opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Et les teutons risquent de passer à l'arrache...comme d'hab quoi :n:

J'aimerais que les Portos passe à la trappe aussi Rock
ca fait plaisir du beau foot.

Koller quel phenomene, ce type il a une intelligence de jeu rare
Heinz meriterait de l'attention de la part de la cellule "à la recherche de la nouvelle star du milieux marseillais"
Ralala, quel match, très old school je trouve :thumbup:
Quel plaisir de voir des joueurs frapper (fort) de loin et surtout cadrer leurs tirs :smoke1:

Enormes, ces Tcheques et superbe coup de poker de leur coach (remplacement de l'arrière droit par Smicer à 1-2 après 25 minutes de jeu)
Ben oui, moi aussi, surtout que mon cousin me bassine depuis 3 mois avec son Potougal 59
Ceci dit, à deux minutes près, j'avais encore un bon résultat à l'Eurototo Bye2
Apres Italie-Suede, nouveau match de reve, j'espere que ce sera pareil demain soir Wicked

En tout cas ça fait peur de voir un tel niveau de jeu quand on le compare avec celui de l'EDF.
Campana a écrit :Ceci dit, à deux minutes près, j'avais encore un bon résultat à l'Eurototo Bye2

Pareil j'avais prédit 2-2 :ph34r:

Edit : finalement j'avais prédit 3-2 pour les tcheques, je suis trop fort Biggrin2
poluxo a écrit :ca fait plaisir du beau foot.

Koller quel phenomene, ce type il a une intelligence de jeu rare
Heinz meriterait de l'attention de la part de la cellule "à la recherche de la nouvelle star du milieux marseillais"

Tiens, je viens de retrouver sa fiche , il n'a pas flamber en club et est retourné en Tchéquie...
Ernesto a écrit :Tiens, je viens de retrouver sa fiche , il n'a pas flamber en club et est retourné en Tchéquie...

Il est vachement bon en tout cas. Jankulovski le latéral gauche aussi, je l'avais vu jouer à Udine et franchement c'est un tout bon Worthy

Il y avait le défenseur central tcheque qui etait pas mal aussi Prop
De toute façon on n'a pas besoin de milieux, c'est Papé qui l'a dit Rock

P.S:Perrin est sur la 3
Dav_ a écrit :En tout cas ça fait peur de voir un tel niveau de jeu quand on le compare avec celui de l'EDF.
Bah, les nôtres sont branchés sur l'alternatif et ont des coupures de courant assez inquiétantes en ce moment Insane
Marek Heinz avait joué contre l'OM en 1999/2000. C'est lui qui nous avait planté 2 buts en Tchéquie. Ujfalusi c'est de la même veine, dur au marquage qui avait marqué Rav et Duga à la culotte.

Quand à Jankulovski c'est Zeman qui l'a découvert et l'avait ammené avec lui au Napoli. C'est le régulateur du milieu de l'Udinese avec Jörgensen. Il sera cédé à la Juve ou l'Inter...
Dav_ a écrit :Pareil j'avais prédit 2-2 :ph34r:

Edit : finalement j'avais prédit 3-2 pour les tcheques, je suis trop fort Biggrin2

Hum hum :whistling
Dav_ a écrit :En tout cas ça fait peur de voir un tel niveau de jeu quand on le compare avec celui de l'EDF.
Et ça fait peur quand on a vu la dernière coupe du monde :ph34r:
van der meyde, par contre c'est une belle bouse
Finalement c'est une bonne chose que la Ceske soit qualifiée. Bruckner va faire entrer la réserve et on aura la chance de voir Vachousek contre la Deutschland...
Lorenzin a écrit :Finalement c'est une bonne chose que la Ceske soit qualifiée. Bruckner va faire entrer la réserve et on aura la chance de voir Vachousek contre la Deutschland...
si il peut plante 6 buts.Bon je vais retourner dormir.
Il semble bien que, sous la pression des joueurs, Santini s'oriente vers un bon vieux 4312 cher à l'Aimé, avec 3 récupérateurs, makélélé, viera et pires à gauche comme en coupe des confs de corée...:y:
boeuf mode a écrit :Il semble bien que, sous la pression des joueurs, Santini s'oriente vers un bon vieux 4312 cher à l'Aimé, avec 3 récupérateurs, makélélé, viera et pires à gauche comme en coupe des confs de corée...:y:
Effectivement Bowdown

En tout cas, il y aura du changement... Pourvu que cela fasse taire certaines critiques Crylol
boeuf mode a écrit :Il semble bien que, sous la pression des joueurs, Santini s'oriente vers un bon vieux 4312 cher à l'Aimé, avec 3 récupérateurs, makélélé, viera et pires à gauche comme en coupe des confs de corée...:y:

Je sens tes larmes de joie par rapport à ce choix tactique... Bye1

Pourquo pas un petit Rothen sur le flanc gauche pour dynamiser le côté avec Lizarazu...

--------------Barthez

Sagnol----Thuram----GALLAS------Lizarazu

---Pirès------Vieira-------Rothen

--------------Zidane

-------Henry---------Trzeguet