opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Enorme Pauleta, énorme. Crylol

Ha bon, je croyais que c'était Trezeguet qui jouait ? :lmfao:
Allez les tchèques
Afin qu'ils puissent mater le portugal en finale ...
Une équipe qui ne s'y retrouve que grâce à une succession de décisions d'arbitrages obscureBoxing
ChampOMy a écrit :Allez les tchèques
Afin qu'ils puissent mater le portugal en finale ...
Une équipe qui ne s'y retrouve que grâce à une succession de décisions d'arbitrages obscureBoxing

comme dab ! le fric avant le froc... on devient frusque...:MooM:
Je veux pas rajouter de l'huile sur l'ambulance ou tirer sur le feu, mais c'est douteux ça :


http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSec...id=4877549
Elephant Bird a écrit :Je veux pas rajouter de l'huile sur l'ambulance ou tirer sur le feu, mais c'est douteux ça :


http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSec...id=4877549
Tu m'as fait peur Shocking

Heureusement c'est "vieux". Mais on le savait, y'a eu pas mal d'embrouilles au niveau du championnat...

Après est-ce que cela a des conséquences au niveau international...

La Chine serait championne du monde dans ce cas là 59
Nil Sanyas a écrit :Heureusement c'est "vieux". Mais on le savait, y'a eu pas mal d'embrouilles au niveau du championnat...

Après est-ce que cela a des conséquences au niveau international...

Oui, c'est vrai que c'est pas de la première fraicheur, mais les posts du Beef et de ChampOMy m'on fait repenser à ça.

Mais perso, je ne pense pas qu'il y a relation entre ça et l'Euro. Mais je suis peut-être naïf Rolleyes
Euro di merda Shutup

Allez les Grecs maintenant, tant qu'à faire dans la connerie :thumbup:
Blink Purée, pourquoi j'ai pas joué au Loto Foot !!!!!!!! (le vrai !)

Au moins, la bonne nouvelle, c'est qu'on a été battu par l'équipe qui a battu la Tchéqui Clap

La mauvaise nouvelle, c'est que bon, la Tchéqui, ça a une autre gueule quoiqu'on en dise...

En plus, je les vois bien taper le Portugal... Une seconde fois Crylol
Dav_ a écrit :Euro di merda Shutup

Allez les Grecs maintenant, tant qu'à faire dans la connerie :thumbup:

Tu me l'enlèves de la bouche Dav
C'est vraiment un Euro de bouse entre une équipe pistonnée et une style italie d'y a vingt ans !Crying
Pauvre foot !
Cette victoire des grecs confirme a quel point cet euro est une parodie...
J'aurai jamais pensé pouvoir dire:

Allez les grecs !
ALLEZ LA GRECE !!!

Ca serait vraiment marrant que les pros de la truelle, se fasse refaire la facade en finale 59
Seb_ a écrit :Cette victoire des grecs confirme a quel point cet euro est une parodie...

comme en 2002 mon bout de chou Bye1
Qui s'inscrit au collectif anti portos ? :mf_doctor
Dav_ a écrit :Qui s'inscrit au collectif anti portos ? :mf_doctor

Moi je m'inscrie et vais me piauter !*

No futur:n:
Moi si les portos gagnent, ça va klaxonner dans la rue, ça va etre la liesse.

Ils vont nous faire caguer pendant 4 ans alors non Bye2
ouais les mecs c'est un peu la corée du sud du mondial 2002. Mes cousins grecs doivent être contents en tout cas ApplauseTongue Il leur faudra maintenant battre à nouveau les "poustis" portugais Crylol
En même temps, c'est Porto qui a gagné la finale (mais Monaco ne joue pas comme les Grecs, ça peut rassurer 59).
ChampOMy a écrit :Allez les grecs !

mortelle exclamation ChampOMy, si t'as crié trop fort, je donne pas cher de la rondelle de ton avatar Clap
le match entre les sodomites et les bouffeurs de morue s'annonce aussi excitant que le fion d'un babouin...59