opiOM.net

Version complète : Pedretti, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Lyon est le premier champion de France dont le titre va certainement passé inaperçu après les finales de coupes d'Europe...

Lyon est le club français ayant le plus joué la LdC ces dernières années sans jamais dépassé les quarts de finale.

On pourra toujours critiqué l'OM, ce que le club fait sur la scène européenne au fil du temps, ça sent l'inégalable... Mf_doof
boeuf mode a écrit :on dit faut jamais se réjouir du malheur des autres ! au moins, chez nous il sera titulaire... :mf_bond:

:chinese: bien dit et quelle sagesse! :chinese:

pinaise fait caguer , je l'aurais bien vu à paris!!!!! merdouille!
Mathildien75 a écrit :Lyon est le premier champion de France dont le titre va certainement passé inaperçu après les finales de coupes d'Europe...

Lyon est le club français ayant le plus joué la LdC ces dernières années sans jamais dépassé les quarts de finale.

On pourra toujours critiqué l'OM, ce que le club fait sur la scène européenne au fil du temps, ça sent l'inégalable... Mf_doof
Mais Lyon a force va finir dans le premier chapeau de la LDC, ce qui pourrait changer beaucoup de chose.

Lyon est une équipe ultra régulière, qui monte en puissance.

Dans quelques années, je les vois bien gagner la LDC et être l'un des favoris pour les années d'après...

En tout cas se serait dans la logique des choses.
Nil Sanyas a écrit :Faut pas que ça s'arrête là quand même pour l'OM.

Barthez - Pedretti - ?? - Drogba

Quand le ?? sera remplis par un joueur de qualité, l'OM aura fier allure :mf_bond:

Ranting
Seb_ a écrit :Ranting
j'adore voir un parisien en colère...:mf_dribbl
Au moins ça rendra le championnat intéressant, et si ça peut élever le championnat de France encore plus haut que cette année (3 clubs au-dessus de 70 points, c'est pas mal), avoir :

- Lyon
- Paris
- Marseille

Compétitifs, à voir pour Monaco, Auxerre et Sochaux qui vont devoir s'adapter à leur changement de joueurs.

Et je ne parle pas de Nantes et Lens qui doivent se rattraper, ainsi que les derby ASS-Lyon et OM-Istres (sans compter le déplacement de Paris à Istres qui va faire mal).
Nil Sanyas a écrit :Mais Lyon a force va finir dans le premier chapeau de la LDC, ce qui pourrait changer beaucoup de chose.

Lyon est une équipe ultra régulière, qui monte en puissance.

Dans quelques années, je les vois bien gagner la LDC et être l'un des favoris pour les années d'après...

En tout cas se serait dans la logique des choses.

Ca c'est la logique à Pierre Mondy mais la réalité est tout autre.
ertes, ils sont europeens chaques années mais quand il ne se font pas sortir par des equipes de 30 eme zone genre Maribor, ils ne vont pas bien loin!
Meme dans le chapeau 1 , c'est parce qu'ils rencontreront des equipes plus faibles au niveau pts uefa qu'ils feront de meilleurs resultats.
boeuf mode a écrit :les enfants, j'ai pas l'impression que vous apprehendez l'historique ! le vent a tourné ! contre toute rationalité, benoit a choisi l'OM ! c'est le début du commencement, d'autres vont suivre désormais ! l'OM fait à nouveau rêver, merci la caution Marseillaise, d'avoir fait renaître le phoenix de ses cendres ! :thumbup:

Enfin des paroles sensees. Mf_doof Laugh Thumbsup
Pour ceux que cela interesse, j'ai scanné une page de l'Equipe ou il y a une interview de Pedretti et ou l'on apprend aussi que Piola etait à Lyon hier pour négocier la venue du Sochalien.

Pedretti etait bien à Lyon hier mais pas que pour voir Pierre Mondy Laugh

Premiere partie ici

Seconde ici

[Image: mininter.jpg]
Il a une clause libératoire de 10 millions d'euros. Malin le petit
On fera une plus-value de 5,5 millions d'Euros et elle n'est valable qu'au bout de 2 ans, ça laisse venir tout de meme :mf_doctor
hep les aminches

merci à l'aminche dav pour les 2 pattes du canard

ahaha , le rupin de lyon a beau allonger ses biftons , le frangin croquinol du doubs lui a filé sous son tarin ahahaHarhar Bleh

paf dans le pif ahahaBleh
Oh un fan de Pif. Thumbsup

Pour ta gouverne sache qu'il va revenir avec Hercule, Pifou, Placid, Muzo et toute la bande pour un numéro spécial cet été. Il devrait revenir avec son fameux gadget en septembre. source: l'huma.

A part ça bienvenue et bonne présentation.
A voir dans le France Football d'aujourd'hui :thumbup: Top cré-débilité Thumbsup Recoupage de sources, vérification d'informations, du travail de pro. Tout était bouclé, ils ont pas eu le temps de modifier l'article Bye2 On en aura connu des transferts rocambolesques, mais celui-ci est l'un des plus fameux.

[Image: 01.jpg]
De rien ribouldingue :mf_bond:

Ouais j'ai vu ça, grosse bourde de FF, c'est la honte quand meme :ph34r:
Tu vois Dav_ je t'avais bien dis que c'était du réchauffé, généralement, ils mettent des infos qui datent d'une semaine voire plus parfois.
Vodevil a écrit :Tu vois Dav_ je t'avais bien dis que c'était du réchauffé, généralement, ils mettent des infos qui datent d'une semaine voire plus parfois.

Je sais mais j'ai rien à foutre alors j'achete tous les quotidiens sportifs Bye2
Et s'il allait vraiment à Lyon ? (moi j'ai toujours pas vu de contrat ni de présentation) Ohmy
Nil Sanyas a écrit :Et s'il allait vraiment à Lyon ? (moi j'ai toujours pas vu de contrat ni de présentation) Ohmy

PFFF arrete toi Shutup

Pedretti l'a dit à la conférence de clairefontaine, il va signer un contrat de 4 ans.
Ouais ouais, et Barthez devait jamais partir de Monaco et Drogba devait signer à Lyon :ph34r:

Bon c'est vrai que là, même le joueur l'a dit, cependant l'agent ou les clubs peuvent tout faire capoter, à l'insu du joueur, ça s'est souvent vu.

Mais si l'agent de Ben a de bons contacts avec l'OM, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12