opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :On va se prendre une branlée mémorable en demi ...


C'est curieux mais pour les bleus j'arrive pas à stresser,il me font un peu penser au bresil,il balbutie leurs foot mais à l'arrivé ,ils sont encore là et à mon avis(leader de l'EUROTOTO quand meme!:smoke1: ) ,les tcheques,ils n'ont pas ce passé collectif que nous avons engrangés........:mf_doctor
zorg a écrit :C'est curieux mais pour les bleus j'arrive pas à stresser,il me font un peu penser au bresil,il balbutie leurs foot mais à l'arrivé ,ils sont encore là et à mon avis(leader de l'EUROTOTO quand meme!:smoke1: ) ,les tcheques,ils n'ont pas ce passé collectif que nous avons engrangés........:mf_doctor

Les tchèques, c'est un peu comme les yougos : en confiance, c'est les meilleurs au monde. Sans confiance, ils peuvent sombrer.
Si on peut les faire douter et en plus leur planter un pion, ça ç'annoncerais bien.
Mais d'abord, faut penser à battre les grecs !
Elephant Bird a écrit :Les tchèques, c'est un peu comme les yougos : en confiance, c'est les meilleurs au monde. Sans confiance, ils peuvent sombrer.
Si on peut les faire douter et en plus leur planter un pion, ça ç'annoncerais bien.
Mais d'abord, faut penser à battre les grecs !

L ennui c est que sur les trois matchs de poules,trois fois leur adversiares ont ouvert le score et trois fois ils ont gagner...donc pour leur faire perdre la confiance,va falloir s accrocher.En meme temps je m inquiete pas, lequipe de France a un moral en Beton armerMf_doof
Elephant Bird a écrit :On va se prendre une branlée mémorable en demi ...

J'ai plus peur de la Grèce que des tchèques c'est paradoxal, et j'aurais bien voulu jouer les portuguais en 1/4, je pense en effet qu'on est une équipe de grands matchs et de défis et battre la Grèce, ça n'en est pas un comme battre les suisses ou les croates...
Seb_ a écrit :J'ai plus peur de la Grèce que des tchèques c'est paradoxal, et j'aurais bien voulu jouer les portuguais en 1/4, je pense en effet qu'on est une équipe de grands matchs et de défis et battre la Grèce, ça n'en est pas un comme battre les suisses ou les croates...
Si on attends notre montée en puissance (espérons espérons...), mieux vaut jouer encore un match soit disant plus à notre porté contre des grecs que contre des portugais fougueux, retrouvés et surtout chez eux :punk1:
Ouaip, si par malheur on prend un but en premier et si après les Tchèques bétonnent, on est dans la mouise...

Peut-être que le raté de Dellas contre la Russie aura plus d'importance que prévu, sait-on jamais...

J'aimerais tellement qu'on leur mette une branlée, sans contestation possible, mais j'ai bien peur que cela n'arrive pas No2
En tout cas, chose surprenante les portuguais risquent de jouer a l'extérieur ce soir :

Selon le quotidien sportif portugais A Bola, les supporters anglais auraient raflé la majorité des places du stade de la Luz, qui accueillera le quart de finale de l’Euro entre le Portugal et l’Angleterre.


Les Portugais craignent que les supporters anglais soient majoritaires dans le stade de la Luz, jeudi soir, à l’occasion du quart de finale de l’Euro entre le Portugal et l’Angleterre. "Les Anglais ont raflé la plupart des places pour le match", s’est ainsi inquiété le journal A Bola. Selon le quotidien sportif portugais, les supporters anglais auraient notamment racheté les places des Espagnols ayant anticipé la présence de leur équipe en quart de finale.


Je les sens bien les anglais ce soir... :)
zorg a écrit :En tout cas j'espere que le pape à bien ouvert les mirettes se soir car le jeune Robben ,il m'a bien plus!Rock
Robben => Chelsea déja signé depuis 2 mois il me semble No2
Exact, Mano, et pour 20 ME Prop
Manolito a écrit :Robben => Chelsea déja signé depuis 2 mois il me semble No2

Si on peut plus rire.........Insane
Avec mes 3 heures de someil dans la gueule je suis pas tres opé pour la rigolade Sleeping
Manolito a écrit :Avec mes 3 heures de someil dans la gueule je suis pas tres opé pour la rigolade Sleeping

Héhé l'exotisme ça à du bon :mf_farmer
Démission de ce bon vieux Rudi Bye2

Il faut dire qu'hormis Ballack et ce qui reste de Kahn, c'est comme qui dirait le désert en Germanie Unsure
Tiens, c'est rigolo, personne n'a souligné la prestation en tous points remarquable d'insignifiance de notre Vachouchou national hier soir...

Bye2
Campana a écrit :Tiens, c'est rigolo, personne n'a souligné la prestation en tous points remarquable d'insignifiance de notre Vachouchou national hier soir...

Bye2
Tu es sur qu'il était vraiment titulaire ?
Parcequ'il a joué ? Ohmy
Pixie a écrit :Héhé l'exotisme ça à du bon :mf_farmer
Ok
Manolito a écrit :Ok

:ph34r: ...t'es où Manolín ???
Cobl a écrit : :ph34r: ...t'es où Manolín ???
A mon avis, à Bagdad....
Seb_ a écrit :Parcequ'il a joué ? Ohmy

Bah ouaip, tout le match, transparent comme les urines d'une jeune vierge :thumbup: