Mais à mi-saison, le bilan est plus que mitigé. Pourquoi ?
- Toutes les difficultés rencontrées depuis août, des résultats moyens jusqu'à la grève de supporters, ont la même origine : le départ de Didier Drogba. Les dirigeants ont donné le bâton pour se faire battre parce qu'ils avaient juré, en fin de saison dernière, que l'Ivoirien était intransférable. Et sportivement, l'équipe a perdu un joueur exceptionnel qui m'aurait permis d'exprimer mon jeu long. Drogba évolue dans le profondeur, un peu comme Pierre-Alain Frau avec lequel je m'entendais super bien à Sochaux.
Eh oui, Ben, comme nous tu t'es fait enfler!
Albibac a écrit :Pédretti dément tout départ, officiellement :)
Pedretti sur le départ ?
Ces derniers jours, la presse fait état du départ de Benoît Pedretti durant le mercato dhiver. Interrogé au point presse de jeudi, lancien Sochalien a éclairci la situation. «Ce nest quune rumeur et je ne sais pas doù elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, navons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois
Le groupe est bon et nous avons les moyens deffectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si lon ne veut plus de moi à lOM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.»
OM.net
C'est pas une partie d'une Itw plus ancienne qui est reprise ici ?
Giorgio le 16/12/04 a écrit :
[b]Possible départ ?
Comme vous dites cest une rumeur.
Je ne suis jamais venu vous voir pour vous dire quelque chose, Jean Pierre Bernes mon agent non plus, donc doù elle vient cette rumeur ? Cest la question que je me pose. Cest ça que je me demande. Tous les jours il y a des clubs, des trucs comme ça mais bon.
Moi je ne suis pas venu ici pour faire 6 mois maintenant il faut poser les bonnes questions aux bonnes personnes. Est ce quon a toujours besoin de moi ici ? est ce quon a envie que je reste ? Cest ça les bonnes questions. Personnellement jai envie de rester ici parce quil y a matière à faire, on est un bon groupe, il faut simplement faire une meilleure deuxième partie de saison. Si on a toujours envie, il suffit de dire les choses en face ne pas dire les choses de droite à gauche sachant que moi, je nai jamais rien dit là déçu vous en êtes témoins.
Etrange coincidence, non ?[/b]
Ben c'est une conf de presse donc...
Pixie a écrit :Ben c'est une conf de presse donc...
Donc soit le Ben radote, soit la presse reprend des propos qu'il a tenus auparavant, ce ne serait pas la première fois...