opiOM.net

Version complète : Rumeurs de transferts L1 hors OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quoi??? Nantes s'est plus en europe???Gateux
andpastisforall a écrit :Y a pas un truc qui te choque là ? :pouce:

37,5 % du joueur au Brésil
37,5 % du joueur à Nantes
et 15 % à Feyenoord !

ça oué ça me choque ! c'est un peu tordu comme montage !
moi aussi je regardais les trucs en gras et j'y trouvais rien de choquant Happy
A moins que ce soit de dire qu'une offre venant d'Europe est "irrefutable" et qu'en fait elle vient de Nantes Whistling
Effectivement, c'est l'association "offre irréfutable - FC Nantes" qui me semble osé Rolleyes.

M'enfin bon, de toute façon, d'après l'Equipe papier c'est le second club du mafieux russe qui serait sur le point de conclure (CSKA Moscou).
Ormis le transfert, ils proposeraient à Fred 15 fois son salaire actuel Gateux.
En gros ça veut aussi dire Bamogo en canari :echarpe-o
andpastisforall a écrit :Effectivement, c'est l'association "offre irréfutable - FC Nantes" qui me semble osé Rolleyes.

M'enfin bon, de toute façon, d'après l'Equipe papier c'est le second club du mafieux russe qui serait sur le point de conclure (CSKA Moscou).
Ormis le transfert, ils proposeraient à Fred 15 fois son salaire actuel Gateux.

donc 150 ¤....
je préfére qu'il aille à Nantes...le beef sera aux anges et nous pourrons le voir à l'oeuvre le Fred Doctor

Touré hors concours, ce sera le premier brésilien à Nantes... alors ils auront la moule du débutant et il y aura des coups de botte aux miches qui se perdent du côté de la Commanderie Whip

ça peut faire une Deivid aussi, et là c'est moi qui ramasserait :helpsmili

ps: je crois que Deivid avait débarqué chez les laidrons avec un titre de meilleur buteur brésilien sinon il en avait la réputation...au fait il a signé au Sporting où il sera associé à Liedson (tout bon lui)
Dav_ a écrit :Ca m'etonnerait que Nantes possede les liquidités pour s'offrir ce joueur :pouce:
On parlait à Paris d'un attaquant de santa cruz ou adebayor ?

et pourquoi pas Fred?Wicked
zorg a écrit :On parlait à Paris d'un attaquant de santa cruz ou adebayor ?

et pourquoi pas Fred?Wicked

Déhu ? Ma foi, si ça peut vous dépanner Whistling
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/050729/1/8ls1.html

:choque: Surprenant

Pas trop non. Depuis un certains temps Deschamps ne s'en cacher pas, qu'il ne comptais plus trop sur Kallon. Il attendait que ça pour enroler un attaquant supplémentaire, d'autant plus s'ils vendent Adebayor...
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/050729/1/8ls1.html

:choque: Surprenant

C'est un mercenaire le Kallon. Déjà qu'il était trop radin pour se doper correctement* Yuk en Italie (Nandrolone), ya rien d'étonnant à ce qu'il cherche les pépètes.

*: En utilisant des produits non détectables.
Ce qui me surprend ce n'est pas tant le départ du joueur mais sa destination.
stinc3 a écrit :C'est un mercenaire le Kallon. Déjà qu'il était trop radin pour se doper correctement* Yuk en Italie (Nandrolone), ya rien d'étonnant à ce qu'il cherche les pépètes.

*: En utilisant des produits non détectables.
Tu sous entends qu'il est attiré pas les cheiks ?Ok
No2 Ce n'est pas possible il n'y que des cheiks en blancs Sly
KodiaK a écrit :No2 Ce n'est pas possible il n'y que des cheiks en blancs Sly

raison de plus Ok
Bloqué à Manchester par Van Nistelrooy et Wayne Rooney à la pointe de l'attaque, Louis Saha, qui souhaite jouer pour participer à la Coupe du monde 2006, pourrait rebondir à Monaco d'après le quotidien L'Equipe. Le transfert ou le prêt de l'attaquant pourrait se faire d'autant plus rapidement si Michael Owen, également pressenti à Arsenal, posait ses bagages chez les Red Devils, ce qui est une possibilité bien réelle depuis que les dirigeants du Real Madrid lui ont délivré un bon de sortie.

On croyait pourtant le recrutement de Didier Deschamps terminé, mais Gérard Brianti a avoué cette semaine que Monaco était toujours à la recherche d'un renfort en attaque, un peu désertée cette saison : Saviola est parti, Kallon a été prêté, Chevanton est hors de forme, et Adebayor a été exclu du groupe. Même si ce dernier s'est dit prêt à réintégrer le groupe, le club de la Principauté devrait chercher à se renforcer dans ce secteur, s'il veut concurrencer Lyon cette saison, et faire un bon parcours en Ligue des Champions.

source lequipe.fr
Y m'enerve, mais y m'enerve à un point ce type !!!Ranting Ranting Ranting

Par ailleurs, Jean-Michel Pierre Mondy a pour la première fois fait état de son intérêt pour l'attaquant du Real Madrid, Michael Owen, mis récemment sur le marché par le club espagnol.

"Si Owen pouvait nous rejoindre, je serai vraiment très heureux. La question est de savoir si un club comme l'OL peut assumer le coût de fonctionnement sur cinq ans et le transfert d'un joueur comme celui-là. Et aujourd'hui, c'est vrai que Lyon en a les moyens. Reste à savoir maintenant si nous en avons vraiment besoin", a ajouté Pierre Mondy.
zidane en équipe de France les jeunes
DDLALALALA a écrit :zidane en équipe de France les jeunes
tu peux préciser :paysan: