opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sans déconner un match on joue avec degun à gauche, celui d'apres avec nibe à droite, Sylvestre en defense centrale, personne qui court Sleeping
Si on se fait péter par la Gréce on sait pourquoi Shutup
Santini est une sacrée buseMad1
'Tain, ils vont me rendre chèvres ces Bleus ... :mf_laug2
Ce match confirme ce que j'ai toujours pensé la defense doit etre la suivante
Sagnol====Thuram===Gallas=====Liza (à defaut d'evra)

Trezguet a été indigne ce soir, en esperant qie ce soit la derniere fois
Gros match d'Henry les movez languesBleh
Ah ben maintenant je comprends pourquoi Fernandez peut prétendre pouvoir prendre l'équipe de France ....

La gueule des dirigeants de tottenham !!!Bye2
Assurément, Henry a été énorme. D'ailleurs ça a été le meilleur. :lmfao:

Citation :Santini est une sacrée buse

Il a déjà l'esprit à Tottenham. S'en caga.
Je crois que la Grèce est le pire adversaire pour l'équipe de France actuellement. Les grecs ne se créent pas une tripotée d'occasion dans un match, mais quand ils en ont, ils les mettent au fond. C'est le type de match où il faut rester concentré défensivement pendant 90 minutes, ce qui n'a pas été le cas des français pendant un seul match de cet Euro. Sans compter que c'est une équipe bien regroupée défensivement ce qui réussi extraordinairement bien aux adversaires de l'équipe de france. J'ai le préssentiment que les bleus vont se faire manger tactiquement par les hommes Otto.Bye2
Oui mais vu notre niveau actuel, mieux vaut la Grèce que les portugais,car si en plus le public est contre nous.....
J'espère vraiment qu'il va écarter Sylvestre (Le père Noel de l'euro) au profit de Gallas voire même Boumsong qui ne demande que ça.
ZERO a écrit :Saha a fait un sacré bien à l'équipe, Pires fut très présent et Zidane a réalisé son meilleur match de l'Euro...mais que ce fut difficile ! L'animation offensive s'améliore mais faut de toute urgence revoir cette défense. Sylvestre commet des erreurs hallucinantes à ce niveau aux abords de la surface de réparation...la sérénité avec lui est un vain motShocking
Bah voilà, mister 1 moins 1 a bien résumé ma pensée :chinese:

Par contre pour la défense, Thuram et Liza sur les côtés et Gallas et Boumsong au centre, ça le ferait pas ?

Et Saha à la place de Trezeguet ?

A moins de ne mettre que Henry devant avec Zidane au centre, Pires à gauche et Wiltord à droite...

J'en sais rien Nono_h4h
poluxo a écrit :Gros match d'Henry les movez languesBleh

Grosse fin de seconde période plutot, sur l'ensemble, il était certes mieux que contre les croates et les anglais, mais c'est pas le Henry de l'Euro 2000 qui courrait tout le temps, donnait des ballons, bref; il est en voie d'amélioration, mais c'est pas fini

Hephaistos

Hephaistos a écrit :Pour rester dans le domaine offensif, Saha me semblerait être une excellente solution pour l'attaque française!

Quand est ce qu'on me nomme entraineur de l'EDF? :whistling
Faut le mettre titulaire Saha, avec Trezegol on joue à 10, c'est un poids mort! Bye2
Hephaistos a écrit :Faut le mettre titulaire Saha, avec Trezegol on joue à 10, c'est un poids mort! Bye2

Quand il ne marque pas, c'est une buse le David !
Santini c'est un veritable boulet, c'est de sa faute si l'EDF tourne au ralenti.

C'est quoi cette tactique de bouse sans milieu droit, j'ai jamais vu cela :ph34r:

Continuer à aligner Trezeguet alors qu'il ne fout plus rien dans le jeu, c'est du suicide.

Silvestre OUT, il deconne trop ce mec, on a failli se prendre un but à la fin à cause de ce mariolle.

Hephaistos

Mdr, ouais Silvestre est vraiment à la rue! No
Boumsong-Thuram :whistling
on dirait que vous decouvrez que trezeguet ne sert à rien dans le jeux. Son role est de les mettre au fond, alors forcement quand il vendange...

Hephaistos

Thuram je le trouve vieilli, c'est plus ce que c'était... Blink
poluxo a écrit :on dirait que vous decouvrez que trezeguet ne sert à rien dans le jeux. Son role est de les mettre au fond, alors forcement quand il vendange...

Ben pas du tout, ça fait plus de 6 mois que je dis ça et relis ce que j'ai dit dans le topic sur Henry...

Il faut mettre Saha.
Hephaistos a écrit :Thuram je le trouve vieilli, c'est plus ce que c'était... Blink

Pareil mais en defense centrale, il tient la baraque quand meme.

Il a fait une saison calamiteuse avec la Juve alors faut pas s'étonner de le voir dans cet etat là Sleep
Dav_ a écrit :Santini c'est un veritable boulet, c'est de sa faute si l'EDF tourne au ralenti.

C'est quoi cette tactique de bouse sans milieu droit, j'ai jamais vu cela :ph34r:

Continuer à aligner Trezeguet alors qu'il ne fout plus rien dans le jeu, c'est du suicide.

Silvestre OUT, il deconne trop ce mec, on a failli se prendre un but à la fin à cause de ce mariolle.


Santini me fait penser à Perrin :ph34r:
Tin le Trap qu'est-ce qu'il me prépare pour contrer le Bojinov ? Il me glace celui là.
Italia celesta. :smiley_ab