opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je préfèrerais qu'on joue avec seulement un attaquant et 3 milieux offensifs...on a vraiment une animation foireuse sur les côtés.
Maitre_Zakk a écrit :Je préfèrerais qu'on joue avec seulement un attaquant et 3 milieux offensifs...on a vraiment une animation foireuse sur les côtés.

oui c'est vraiment pas terrible avec liza en pré retraite et sagnol qui nous fait une dépression nerveuse à chaque fois qu'il est anoncé remplçant!Crying
Maitre_Zakk a écrit :Je préfèrerais qu'on joue avec seulement un attaquant et 3 milieux offensifs...on a vraiment une animation foireuse sur les côtés.

Ben oui, hélas à Santo Tirso les murs n'ont pas d'oreilles Wicked
http://www.football365.fr/depeches/story_141382.shtml

fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir l'UEFA... deux poids deux mesures...:n:

Hephaistos

La prime aux lâches: Frei crache dans le dos de Gerrard tandis que Totti crache dans la gueule de Poulsen... Wacko
Une petite organisation en 4-3-2-1 pourrai être sympa :

Barthez
Sagnol-Thuram-Gallas-Liza
----Pires-Vieira-Makélélé--
----------ZZ-Henry---------
----------Trézéguet---------

L'avantage, c'est qu'en phase offensive, tu peux décaler Henry à gauche, faire monter Pirès à droite, comme ça tu as un 4-2-3-1 avec une vrai animation (en théorie) sur les côtés !
boeuf mode a écrit :http://www.football365.fr/depeches/story_141382.shtml

fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir l'UEFA... deux poids deux mesures...:n:
Parce ce que la Suisse est une petite nation de football, ils n'allaient pas la pénaliser encore plus. Mad1

MA VAFANCULO, VA ! :smiley_aa :mf_argue: :smiley_ab
Frei est un vraiment un connard Bye2
Non Frei n'y est pour rien, il a eu de la chance. C'est l'UEFA les connards, tu sais les mecs qui ne prennent jamais les bonnes décisions (par ex quand les hooligans anglais foutent le bordel à Albufeira).
De toutes manières, Frei aurait fait appel et aurait pu jouer ce match alors... :mf_doctor
Mais je m'en fous complet qu'il puisse jouer contre la France ou non, pour moi c'est juste une question de principe.

PS : la CIV a gagné au Caire ce soir 2-1. Drogba marque 1 fois, Mid(own).
'Tain j'espere que les portos vont se faire sortir :thumbup:
Dav_ a écrit :'Tain j'espere que les portos vont se faire sortir :thumbup:

Tambien !:y:
Je deteste cette equipe :D
Si les résultats restent en l'état on prendrai les grecs en quart ....
Oui ça joue ça aussi Wicked Les Grecs en quart, c'est les demis assurés.
Et quoiqu'il arrive on ne verra pas Paulette contre nous :D
Victoire du Portugal 1-0...L'Espagne est éliminée...
Et la Suisse ne nous arrêtera pas demain. :nono1:
Tirer la Grèce en 1/4, ça serait vraiment très interessant, va falloir en profiter...