opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hephaistos a écrit :Has-been parce que quand on passe de ballon d'or à attaquant moyen, y a un hic! Punk

Le ballon d'or il le méritait pas et des attaquant moyen qui ont sa régularité même en angleterre j'en veux bien à l'OM. Le problème dans tout ça c'est plus une histoire de perception plus que de résultat.

PS: toute personne ayant compris la dernière phrase est priée de consulter en urgence. Désolé c'est la fin de semaine.
Old Trafford a écrit :Henry pourrait reculer d'un cran.

http://uk.sports.yahoo.com/040618/3/4hhg.html

ce serait une excellente chose !!! :y:
Old Trafford a écrit :Henry pourrait reculer d'un cran.

http://uk.sports.yahoo.com/040618/3/4hhg.html

C est pas notre Chauve sur la Pub de ce lien,qui leve les bras pour des Springles!! Biggrin2
Dav_ a écrit :Ce soir va y avoir du bouffage de Suedois c'est moi qui vous le dit Ok

[Image: _39378751_delpiero_goal_300x245.jpg]


Cannavaro la classe ! King
Le Trap aurait du titulariser Materazzi pour briser les jambes de Larsson. Encore heureux que le Zac ne l'ait pas aligné contre Drogba au Vel. Laugh
Canavo' est plus gentil.
Apparement Fiore ne jouera pas et Cassano tournera autour de Vieri.
Je le sens moyen le match de ce soir Unsure

En plus, je ne pourrais pas le voir Crylol
Les suédois, c'est solide, bien organisé, physique avec quelques bons techniciens...Une bonne équipe, tout simplement...

Un match difficile pour l'Italie orphelin de Totti...
Ernesto a écrit :Je le sens moyen le match de ce soir Unsure

En plus, je ne pourrais pas le voir Crylol

Pourquoi tu pourras pas le voir ? :ph34r:
ça sent le match nul en puissance !!! Punk

Je vois mal l'une des deux équipes l'emporter sur l'autre, par contre, il faudrait que la Squadra pense à ouvrir le compteur ce soir...

J'aime beaucoup Gianluigi Buffon dans leurs buts, un gardien impressionnant !!! :mf_w00t2:
putin le match de ce soir encore sur France 3No .Y s'abuse TF1.Deja tout a l'heure pour danemark-Bulgarie, Elie Baup et l'autre con fesait n'importe quoi a l'antenne. Mais alors l'ecorchage de nom :c 'etait horrible.
"Jorgenssen" qu'on prononce "iorgansen" était transforme en "Djorganssen"
"Gronkjaer" qu'on prononce "gronkier" etait transforme en "Gronchker"
et ca pendant 1h30. C'est horrible.

Ou meme hier pour le portugal, "simao" etait teansforme en un "Simon".Wacko

Ce soir on va avoir droit a du "Del pedro" ou du "Llrasson" putin ca va etre enorme.
Comme je l'avais prédit les Suedois se font bouffer Crylol

Mi temps magnifique de la squadra qui a dominé de bout en bout l'equipe Suedoise.

Mention speciale pour le genialissime Zambrotta, le tres bon Cassano et l'impressionant Gattuso.

Pas mal aussi le Panucci, il est en forme Bye1
Worthy ouai La Suede!!!!!!!!!!!!! Harhar Harhar

Enorme on rebouche encore le champ coté italien ca devient une habitude Mf_doof
Quel but de Zlatan ! Pour l'instant le plus beau match de l'euro, les deux équipes on un niveau de jeu supérieur à la France.Bye2
Dav, une réaction ? Prop


Pfffiou, quel match et quel but Applause
Ca faisait longtemps que je m'étais pas régalé comme ça. Superbe match
P'tain je suis dégouté :n:

C'est trop injuste Shutup
Ouais enfin, à critiquer Henry on pourrait en faire autant de Vieri, il a mangé 50 occaz aussi, si on va par là!

Non, pas par là, par là...
J'ai toujours souhaité remplacer Vieri par Di Vaio Nono_h4h

Vieri n'est plus aussi efficace qu'avant et il sort d'une saison difficile :mf_doctor
Fanfarlo, tu fais la grève de l'avatar ou bien ? :Pixie