Frana a écrit :Comment se fait-il qu'années après années les supporters voient au premier coup d'oeil ce qui ne va pas dans l'équipe, qui il faut vendre, garder, etc... alors que les dirigeants ne sont pas foutu de s'en rendre compte alors qu'ils sont payés pour ca ?
La vérité est-elle ailleurs ?
L'autre constante est que les supporters ne touchent pas de commissions sur les transferts "in and out", puisqu'ils n'ont pas le chèquier

bazon62 a écrit :au risque de me répéter, on était à 2 doigts d'avoir ça :
Barthez
Beye-Déhu-Meité-Dos Santos (ou Olembe)
Meriem-Pedretti-N'Diaye-Battles
Drogba-Koke (ou Bamogo)
Je regrette mais ça avit de la gueule! 
Déhu??: Pas mieux que Hemdani :langue:
Dos Santos:Je savais qu'on allait le regreter
Au milieu:Flamini Meriem Pedretti +???
Drogba

et ui c'etait facil, mais notre conno de Pape en a decide autrement, et oui pauvre de nous, ça lui aurait fait moins de comissions voyons!!!

chauvet a écrit :si ce n 'est le mouton c'est donc son frere....
Quant aux complots les voués aux gémonies ne sont pas les seuls à dénoncer l'emprise populiste , tes "médiatico"s font aussi feu de tout bois et dans tout les registres sur ce plan.
sans doute qu'un O.M affaibli ne ferait pas autant vendre.
Pour le désarroi du club, il est à peu pres à géométrie variable vogant au gré des victoires et des défaites signifiant l'improbable profondeur des questions posées.
...ou quand le probleme c'est la solution.
Toujours pas... loghorrée quand tu nous tiens...:fou:
boeuf mode a écrit :Toujours pas... loghorrée quand tu nous tiens...:fou:
tu aurais pas le immopiom pour soigner ma logorrhée.

chauvet a écrit :tu aurais pas le immopiom pour soigner ma logorrhée.

bon puisse que t'aime ça on va schématiser...
1/qui est voué aux gémonies ?
2/qui est l'instigateur du complot médiatique ?
3/qui instrumente en loucedé les méchants supporteurs ?
4/ qui prône la stabilité ?
5/qui chie sur les supporters des virages ?
Moi je le sens mal l'histoire de Pedretti, il n'y a toujours pas de dementis officiels

commando fada a écrit :Moi je le sens mal l'histoire de Pedretti, il n'y a toujours pas de dementis officiels 
Clair on pouvait la voir de loin celle la, depuis le jour ou seul Costa a Demantie lui, alors que les deux figures sur les tablettes du Réal.
http://www.marca.es/edicion/noticia/0,24...53,00.html
Le Real veut acheter Edu (celui de arsenal) pour 4 M d'¤.......mais essaye par ailleurs d'acheter Pedretti , Bernes seraient en train de faire des pieds et des mains pour que l'OM baisse le prix du joueur qui se situerait actuellement à 8 M d'¤.
ben pedretti si il va au real il va se balader et on se demandera pourquoi il reussit pas a marseille.
en meme temps je pense qu'il reussit pas parce que c'est exactement le meme jeu que costa, deux types qui aiment etre a la premiere relance, et il manque a coté un type qui court partout et qui recupere pleins de ballons du genre smertine avec costa ou lonfat avec êdretti a sochaux l'an dernier. Je pense que ce joueur ca pourrait etre ndiaye mais bon suis pas coach....
cariokaman a écrit :il manque a coté un type qui court partout et qui recupere pleins de ballons
Moi je voyais Costa... Mais je me suis peut-être planté

Nil Sanyas a écrit :Moi je voyais Costa... Mais je me suis peut-être planté 
oui moi aussi je pensais mais quand tu regardes costa sa meilleure saison c'est avec smertine a coté et il relancait plus que ce qu'il recuperait . Mais bon je pensais vraiment qu'on aurait le meilleur milieu de france cette année
mouss.13 a écrit :Déhu??: Pas mieux que Hemdani :langue:
Dos Santos:Je savais qu'on allait le regreter
Au milieu:Flamini Meriem Pedretti +???
Drogba

Si ??? = Gallardo, on lutte avec Lyon et on regarde tous les autres dans le rétroviseur! Je sais c'est lourd les compos mythesques et ventesques mais ...
Barthez
Beye-Dehu-Meite-Dos santos
Meriem-Flamini-Pedretti-Gallardo
Koke-Drogba
...ça donne envie de chialer!

En fait je le pense toujours (avec Lyon aussi quand même...). Bon si Benoit part, ça risque d'être compromis...
J'espère que c'est juste une sale rumeur, j'aime bien le joueur, faudrait qu'il s'impose bouse

Nil Sanyas a écrit :j'aime bien le joueur, faudrait qu'il s'impose bouse 
Absolument il doit s'imposer et pas se faire prier pour s'imposer. Affirme toi, montre nous que tu peux devenir un patron ! Mierda !
complot médiatique ou pas appelle ça comme tu veux mais c'est quand même pas ma grand-mère qui, quelque soit la source à part peut-être la marseillaise voire la provence, considère que soit le journaliste ne connaît rien au foot à marseille (le monde, le figaro, le nouvel obs, l'humanité etc...), soit raconte des conneries pour nuire à l'OM (L'équipe, france foot, le parisien etc...)...

Ouais... bah si on vend Pedretti au mercato... on va plus me voir souvent au stade cette saison...
Ces dirigeants sont consternants, pas foutus de garder nos rares bons joueurs. Minables dans la stabilité, on ne ressemble vraiment à rien.
Ah il est bon le bilan Bouchet-Diouf !!! pas d'attaque, pas de milieu, et pas de défense. Stable quoi.
Et cette ordure mafieuse de Bernes qui souhaite faire baisser les prix pour toucher sa com sur le transfert... je suis écoeuré. Ya vraiment plus rien qui va dans ce club.
Frana a écrit :Ouais... bah si on vend Pedretti au mercato... on va plus me voir souvent au stade cette saison...
.
huhu, ben moi après lyon, je sens qu'on va même plus me voir dans la fumerie