opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
la preuve par le résultat
Thierry Gilardi (TF1): "Houiller prend ce match très au sérieux, il a d'ailleurs annoncé que les Lyonnais s'étaient préparés comme pour un match de ligue des champions"

CdF
Excelent, le pire c'est que quand il l'a dit, j'ai pensé la même chose: "ben alors c'est bon, on va gagné" :D
Pierre Mondy les a à l'envers.
C'est le probleme avec ces mégalos...
tant que tout va bien, ils fanfarronnent et apres ils boivent la tasse.
du coup, maintanant, poue se venger il contacte soi disant Drogba....
Il faut lui expliquer que Drogba aime le foot, pas les joutes télévisuelles.
Qu'est-ce qu'il irait foutre chez toi, dans un club apathique dirigé par une fouine qui arrive pas à dépasser un 1/4 de finale...
Allez clerc, Wiltord rejoigniez un club digne de ce nom, capable du pire c'est vrai, Mais aussi du meilleur.....
Venez rejoindre un mythe, encourager par des supporters de tempéramment, club ou les bons deviennent des stars, ou on ne peut pas tricher...
Parce que délirer à la Pierre Mondy c'est rigolo sur le moment Mais la vérité ce fait dans des moments comme ce d'hier soir, qui va certainement avoir des répercussions plus importantes que cela y parait...Et la on pourra inventer ce qu'on veut à la radio on pourra rien faire contre...
Allez l'O.M
Espigoulien a écrit :la preuve par le résultat
Thierry Gilardi (TF1): "Houiller prend ce match très au sérieux, il a d'ailleurs annoncé que les Lyonnais s'étaient préparés comme pour un match de ligue des champions"

CdF
Exactement la meme preparation pour perdre encore une fois.
Lyon "l'invincible" a perdu 2 fois dans une semaine....Perv
bill13sc a écrit :Exactement la meme preparation pour perdre encore une fois.
Lyon "l'invincible" a perdu 2 fois dans une semaine....Perv
Contre 2 grands noms du foot europeen en plus Shipwrecked
AirP a écrit :Je plusune volontiers ami, en connaissance de cause
PS : si vous avez l'occase un jour de venir à GerbeLand lors de Ol-OM, surtout, mais surtout, prenez votre place au Virage Sud avec les marseillais:

1/ Vous ne finirez pas le match en ayant étranglé une demi-douzaine de footix à Jean Bouin avec votre écharpe de l'OM
2/ Du Virage Sud, vous pouvez voir aux 4 coins du stade lors d'un but de notre Olympique le nombre de supp' marseillais
3/ vous aurez confirmation qu'à Lyon, les suppporters n'existent pas.Les spectateurs, si.

Ah la la que de mauvaise foi, même le président délégue du mialn à dis à Pierre Mondy qu'il avais le meilleur kop de France et d'Europe, et vous vous doutez encore!!!!

moralité, Pierre Mondy est un C:censored (honte à la censure)
Je suis impressionné par la haine et par l'ancre que peut faire couler ce pov'gars notamment chez les supporters Marseilllais. Moi je m'en tamponne le coquillard de lui, de son entraineur etc...Ils m'indifférent totalement. Et son arrogance (cité par bon nombre d'entre vous) rend mon indifférence encore plus grande.
Enzo51 a écrit :Ah la la que de mauvaise foi, même le président délégue du milan à dis à Pierre Mondy qu'il avais le meilleur kop de France et d'Europe, et vous vous doutez encore!!!!

moralité, Pierre Mondy est un C:censored (honte à la censure)

Oui, parce que 10 mille footix (dont 1500 VIP) à San Siro, ça inspire le respect !
Mouarf :add_vache
Toujours autant de mauvaise foi ce Pierre Mondy comme en témoigne cet extrait d'un article de Sport24.com :

http://www.sport24.com/sport24_article_a..._7845.html

Un exemple de sa mauvaise foi :
"Je crois que le premier but de Marseille nous a surpris, je pense d’ailleurs qu’il y a hors jeu de l’attaquant marseillais." (Ah si seulement les Lyonnais avaient marqué pareillement, il n'aurait rien dit le Pierre Mondy...).
Mikelacanaille a écrit :Je suis impressionné par la haine et par l'ancre que peut faire couler ce pov'gars notamment chez les supporters Marseilllais. Moi je m'en tamponne le coquillard de lui, de son entraineur etc...Ils m'indifférent totalement. Et son arrogance (cité par bon nombre d'entre vous) rend mon indifférence encore plus grande.

je ne pense pas que ce soit de la haine (ce mot est d'ailleurs employé à tort et à travers...), mais un profond agacementDoctor

fais des visites sur les sites des autres clubs, tu verras qu'il n'en va pas autrement...

les supporters marseillais sont très nombreux, donc il y a plus de réactions chez les supporters marseillais que chez les supporters de sannoy-saint -gratien par exemple...

Happy
bilout76du27 a écrit :je ne pense pas que ce soit de la haine (ce mot est d'ailleurs employé à tort et à travers...), mais un profond agacementHappy

Si je remplace le mot "haine" par " les insultes" ca te va ?
Mikelacanaille a écrit :Si je remplace le mot "haine" par " les insultes" ca te va ?

je ne dirais pas insultes non plus, mais en considérant les propos qu'il tient j'appellerai plutot ça "réponses", "impressions", voir "réactions"...

en tout cas tu as l'air de beaucoup l'aimer...Tongue
Mikelacanaille a écrit :Si je remplace le mot "haine" par " les insultes" ca te va ?

Pierre Mondy nous tape sur le systeme avec sa mauvaise foi, son coté Hautin (il se voyait dja en demi contre Lille; "si on veut gagner ce match on le gagne") j'en passe et des meilleures.

