opiOM.net

Version complète : Pedretti, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
wiss17 a écrit :Justement, le problème ce sont ces fameux "deux doigts", Diouf et Bouch¤t...

huhu, 2 doigts coupent faim (twix ex raiders), pour sûr, là on est servis, plus faim du tout avec le plat de non résistance auquel on a droit Biggrin2
par contre des morts de faim, j'en dénombre au moins 11 chaque fin de mois à la compta Laugh , mais sont beaucoup plus nombreux d'après ce qu'on m'a dit 59
bazon62 a écrit :au risque de me répéter, on était à 2 doigts d'avoir ça :

Barthez
Beye-Déhu-Meité-Dos Santos (ou Olembe)
Meriem-Pedretti-N'Diaye-Battles
Drogba-Koke (ou Bamogo)

Je regrette mais ça avit de la gueule! Crying
Voire, si continuité du 3-5-2 qui amena l'OM en finale de l'UEFA et investissement sur les joueurs qui se sont révélés la saison précédente, aujourd'hui partis (Meriem, Drogba, comme quoi l'OM ne tue pas tous les talents ...) Rock

----------- Barthez
---- Beye -- Déhu -- Meïté
- Ferreira -- Pedretti -- Sorin
------- Batlles -- Meriem
------- Bamogo - Drogba

Bien que cette équipe n'aurait pas forcément été la meilleure équipe de ses 10 dernières années, mais bon... j'arrête de me faire du mal.
Je continue de penser que ce mercato estival n'avait pas si mal commencé (Barthez, Ferreira, Koke prologent, Déhu, Pedretti, Bamogo arrivent), puis Drogba est parti, et là c'est parti en vrille 34
Pedretti meneur de jeu ? depuis le début je le dit......Blush

au moins pegguy aurait des ballons....Blush

et liza voudrait jouer......Blush

désoléBlush
boeuf mode a écrit :lapin compris ta diatribe, là ! faudrait songer à être plus explicite... tu veux dire quoi ? concrêtrement... Biggrin2
que j'ai levé un lièvreBiggrin2
On met des doigts, on lève des lièvres... ca devient vraiment limite ce site !!! :nono1:
chauvet a écrit :si ce n 'est le mouton c'est donc son frere....
ils travaillent ensemble
chauvet a écrit :Quant aux complots les voués aux gémonies ne sont pas les seuls à dénoncer l'emprise populiste , tes "médiatico"s font aussi feu de tout bois et dans tout les registres sur ce plan.
sans doute qu'un O.M affaibli ne ferait pas autant vendre.
ils allument pas mal les groupes dès qu'ils peuvent s'appuyant sur les "voués aux gémonies"
chauvet a écrit :Pour le désarroi du club, il est à peu pres à géométrie variable vogant au gré des victoires et des défaites signifiant l'improbable profondeur des questions posées.

...ou quand le probleme c'est la solution.
ben, nos résulats conditionent nos questions profondes
défaites: beaucoup de questions profondes
victoires: beaucoup moins

le probleme étant de trouver une solution aux questions King
Frana a écrit :On met des doigts, on lève des lièvres... ca devient vraiment limite ce site !!! :nono1:
:huh:il n'y a qu'un zoophile qui pouvait relever celaHappy
chauvet a écrit :le probleme étant de trouver une solution aux questions King

L'autre problème étant que ceux qui créent des problèmes et ceux qui cherchent les réponses sont souvent les mêmes personnes... on est donc pas sortis de la bouse.
chauvet a écrit ::huh:il n'y a qu'un zoophile qui pouvait relever celaHappy

What do you want !!! Rock you want I go back to my plane ?! :boxe:
Frana a écrit :What do you want !!! Rock you want I go back to my plane ?! :boxe:
c'est ton avatar d'EDIKA ou toi qui dit ça Crylol:langue:
Frana a écrit :L'autre problème étant que ceux qui créent des problèmes et ceux qui cherchent les réponses sont souvent les mêmes personnes... on est donc pas sortis de la bouse.
pour tout remettre dans l'ordre des choses faisons ce pourquoi on est là, on trouvera bien le vrai problème alors
l'entraineur entraine , les joueurs jouent le président president(quand on l'aura trouver)... etc...etc...
chauvet a écrit :pour tout remettre dans l'ordre des choses faisons ce pourquoi on est là, on trouvera bien le vrai problème alors
l'entraineur entraine , les joueurs jouent le président president(quand on l'aura trouver)... etc...etc...

Oh les cons !!! ils me l'ont tout pété mon beau Chauvet... il ose même plus écrire le mot supporter maintenant, c'est malin... bande de nazes !!! je vais en faire quoi maintenant moi...
Albibac a écrit :Voire, si continuité du 3-5-2 qui amena l'OM en finale de l'UEFA et investissement sur les joueurs qui se sont révélés la saison précédente, aujourd'hui partis (Meriem, Drogba, comme quoi l'OM ne tue pas tous les talents ...) Rock

----------- Barthez
---- Beye -- Déhu -- Meïté
- Ferreira -- Pedretti -- Sorin
------- Batlles -- Meriem
------- Bamogo - Drogba

Bien que cette équipe n'aurait pas forcément été la meilleure équipe de ses 10 dernières années, mais bon... j'arrête de me faire du mal.
Je continue de penser que ce mercato estival n'avait pas si mal commencé (Barthez, Ferreira, Koke prologent, Déhu, Pedretti, Bamogo arrivent), puis Drogba est parti, et là c'est parti en vrille 34

Tout à fait d'accord avec toi avec un seul Bémol, c'est Flamini à la place de Battles, car en vedant ou laissant partir Drogba Meriem Flamini, on a laissé partir L'esprit de l'équipe et comme je les appele moi les " 3T" le Tueur, le Technicien et la Teigne! avec Barthez c'était la vrai et seule et unique colonne vertébrale de l'OM!
Comment se fait-il qu'années après années les supporters voient au premier coup d'oeil ce qui ne va pas dans l'équipe, qui il faut vendre, garder, etc... alors que les dirigeants ne sont pas foutu de s'en rendre compte alors qu'ils sont payés pour ca ?
La vérité est-elle ailleurs ?
[Image: EDIKA2.jpg]
Mon maître... :pouce:
chauvet a écrit :que j'ai levé un lièvreBiggrin2

si t'avais levé un lapino, ce serait better ! Gateux
Frana a écrit :Mon maître... :pouce:
s'était juste une réponse à ta question!LaughLaugh
boeuf mode a écrit :si t'avais levé un lapino, ce serait better ! Gateux

Voire un lapininho... Gateux
wiss17 a écrit :Justement, le problème ce sont ces fameux "deux doigts", Diouf et Bouch¤t...

Bouchet et Pape, Tu sais où ils ont qu'à se les foutre , les deux doigts?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12