opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Blink En demi ? Tu vas un peu vite en besogne Nil. 34
Bah je compte sur notre super moule légendaire.

Je suis sûr que TiTi Henry va mettre une roucoulette du pied en demi, un but d'anthologie, j'en rêve déjà :mf_lust:

Hephaistos

Les Suisses sont pas mauvais mais les Croates sont d'un tout autre calibre... Ca se joue pas mal à l'état d'esprit et les Croates sont de sacrés conquérants! Les Suisses sont sérieux et appliqués mais dès qu'on aura trouvé le verrou de leur défense on devrait leur passer 2-3 buts et je pense que la point de vitesse de Titi(s'il retrouve s aforme) devrait leur faire beaucoup de mal! Mais ça passera par des ailes performantes, donc soit Zizou soit Rothen à gauche!

Hephaistos

Frei suce pendu ce soir

http://fr.euro2004.com/News/Kind=1/newsId=197677.html

C'est bon il jouera pas, à nous les quarts! :mf_laughb
France-Suisse: Les équipes selon L'Equipe Mf_doof
France : Barthez - Sagnol, Thuram, Silvestre, Lizarazu - Vieira, Makelele, Pires, Zidane - Henry, Trezeguet.

Suisse : Stiel - Henchoz, Müller, M. Yakin, Spycher - Wicky, Cabanas, Vogel - H. Yakin, Gygax - Vonlanthen

Sagnol et Liza titulaires d'entrée comme on pouvait le supposer.
normalement, ça devrait passer..................... hein?:soccer_h4
des ptits suisses pour le dessert????Cool
Normalement Ermm
On va leur casser le cul Wicked
D'un autre côté Celestini rentre donne deux balles de but et marque lui même le 3° pour la Suisse éliminant définitivement la France. L'OM le veut à Chelsea pour 20 patates européennes ....Cool
Silvestre est une nouille intersidérale :ph34r:
punaise on est à caguer , cette EDF me degoute, y'a rien , on a presque l'impression de voir jouer l'OM Blink
je trouve ce match bidon de chez bidon!!! Ranting Sleeping Ranting
Ca pue, ce match Unsure
Ca sent le Santini Bye2
C'est le 3° match , c'est plus un hasard ... la défense est en bois et le reste carbonisé ...Wacko
Henry bouffe la feuille de match dès la première mi-temps Applause
mention spéciale à Sylvestre qui est quand meme le seul à s'être fait remarquer sur les 3 matchs
Biggrin2 FAN CLUB MICKAEL SILVESTRE Biggrin2
Hop Suisse ! :smiley_aa

C'est pas la peine de finir 2è pour se faire sortir par la Pourtougal. Mais ces connards de joueurs n'en n'ont pas conscience...
lol les anglais menent 2/1 , ils l'ont pas dis ça sur TF1 si?

Donc pour l'instant c'est le Portugal Laugh
ca va pas etre la meme là si ils se bougent pas le cul! Laugh
Moi c'est Sylvestre et Makelele que je trouve qui font un match de bouse. Mais sylvestre c'est pas trop grave car ça ne va l'empecher de dormir:nono1: punaise mais c'est quoi ce système de jeu. L'équipe penche à gauche avec Henry, Pires et il n'y a personne à droite c'est du n'importe quoi!! Sagnol est seul et il ce fait toujours prendre à revers, vu qu'il est obligé de jouer devant et derrier. Mais il est ou l'entraineur de m....