Personne ne dit qu'ill est incompétent, d'ailleur c'est faux il a batti une belle équipe, mais franchement qu'il arrête de se la péter grave!!!!Diablo Diablo Diablo

c'est tout pour moi
passiom a écrit :Toujours autant de mauvaise foi ce Pierre Mondy comme en témoigne cet extrait d'un article de Sport24.com :

http://www.sport24.com/sport24_article_a..._7845.html

Un exemple de sa mauvaise foi :
"Je crois que le premier but de Marseille nous a surpris, je pense d’ailleurs qu’il y a hors jeu de l’attaquant marseillais." (Ah si seulement les Lyonnais avaient marqué pareillement, il n'aurait rien dit le Pierre Mondy...).

Ce mec pue la mauvaise fois, mais bon c'est pas nouveau. Je souhaite de tout coeur que se soit la fin des haricots pour l'OL et qu'ils en chient un peu l'année prochaine, histoire de rigoler un peu.

Il y a un an et demi, je me souviens encore de ses pleurs parceque il trouvait que lyon n'etait pas assez reconnu, il avait un peu raison, mais depuis il a carrément pété une durite le mec ...
En même temps, le Fernandez (celui de l'OM), niveau "c'est la faute de la pelouse, du vent etc", il est pas mal non plus :Pixie
c'est vrai qu'Pierre Mondy a le meilleur kop de France....
Bien élevé, le kop de lyon est très sage : Jamais un bruit, une injure, un sentiment, le moindre signe d'intelligence,jamais d'émotions, de colère, de rancoeur , de nervosité, de contestation, Rien...Juste des lobotomisés à qui on est obligé de payer le train pour aller encourager ses joueurs...
C'est le meilleur kop de France parce qu'etant inexpressif, tels des moutons suivant le groupe mais ne comprenant pas pourqoui ils sont là, ils ne provoquent Pas de crises...
C'est le meilleur Kop car il ressemble terriblement à son équipe...
Du label rouge quoi !!!!!!:mf_dribbl
je sais que c'est pas beau de se moquer des autres mais quand ça touche l'OL, c'est plus fort que moi...

Ambiance....

Lyon : Altercation Houllier-Carew
jeudi 13 avril 2006 - 12 h 28

[Image: 637_dep_9.gif]

L’entraîneur de l’OL Gérard Houllier et son attaquant John Carew se sont sérieusement accrochés verbalement lors de la séance d’entraînement de jeudi matin. Bonne ambiance à Tola-Vologe à quatre jours de se déplacer à Paris…


La scène a lieu sur un fait de jeu banal, comme il y en a des dizaines à chaque entraînement. Suite à un tacle appuyé de F.Malouda sur l’un de ses partenaires, John Carew s’emporte, se manifestant contre l’agressivité du geste. Gérard Houllier n’apprécie pas l’attitude du Norvégien et le lui fait immédiatement savoir.
Le ton monte et l’entraîneur de l’OL balance un sévère : « Ferme la. Si tu n’es pas content, rentre chez toi » à l’attention du joueur. L’altercation s’arrête là et reprend en fin de séance, durant les traditionnels étirements. Au cours d’un nouveau bouillant échange verbal, Houllier demande à Carew de regagner les vestiaires.
Avant de jeter son chasuble au sol et de finalement obéir, furieux, aux ordres de son coach, l'attaquant lyonnais adressera un dernier : « Non, je reste » qui en dit long sur la tension pesant aujourd’hui à Lyon à quelques heures de la délivrance.
BigAlex a écrit :je sais que c'est pas beau de se moquer des autres mais quand ça touche l'OL, c'est plus fort que moi...

Ambiance....

Lyon : Altercation Houllier-Carew
jeudi 13 avril 2006 - 12 h 28

[Image: 637_dep_9.gif]

L’entraîneur de l’OL Gérard Houllier et son attaquant John Carew se sont sérieusement accrochés verbalement lors de la séance d’entraînement de jeudi matin. Bonne ambiance à Tola-Vologe à quatre jours de se déplacer à Paris…


La scène a lieu sur un fait de jeu banal, comme il y en a des dizaines à chaque entraînement. Suite à un tacle appuyé de F.Malouda sur l’un de ses partenaires, John Carew s’emporte, se manifestant contre l’agressivité du geste. Gérard Houllier n’apprécie pas l’attitude du Norvégien et le lui fait immédiatement savoir.
Le ton monte et l’entraîneur de l’OL balance un sévère : « Ferme la. Si tu n’es pas content, rentre chez toi » à l’attention du joueur. L’altercation s’arrête là et reprend en fin de séance, durant les traditionnels étirements. Au cours d’un nouveau bouillant échange verbal, Houllier demande à Carew de regagner les vestiaires.
Avant de jeter son chasuble au sol et de finalement obéir, furieux, aux ordres de son coach, l'attaquant lyonnais adressera un dernier : « Non, je reste » qui en dit long sur la tension pesant aujourd’hui à Lyon à quelques heures de la délivrance.


que du bonheur: allez PAris
Un 13 avril sans la petite phrase de Jean Mi, c'est plus vraiment un 13 avril?

JMA : "Nous avons pati d'un arbitrage tatillon. L'arbitre n'a fait jouer que 3 minutes d'arret de jeu alors que l'antijeu marseillais était patent".

La Provence du 13/04/2006

Une chose est sûre c'est pas le fair-play qui l'etouffe!
en plus niveau fair-play, ça rejaillit sur l'équipe avec cette magnifique initiative de Juninho de dire, sur la blessure de Maoulida à la fin du match : "NON NON Sors pas la balle!!!" et d'insister quand je sais plus qui est sur le point de la mettre en touche.....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35