opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maitre_Zakk a écrit :Domenech est un loser...c'est un bon selectionneur, mais il oublie toujours de gagner...

Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien Simonet faire appel à Denoueix...

la filière canari... :whistling
boeuf mode a écrit :la filière canari... :whistling
Et puis, comme pour Santini, je pense que Simonet veut se rassurer en prenant un ex-champion de France...

et pis Domenech j'aime pas sa gueule...
Domenech est un loser...c'est un bon selectionneur, mais il oublie toujours de gagner...

d'accord avec toi! ce n'était pas un souhait de ma part.
mais généralement ils ont toujours preféré la solution interne. Pourquoi ne pas demander a arséne wenger? ya pas qu'arsenal dans la vie!Prop
Je parie mon slip sur Domenech ! Yuk

C'est Tigana qui va prendre les rennes des coqs :mf_farmer
Mouais, Tigagna peut faire l'affaire ...

Le blême, c'est qu'il est trop collègue avec la génération Platoche & Co.
Et ça pourrait affaiblir l'influence de Simonet, qui n'aime rien d'autre qu'être important ...

A priori on va se retrouver avec quelqu'un de la DTN, les hautes instances seront rassurés car elles connaîtront le bonhomme, et les médias et le public n'aura pas d'apriori sur le nouveau sélèctionneur, permettant à celui-ci de commencer "à-peu-prés" tranquillement son job.

De toutes façons, tant qu'on a pas Luis Fernandez ou Perrin, j'accepte ...
tout sauf un Bergeroo ou un Girard..34
Bon en tout cas match compliqué ce soir, les Ukrainiens ont joué comme l'Andore (tous derrière) sauf qu'ils ont plus de talent que ces derniers...
Le fait de les avoir vu si motivé et si présent physiquement me rend plutôt optimiste pour la suite des évènements...
Je trouve qu'ils etaient pas motivés à 100%, on s'endormait devant le match :n:
Dav_ a écrit :Je trouve qu'ils etaient pas motivés à 100%, on s'endormait devant le match :n:


a pres tout c'est normal!le debut de la competition c'est dimanche pour eux!:soccer_h4

si sagnol est titulaire et exit marcel , les bleus pourront faire quelque choses de bien.......à suivre donc...:soccer_h4
Pour un tel match, ils étaient quand même pas mal pour certains (Pires en grande forme, il en veut).

Par contre, Gallas à droite, c'est pas toujours ça... Enfin il a fait quelques bons trucs malgré tout...
Je les ai trouvé determinés pour un match amical, rien a voir avec le France-Belgique d'avant la coupe du monde... Nono_h4h
boeuf mode a écrit :tout sauf un Bergeroo ou un Girard..34


Un Bertrand Marchand ? Insane
Seb_ a écrit :Je les ai trouvé determinés pour un match amical, rien a voir avec le France-Belgique d'avant la coupe du monde... Nono_h4h

Zidane a pas été exceptionnel, je parle meme pas d'Heny No

Je les comprend mais ça sert à rien ce genre de match, il devrait plutot faire des matchs amicaux Equipe de France A contre A', il serait ainsi certain qu'il y ait aucun risques de blessures...
Trezeguet s'est blessé à l'entrainement non ? Donc ça veut rien dire je pense. Hein Jean-Bat Harhar
Attention toi Wicked

Desailly il parait qu'il ne sera plus titulaire :(
Tant mieux !!!!

Thuram-Gallas je veux dans l'axe !

Et sur les côtés, les deux joueurs du Bayern.

Sagnol j'aime bien ses centres.
Nous ne sommes plus qu'a 3 petits jours de l'euro et pas grand chose dessus


D'ailleurs j'aurais aimé un petit concours de pronos sur cette compétition messierus les profsSleeping

Pour nous c'est dimanche que ca commence, avec à mon avis une grosse victoire de la france sur une angleterre souvent surestimée, je ne me fait aucun souci sur cette rencontre qui ne sera pas prise à la legere par nos joueurs et par consequent sera gagnée
Jeu interessant: Trouvez 16 potes , mettez chacun 10$ dans un chapeau, tirez au sort chacun une equipe... et puis celui dont l'equipe remporte la coucoupe!! bingo!!! il se tire avec le pactole!!! Harhar

Y'a juste le gars qui vas tirer la suisse ou la lituanie qui va faire la gueule... mais bon... c'est la vie. Rolleyes

enfin je dis rien pasqu'on a pas encore tire les equipes... Rock
Moi je m'y prépare comme un malade. On va les bouffer les anglais. Sino il y a le jeu du Mc do qui ets pas mal. Moi si le Grece perd en demi je gagne un appareil photo. Allez les tostakis!!!