opiOM.net

Version complète : Pedretti, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
boeuf mode a écrit :respect à pedretti, la seule recrue digne de ce nom !!! Mf_doof

C'est vrai qu'il inspire le respect, un peu le gendre parfait comme dirait simone!
Avec 2u à cotè sur la photo à la reprise et jhoony............pinaise je vais etre jalouse!!!:smoke1:
pourquoi le numero 17, peuvent lui donner le 6 No
Ben il avait déja le 17 à Chocho...Je suppose que c'est lui qui a choisi le 17 :y:
Première interview du golden boy sous le maillot blanc :mf_w00t2:
DuKefeng a écrit :[Image: big_MD-I144548.jpg]

On pourra lui décerner la palme du Menton d'Or :Pixie
bienvenue a toi benoit!!!:thumbup:
Ernesto a écrit :Première interview du golden boy sous le maillot blanc :mf_w00t2:
Ernesto ,tu ne pourrais pas avoir la suite de l'interview,vu qu'il faut des jetons maintenant pour avoir trois lignes de plus...:ph34r: viva hackers
un seul joueur ne fait pas une équipe, mais Didier nous faisait, lui , une belle feuille de match. et pour pas cher. On l'a bien revendu
voipcom a écrit :un seul joueur ne fait pas une équipe, mais Didier nous faisait, lui , une belle feuille de match. et pour pas cher. On l'a bien revendu

et quel est le rapport avec Pedretti ? Ohmy Ohmy

AnakinMorpheus

Et j’ai un très bon conseiller sur l’OM avec mon agent, Jean-Pierre (Bernès).
Applause

Héhé je me rappelle encore le tour d'honneur de Bernes apres sa garde a vue ou je ne sais trop koi punaise c'etait l'hallu ce jour la 40000 personnes qui scandent bernes bernes...hé hé hé j'ai pas fait la finale a Munich mais la J'y etais...(A insouciante jeunesse)
http://www.football365.fr/espagne/story_155752.shtml

purée ! je sens qu'on va perdre Benoît sans l'avoir vu jouer ! ça me met colère !!!!!Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting
faut virer Diouf je vous dis Bye2
Un dirigeant competent et ambitieux mettrait de suite les choses au clair, il a un contrat et va le respecter point! :nono1:
Yankee a écrit :faut virer Diouf je vous dis Bye2
Un dirigeant competent et ambitieux mettrait de suite les choses au clair, il a un contrat et va le respecter point! :nono1:
la caution Marseillaise, 1er fusible
apres DIOUF le différentiel, par arriver au compteur genéral BOUCHET

j'ai bien peur que dans ce cahot; le fournisseur saute avant tout le monde écoeuré!Bye2
chauvet a écrit :la caution Marseillaise, 1er fusible
apres DIOUF le différentiel, par arriver au compteur genéral BOUCHET

j'ai bien peur que dans ce cahot; le fournisseur saute avant tout le monde écoeuré!Bye2

Mais qui fait sauter les fusibles ? et qui les installes à leur place ?
la caution Marseillaise premier fusible de Bouchet ? non le second car le premier c'etait l'Alain, le troisieme sera Pape Diouf placé tout en haut de l'affiche depuis 15 Jours afin de prendre toutes les responsabilités mediatiques pour proteger son president qui le lui rendra bien le jour de son eviction avec un beau discours aux mots poignants Rock

Le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le bouton vert... a force de manipuler le cricri va tout se faire peter à le gueule fa fé fur Shutup à moins qu'il n'en ait pas le temps si tonton Bob se casse.
Pixie a écrit :Le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le bouton vert...

Arggghh, pinaise, la référence ultime, toute ma jeunesse, respect Calife Bowdown
boeuf mode a écrit :http://www.football365.fr/espagne/story_155752.shtml

purée ! je sens qu'on va perdre Benoît sans l'avoir vu jouer ! ça me met colère !!!!!Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting

pareil beef ! sans queue ni tête au dernier mercato mais on remet ça Sick
Sauf que si il y avait quelqu'un à la tête du club, il rappelerait au sieur pedretti qu'il a signé un contrat de plein gré, et que si l'envie lui prend de ne pas le respecter, il y a une belle place de milieu défensif qui l'attend en CFA pendant un an.
Mais comme d'habitude, on ne s'asseoira pas sur quelques milions d'euros de plus, que l'on prendra plaisir à dilapider comme il se doit en chèvre aux sabots carrés et on se fera enffler par plus malin que nous.
Frana a écrit :Sauf que si il y avait quelqu'un à la tête du club, il rappelerait au sieur pedretti qu'il a signé un contrat de plein gré, et que si l'envie lui prend de ne pas le respecter, il y a une belle place de milieu défensif qui l'attend en CFA pendant un an.
Mais comme d'habitude, on ne s'asseoira pas sur quelques milions d'euros de plus, que l'on prendra plaisir à dilapider comme il se doit en chèvre aux sabots carrés et on se fera enffler par plus malin que nous.

Sauf que le Sieur Pedretti, on ne lui a pour l'instant pas demandé son avis, et que l'intéressé n'a a pas pipé mot à ce sujet. D'où presomption d'innocence.

Je lui fais confiance, c'est un gars bien, et les pieds sur terre :chinese:

S'il doit partir, ce sera après avoir fait ses preuves et mérité d'évoluer un niveau au-dessus, tout comme il avait fait en restant longtemps à Bonal.
Quoi qu'il arrive il ne pourra être transféré avant Juin...
D'ici là du Fanta Citron aura couler dans les verres 59
LadyKillers a écrit :Sauf que le Sieur Pedretti, on ne lui a pour l'instant pas demandé son avis, et que l'intéressé n'a a pas pipé mot à ce sujet. D'où presomption d'innocence.

Evidemment... c'était juste histoire de râler... marre de ces joueurs en général qui font la loi. Tu vas voir que dans 3 semaines ca va lui monter au cerveau et qu'il va demander à être transférer.

censure
José la caution Marseillaise "J'avais l'impression que, parfois, mon discours ne passait plus". Les parents de Benoît ont dû activer le contrôle parental.:lol:
LCDF
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12