour peu cher...
Absolument, d'autant plus que les latéraux de talents ne sont pas légions à l'OM.
Sinon, quelqu'un a des infos concernant Mazure. C'est toujours direction chaudron ou Nantes a encore ces chances.
a mon avis il ira sans aucun doute à St Etienne. Mais étant donné qu'ils sont quasiment seul sur le coup, ils font baisser les enchères au minimum..

D'après RMC (et Blayau l'a confirmé) Kalou c'est 10M :choque:
Au début, il parlait de 8M.

Le PSG, le seul club a négocier les transferts à la hausse ...

Ceci dit, leur politique de recrutement est largement meilleur que la notre ...
andpastisforall a écrit :D'après RMC (et Blayau l'a confirmé) Kalou c'est 10M :choque:
Au début, il parlait de 8M.

Le PSG, le seul club a négocier les transferts à la hausse ...

Ceci dit, leur politique de recrutement est largement meilleur que la notre ...
ouais mais en meme temps, on négocie pas de clause pour qu'il se barre dans un an.Clap
RAI96 a écrit :Ouaich, mon bon beef, j'avoue que la période du mercato est parfois porteuse de promesses, contrairement à la vérité du terrain depuis quelques temps. Alors je profite avant de retourner dans ma déprime footballistique en Aout... Bazon, si tu m'entends !!! ? je suis l'optimiste que tu cherches :fou:

kalou était celui qui aurait enflammé le vel... 34 je suis effondré... sissi et n'essayez pas de me rassurer... Banned
boeuf mode a écrit :kalou était celui qui aurait enflammé le vel... 34 je suis effondré... sissi et n'essayez pas de me rassurer... Banned
bein rien ne dit qu'il ne va pas l'enflammer la saison prochaine..34
keyser a écrit :bein rien ne dit qu'il ne va pas l'enflammer la saison prochaine..34

je l'avais rêvé avé le numéro 10 sur le maillot blanc... la dernière fois c'était ronaldinho... Jawdrop
ça va faire plaisir à Boeuf !34

365football a écrit :Argentine / Sorin : « Je voudrais bien retourner un jour » au PSG
16 juin 2005 - 16 h 30 -

[Image: dep_9.gif]

L’Argentin Juan Pablo Sorin a déclaré à propos de son ancien club, le PSG : « Je voudrais bien y retourner un jour. » Il fournit également quelques explications sur son départ de l’équipe parisienne en août 2004.

Juan Pablo Sorin, sous contrat jusqu'en 2008 avec Villarreal, est actuellement avec l’équipe d’Argentine en Allemagne pour y disputer la Coupe des Confédérations. Après avoir battu la Tunisie (2-1), l’Argentin est revenu sur son expérience passée au PSG, club qu’il a quitté en août 2004 : « Je voudrais bien y retourner un jour. Je suis parti avec beaucoup de douleur, car je voulais rester à Paris où j'avais réalisé une grande année. Mais Vahid Halilhodzic m'a dit que si je voulais rester, je ne pouvais pas jouer avec la sélection argentine et ça, ce n'était pas négociable. Porter le maillot de mon pays, que ce soit en équipe des jeunes ou en équipe A, c'est vraiment quelque chose de difficile à exprimer. C'est comme porter le drapeau de son pays, j'en ai souvent la chair de poule. »

[b]N.B. (avec AFP)

[/b]

zorg a écrit :ça va faire plaisir à Boeuf !34

c'est vrai ! j'adore sorin... :helpsmili
Citation :Gabriel Milito, l’un des défenseurs les plus réputés du championnat d’Espagne, pourrait rejoindre Liverpool la saison prochaine.

«Si Liverpool fait une offre à mon club, ce sera dur de résister.» C’est un appel du pied clair et net que Gabriel Milito a lancé auprès des dirigeants de Liverpool. Le défenseur argentin se sait en position de force, alors que son club, Saragosse, connaît de grosses difficultés financières. Barcelone et Valence sont également sur les rangs pour s’attacher ses services.
Il n'a pas fait l'arlésienne lui???
Il me semble que sous l'ere Courbis, il devait venir à Marseille?
Puis il n'est pas venu pour je ne sais quelle raison!
désolé je me suis trompé de Topic!CAAO8XFQ

Mille escuses!
Baros aurait refusé l'offre de Lyon (15M selon foot365), du coup la rumeur Chamakh, mais surtout Drogba revient :vod: ... N'empêche, ils vont avoir une équipe de feu Lyon cette année Tease !
Johnny Rothen a écrit :Vahid contacté par Nantes Wacko
http://fr.sports.yahoo.com/050617/1/7vpx.html

très bien ! ça leur fera les pieds ! Gun2
C'est Landreau le rebel qui va être content...Gun2