opiOM.net

Version complète : Rudolf Skacel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous. Je suis supporter d'Anderlecht, et j'ai entendu que Rudulf Skacel probablement va jouer chez nous. quelqu'un a des infos sur ce joueur?

"Player's description:

very agile light left footed left midfielder or defender, very skillful with high speed, very creative with excellent crossfield passes, hard shooter, feisty"

pas assez bon pour l'OM? Blink
A ce qui paraît il aurait du potentiel...
c'est une grosse daube, un des pires de notre club Bye1
On vous fait 2 packs au choix.

Le pack hot tension avec Christanval en bonus ou le pack finition avec Chapuis :thumbup: :thumbup: et pour le meme prix :angel_not
Rudolf Skacel est un jeune joueur qui a explosé durant la saison 2002-2003 au Slavia, à cette époque là il a fait une dizaine de passes décisives, il a été appelé en sélection et à attirer l'attention sur lui.

A Marseille, il est arrivé dans un contexte difficile et ne s'est jamais imposé, il faut dire qu'au début on le faisait jouer latéral gauche alors que c'est un ailier.

J'espere qu'il s'imposera chez vous, je souhaite le récupérer en forme en 2006 :mf_bond:
:thumbup: Le coup des packs.

Mogwai, tu es un habitué du Heysel?
mogwai a écrit :Player's description:

very agile light left footed left midfielder or defender, very skillful with high speed, very creative with excellent crossfield passes, hard shooter, feisty

Le mec qui a écrit ça ne l'a probablement jamais vu jouer !! Bye1
Yankee a écrit :c'est une grosse daube, un des pires de notre club Bye1
On vous fait 2 packs au choix.

Le pack hot tension avec Christanval en bonus ou le pack finition avec Chapuis :thumbup: :thumbup: et pour le meme prix :angel_not

ouais et si tu paye tout dans l'année , tu as le meilleur joueur de D1: talal el karkouri: futur grand libero , un mélange de le boeuf, maldini et llaccer.

un cocktail étonnant!!!!! une affaire en or!!:ph34r:
Que vient foutre Maldini là dedans ? Shutup
DU MOYEN - DU TRES BON -ET DE CLASSE MONDIALE:mf_bond:

PS: CHERCHER L'ERREUR !!!Tongue
Pas de Majuscules Ranting

Maldini qui d'ailleurs ne va pas jouer l'Euro mais ça c'est une autre histoire...
Seb_ a écrit :A ce qui paraît il aurait du potentiel...
:lmfao:
ba il va pas a Anderlecht, trop fort pour les Belges...

http://www.reuters.fr/locales/c_newsArti...ID=5312392