opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Seb_ a écrit :Tirer la Grèce en 1/4, ça serait vraiment très interessant, va falloir en profiter...

C'est mieux que le Portugal qui joue chez lui avec tout ce qui en découle (public, arbitrage...), mais dans l'absolu, jouer la Grèce qui est un adversaire inconnu et euphorique est assez risqué.
Quoique...Unsure leur résultat contre la Russie me rassure un peu, mais je suis tout de même méfiant.

Faudra quand même ne pas mongoliser contre les Suisses.
Maitre_Zakk a écrit :C'est mieux que le Portugal qui joue chez lui avec tout ce qui en découle (public, arbitrage...), mais dans l'absolu, jouer la Grèce qui est un adversaire inconnu et euphorique est assez risqué.
Quoique...Unsure leur résultat contre la Russie me rassure un peu, mais je suis tout de même méfiant.

Faudra quand même ne pas mongoliser contre les Suisses.

C'est vrais que c'est pas gagné d'avance de jouer la Grèce, surtout qu'elle ne proposera pas autres choses que 9 ou 10 défenseurs, ce qui est toujours ennuyant pour l'edf, mais, a priori, c'est mieux de les jouer que les portos...

Si on perd contre les suisses demain, je casse tout ce qui se trouvera a portée de bras...
Je suis dégouté de voir l'Espagne éliminée, elle avait accompli de belles prestations, ils payent le but de cocus des Grecs lors de la seconde journée.

D'un autre coté, en ce qui concerne la seconde place, c'est une place en demi qui nous est offerte, à nous de la saisir.
Demain, j'aimerai voir Pedretti :cowboy:
SI Santini met 3 recupérateurs, je verrai bien Viera Pedretti Pires
Avec Viera en retrait Pires plus offensif et dans une moindre mesure Pedretti avec pour les deux une tache defensive importante...
Ca sera Viera Makélélé Pires normalement.
Dav_ a écrit :Ca sera Viera Makélélé Pires normalement.

oui bizarrement makélélé au centre. j'aurais plutôt vu , makélélé viera pires...Happy
Ca commence à être lourd!!

La vidéo, je suis pour.

Mais, j'en ai rien à caguer de savoir que frei a molardé sur un autre joueur, par contre, puisque la vidéo semble leur plaire, ils pourraient en faire une autre utilisation............. Wicked

Ceci dit, c'est pas bien de cracher :nono1:
Si ils pouvaient le suspendre avant ce soir ce serait sympa, Fab'Fab' aime pas trop le Frei...

Sans deconner, ils veulent pas plutot revoir les tacles assassins que les mollards, meme si je suis d'accord, c'est pas bien de cracher et ca donne plein de maladies...No
RaphHK a écrit :Si ils pouvaient le suspendre avant ce soir ce serait sympa, Fab'Fab' aime pas trop le Frei...

Sans deconner, ils veulent pas plutot revoir les tacles assassins que les mollards, meme si je suis d'accord, c'est pas bien de cracher et ca donne plein de maladies...No
je sui ok avec ça, en plus chais pas si vous avez remarqué mais sur tous les crachas, coté maladie ça doit y aller, y en a pas un qui s'essuie après s'etre prit un coup de lama :smoke1:
et c'est a partir de quand qu'il y a prescription pour la video?

je voudrais pas raviver de mauvais souvenirs, mais Vata il avait clairement fait main...:whistling
RaphHK a écrit :et c'est a partir de quand qu'il y a prescription pour la video?

je voudrais pas raviver de mauvais souvenirs, mais Vata il avait clairement fait main...:whistling
Sur ce' coup la, il y avait eu photo Sly
[Image: vata.jpg]
boeuf mode a écrit :oui bizarrement makélélé au centre. j'aurais plutôt vu , makélélé viera pires...Happy

J'aimerai bien voir notre Benoît, ne serait-ce qu'une mi-temps. Cool

Hephaistos

Freri devrait être suspendu ce soir, l'Uefa ayant fait appel de la décision de la laxiste commission d'indiscipline:

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmati...etail.html
Hephaistos a écrit :Freri devrait être suspendu ce soir, l'Uefa ayant fait appel de la décision de la laxiste commission d'indiscipline:

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmati...etail.html

"Lisbonne, 18 heures L'UEFA reçoit une nouvelle bande vidéo, et cette fois les images ne laissent plus planer de doute: Frei a bien craché dans la nuque de Gerrard. La procédure disciplinaire est rouverte, et l'attaquant suisse risque d'être sanctionné. Alex devrait cependant pouvoir être aligné ce soir, puisque l'UEFA n'a pas le droit de prononcer une sanction le jour du match.

Quant à savoir dans quel état il se trouvera et si Kuhn choisira de le faire jouer..."

:huh: Bref, on ne sait pas si il jouera ou pas.

Le mieux est encore de le blesser involontairement dans les 3 premieres minutes pour eviter d'attraper des microbes :smoke1:
Jouera pas... C'est Babar qui va être content Ok

Euro-2004 - Le Suisse Frei ne jouera pas contre la FranceAFP | 21.06.04 | 14h53
La Fédération suisse de football a décidé, en accord avec le joueur, de ne pas aligner son attaquant Alexander Frei, qui est sous le coup d'une procédure disciplinaire pour avoir craché sur un adversaire, face à la France lundi soir à Coïmbra (centre) en match de l'Euro-2004 de football.Cette rencontre est déterminante pour les deux équipes qui peuvent prétendre à se qualifier pour les quarts de finale du tournoi.Selon une source de la Fédération, celle-ci a pris cette décision après avoir visionné les nouvelles images TV montrant Frei en train de cracher dans le dos du joueur anglais Steven Gerrard.Selon un communiqué publié simultanément à Lisbonne par l'Union européenne de football (UEFA), "la Fédération suisse de football a décidé, en accord avec le joueur, de ne pas faire figurer Alexander Frei dans l'équipe opposée à la France ce (lundi) soir".Cette mesure, ajoute le texte, a été prise après que l'UEFA eut fait appel lundi matin de la décision de sa Commission de discipline qui, au vu des premiers éléments de cette affaire révélée samedi, s'était abstenue de sanctionner le joueur faute de preuves formelles.L'UEFA avait également demandé que Frei soit immédiatement suspendu à titre conservatoire en attendant l'examen de l'appel."Alexander Frei et la Fédération suisse ont décidé d'un commun accord qu'il ne jouerait pas ce (lundi) soir, quelle que soit la décision de l'UEFA", a déclaré l'institution européenne citant un communiqué de la délégation suisse.Frei, qui aura 25 ans dans moins d'un mois, compte 29 sélections en équipe nationale (15 buts marqués). Il est licencié en club au Stade rennais (L1).
La classe les petits suisses. Cool
C'est pas Chapuisat qui va nous inquieter Sleeping
Je me méfie du match de ce soir. :mf_doctor On a vu ce que l'excès de confiance a donné contre les Croates. Rolleyes
Sincèrement, c'est l'Euro de la moule pour les Français... Wicked

Du jamais vu quand même, un final ahurissant contre les Brittons, un csc et un but préparé à la main contre les Croates, les Suisses privé de leur seule arme offensive en "huitièmes" de finale, et les Grecs en quarts...

:cowboy:
Et encore, tu vas voir en demi :Pixie