opiOM.net

Version complète : Prix Marionaud 2004
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
En attendant, ce dont on est sur, c’est que Pedretti ne pourra jamais gagner ce titre……… Rolleyes
Quand on voit que Pérez est nominé, y'a des chances!! Nono_h4h

Mido , fait honneur à son predecesseur puisque au debut de ce sondage, il arrive 2eme derriere Perrin qui tient un bon rythme, un rythme de vainqueur pour une fois Mf_doof
Excusez de mon ignorance mais qu'est ce que le prix Marrionaud,sa récompense le playboy de l'om?
oui mon garçon.Originall'Om le plus élégant ! c'est important l'élé gance et son frère abel
Je proteste le prix Marionnaud 2004 est un scandale, autant le prix 2003 était justifié, autant je sens que des valises ont été enterré pour cette édition.
De toute maniere, Drogba truste tous les trophées cette année :lmfao:

http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?Newsid=8067
Il avait pas besoin de çà Drogba!!! Ils auraient pu le donner à un olympien qui aura été moins chanceux cette saison...Rolleyes ...en cherchant bien çà doit être possible de trouver.
Celestini ? 59
christanval?Rolleyes
Et ainsi, Drogba succéda à un autre joueur extraordinaire ayant fait rêver tous les supporters sur le vieux Port, Cyril Chapuis...
il va revenir de pret au fait......Ohmy
nikoairways a écrit :il va revenir de pret au fait......Ohmy

Il finit pas son contrat à la fin de cette saison ??
Excelent dans le vestiaire, DD se faisait chambrer par tous et ma foi, ca lui a bien fait plaisir, il bombe le torse le DD avec son nouveau prix Marionnaud Insane

A voir les gars, , ca fait plaisir de voir les vestiaires de cette façon! Clap
Johansen Shutup
avec sa BIG mouth!! le MIDO il la bien mérité!!!

si il pouvait partir, avec ces airs de diva des pyramides!!! pffffffff!!
Pages : 1 2