opiOM.net

Version complète : Pedretti, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Seb_ a écrit :Tant pis, il va perdre 2 ou 3 ans de sa vie à l'OM... Ermm

J'ai la haine n'empêche...

ça sent la réaction de gros frustré Shutup
Dav_ a écrit :Ouais ben avec ses genoux minables, il te brise n'importe quelle défense de Ligue 1 !

c'est vrai que en ce moment , il est bléssé assez regulierement!!
zorg a écrit :c'est vrai que en ce moment , il est bléssé assez regulierement!!

Il revient bien en cette fin de saison, il a notamment été auteur d'une belle perf dans le derby : Boca-River :soccer_h4
En même temps Pedretti n'est pas terrible comme joueur... :angel_not

'tain pourquoi l'OM ? pourquoi va t-il s'enterrer là bas ? Ranting
Dav_ a écrit :Ouais ben avec ses genoux minables, il te brise n'importe quelle défense de Ligue 1 !

Bien sûr...

Tout le monde se branle sur ce type alors qu'il n'en vaut vraiment pas la peine... il peut rester à River. 175 000 ¤ par mois pour lui, non merci.
Dav_ a écrit :Il revient bien en cette fin de saison, il a notamment été auteur d'une belle perf dans le derby : Boca-River :soccer_h4

j'avais lu dernièrement qu'il était bléssé, tes nifos sont plus récentes que les miennes !!!!!
Thumbsup
Attention, des joueurs voulant aller dans un club et allant autre part, j'en ai déjà vu.

Moi tant que c'est pas officiel (contrat signé, présentation du joueur, etc), je me méfierais.

J'ai été tellement souvent frustré Crying
Seb_ a écrit :En même temps Pedretti n'est pas terrible comme joueur... :angel_not

'tain pourquoi l'OM ? pourquoi va t-il s'enterrer là bas ? Ranting

Je te comprend mon pauvre, j'aurais eu la meme réaction si il etait Lyonnais ou Parisien.
Hip Hip Hip......

Bon sérieusement je ne suis encore convaincu par l'arrivé de Pedretti, non pas que je remette en cause ses capacités en tant que joueur mais je me pose la question à savoir a t-il les épaules pour encaisser la pression ?

Attendons de voir donc avant de juger, des joueurs ont réussi et explosé à L'OM alors pourquoi pas lui.

Bienvenue à lui..............................AULASSSSSSSSSSSSSSSS essaye encore :lmfao: :lmfao: :lmfao: .... rien que pour ça je suis happy.
zorg a écrit :j'avais lu dernièrement qu'il était bléssé, tes nifos sont plus récentes que les miennes !!!!!
Thumbsup

J'ai vu le résumé du match dans l'equipe du dimanche :mf_bluesb
Euhhh j'oubliais le principal, je suis tout nouvel inscrite et supporter de l'OM depuis bahhhh je ne sais plus combien d'année..... en clair 1 an avant l'arrivée de Papin..... voili voilou
Dav_ a écrit :J'ai vu le résumé du match dans l'equipe du dimanche :mf_bluesb

quel seigneur!!!King
Dove Love a écrit :Euhhh j'oubliais le principal, je suis tout nouvel inscrite et supporter de l'OM depuis bahhhh je ne sais plus combien d'année..... en clair 1 an avant l'arrivée de Papin..... voili voilou

salut à toi , une presentation s'impose ! ici .Harhar
Sinon 5 passes décisives pour un Milieu déf, c'est excellent (si c'est vraiment dans le jeu et pas via les corners).
les enfants, j'ai pas l'impression que vous apprehendez l'historique ! le vent a tourné ! contre toute rationalité, benoit a choisi l'OM ! c'est le début du commencement, d'autres vont suivre désormais ! l'OM fait à nouveau rêver, merci la caution Marseillaise, d'avoir fait renaître le phoenix de ses cendres ! :thumbup:
[Image: pedretti.jpg]

Le Blanc lui va si bien !!! :soccer_h4
oh putin je suis trop content.En plus ce qui me fait encore plus bander c'est qu'a Lyon il ya eu une annonce officielle comme qoui Pedreeti c'etait sur qu'il vienne dans leur club de bouse.
Autre nouvelle qui me fait avoir un orgasme.Je suis en train d'ecouter RTL et le seigneur Saccomano et ils disent que le PSG le prenne tres tres mal que sieur Pedretti vienne a l'Om.Ahh que c'est bon les amis.
Ichiro a écrit :oh putin je suis trop content.En plus ce qui me fait encore plus bander c'est qu'a Lyon il ya eu une annonce officielle comme qoui Pedreeti c'etait sur qu'il vienne dans leur club de bouse.

on dit faut jamais se réjouir du malheur des autres ! au moins, chez nous il sera titulaire... :mf_bond:
Faut pas que ça s'arrête là quand même pour l'OM.

Barthez - Pedretti - ?? - Drogba

Quand le ?? sera remplis par un joueur de qualité, l'OM aura fier allure :mf_bond:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12