opiOM.net

Version complète : Prix Marionaud 2004
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est une certitude, que les fans de Chapuis serrent les dents, ils ne conservera pas son titre, celui non plus non, cette année :mellow:
Ben oui, encore fallait il rester olympien tiens!Sleep

Mais alors, je suis sur que vous vous demandez mais alors qui? 34

Ermm
Dur de succéder à Cyril, mais pourtant va falloir trancher et attention,y'a du beau monde, c'est le moins que l'on puisse dire Dry

Alors, selon les opiomanes, qui mérite le prix tres attendu de chaques olympiens, le prix Marionaud 2004?
Perrin. Shutup 34
Mais non, mais vous pouvez pas encore voter, j'arrive pas à mettre le sondage. Crying
N'oublie pas d'inclure Perrin dans le sondage alors, je sens qu'on va faire un tabac. Mf_doof
tu cliques sur l'ongle en haut "outils de la dicussussion et tu cliques sur ajouter un sondage. y'a pas besoin d'avoir fait science po...Mf_doof
En meme temps, Sciences Po et sondages, ca va bien ensemble. Mf_doof
Perrin, 'videmment :ph34r:
:ph34r: Il est ou l'Alain ? Ohmy
Bah il est pas nominé Nono_h4h
bon c'était le vrai sondage ! alors à la demande générale, on vire skacel et on met l'alain !!!Tongue
Yankee a écrit :Bah il est pas nominé Nono_h4h

Meuh si Mf_doof
bouse, je croyais qu'on pouvait pas en mettre 11 Sad , j'ai voté pour Christanval, sinon j'aurai voté Perrin aussi Mf_doof
c'est parti ! perrin a déjà pris la tête du classement ! il va y avoir du sport !Boxing l'huissier de xavière est prié de ne pas modifier le sondage...Sly
Le vote pour Christanval, je croyais que c'était Pixie qui était déjà levé. Happy
nan, mais on aurait pu le mettre catégorie gilet sans manche !!!Tongue
Campana a écrit :Meuh si Mf_doof

Et comment. Mf_doof
Wacko me plait pas du tout ce topic Dry

'me vengerai...
Bonjour Vizir. Mf_doof
J'ai voté Christanval, c'est celui qui a le plus de charisme de toute maniere Cool
Mido King
Pages : 1 2