opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :On dirait l'OM, Drogba en moins 34

Pas besoin alors que ZZ viennes jouer au Vélodrome ! Shutup
Silvestre, Roi de la defense à trou. Rock
3 gros points positifs:
- on évite une branlée en demi. Là, on se paye juste une honte européenne, mais ça va passer...
- on arrêtera de s'énerver sur un jeu et des joueurs complètement à la ramasse
- Pedretti jouera à l'OM 10 jours plus tôt grâce à ces vacances anticipées :whistling
Elephant Bird a écrit :Pas besoin alors que ZZ viennes jouer au Vélodrome ! Shutup

On a pas besoin de mileux offensifs puisqu'on a déja Batlles et...Dahou Insane
Ernesto a écrit :On a pas besoin de mileux offensifs puisqu'on a déja Batlles et...Dahou Insane

Au fait, c'est pas Tapie qui disait qu'il ne voudrait pas de ZZ à l'OM car il est trop lent ?



Et tu oublie Marlet ! Shutup
Enfin bravo aux grecs, ils l'ont mérité.
Pourquoi mettre Gallas à droite et Thuram au centre.......
mac-boulette a écrit :Pourquoi mettre Gallas à droite et Thuram au centre.......

Pourquoi Santini tout simplement ...

Au moins, comme disais Kalamata, Pedretti ne sera pas trop fatigué par l'Euro !
Dav_ a écrit :Je suis dégouté :n:

Euro de bouse Bye2

Allez Dav remets toi...
Comme disait Kala Pédretti,Desailly,Barthez,Lizarazu,Marlet reviendront plus tôt... Clap
Mais quel purge Yuk
Les meilleurs ont gagné, cette fois Wicked
barthez grand om ! j'espère que ça va enfin faire taire les pères siffleurs....Applause
Vodevil a écrit :Silvestre, Roi de la defense à trou. Rock

Au moins lui il est régulier, il tourne à une boulette par match :soccer_h4
boeuf mode a écrit :barthez grand om ! j'espère que ça va enfin faire taire les pères siffleurs....Applause

Le seul qui a tenu son rang à cet Euro de bouse. Au moins un que les détracterus ne pourront toucher !

Sylvestre et Trezeguet par contre ... Wicked
zidane mauvais à part les coups de pieds arrêtés ! le roi de la perte de baballe ! :(
Fendons-nous d'un petit commentaire acerbe (alors qu'en réalité la déception est loin d'être énorme )

Les Bleus sont arrivés bouffis d'orgueil et de fausses certitudes :
Bla bla bla on a affaire qu'a des équipes qui défendent, si c'est comme ça on va jouer le contre aussi etc etc ...
A force d'asséner de fausses vérités on finit par y croire.

Résultat une mi-temps partie en fumée . Dernier point, pour jouer derrière encore faut-il savoir défendre.

Les stars ont la vue basse...
boeuf mode a écrit :barthez grand om !

C'est le seul à avoir été bon. Shutup :ph34r: Allez, je vais manger un shawarma, histoire de dire que j'ai bouffé du grec ce soir. Bye2
boeuf mode a écrit :zidane mauvais à part les coups de pieds arrêtés ! le roi de la perte de baballe ! :(

Bein oui, mais sans lui on ne passe pas le premier tour Wicked
A partir de là...
zorglub a écrit :Les Bleus sont arrivés bouffis d'orgueil et de fausses certitudes

Tout est résumé en une phrase. Cool

P.S. : ils discutent pour savoir s'il y avait but pour les grecs en 1ère mi-temps ou pas à la télé. :whistling
impression de déjà vu...EdF = OM 2003-2004

Barthez est grand...moi qui l'avais enterré en janvier je mérite le Whip

Liza a encore du jus, il nous le faut dans le couloir gauche

Santini fait perdurer la tradition des grands coach de l'Edf...Jaquette, Lemerre, la tanche...quelle brochette de carnes et quelle aisance devant le micro Clap
Tiens, question pour un champion :

Qui pour succéder à Santini ?

Tigana,Blanc,Metsu,Girard Yuk