oneill13 a écrit :Un 13 avril sans la petite phrase de Jean Mi, c'est plus vraiment un 13 avril?
JMA : "Nous avons pati d'un arbitrage tatillon. L'arbitre n'a fait jouer que 3 minutes d'arret de jeu alors que l'antijeu marseillais était patent".
La Provence du 13/04/2006
Une chose est sûre c'est pas le fair-play qui l'etouffe!
Je pense qu'en fait Pierre Mondy est tout simplement jaloux de notre succès !
Un peu le même genre que Mourinho mais à des postes différents : le genre de mélange entre provoc' et discours prononcé au 1er degré, histoire d'attirer plus l'attention sur eux et de faire vendre encore +...
Et quand il parle d'antijeu,contre Milan ses joueurs en auraient fait,ça se trouve ils seraient en demi
Pierre Mondy est trop vaniteux pour invoquer les vraies raisons de la défaite.
Courage, ambition et envie ont fait gagner l'O.M...
Vous lui reprochés quoi ?
D'avoir une big mouth !
D'être arrogant ?
ça vous fatigue pas tout ses insultes alors qu'ils sont 5 fois champion de France d'affilés ?:mf_uncles
Moi si !
zorg a écrit :Vous lui reprochés quoi ?
D'avoir une big mouth !
D'être arrogant ?
ça vous fatigue pas tout ses insultes alors qu'ils sont 5 fois champion de France d'affilés ?:mf_uncles
Moi si !
heureus'ment qu'il est pas au PSG le Pierre Mondy...
N'empêches que t'as raison. Stop l'abus d'Hansaplast.
zorg a écrit :Vous lui reprochés quoi ?
D'avoir une big mouth !
D'être arrogant ?
Moi si !
Je lui repproche d'avoir une trop grande guele et de l'ouvrir pour rien dire. Derrière si il se fait Tailler faut pas s'etonner. Ce mec sort 3 conneries à la minute. Faut pas déconner, tu m'expliques pourquoi il vient faire de la provoc avec "Lyon viendra a paris avec 2000 supporters etc ...". C'est un grand frustré, il dirige un club certe très bon niveau football (enfin en L1 du moins) mais qui n'attire personne, alors bon, pour combler ce vide, il raconte des conneries.
On a tous eu des présidents qui aimaient provoquer avec des phrases chocs et de repartir avec la queue entre les jambes !
Mais je suis d'accord avec toi ,il compense un déficite de notoriété par une agitation et de la provocation souvent maladroite.
Mais il est souvent utile quand il sagit de bousculer voir d'influer sur le corps arbritale .
Mais les "DTC Pierre Mondy" et autres fakes lourdingue me fatigue les yeux !
J'attends la réaction de Hole Ass à propos de l'altercation Carew/Houllier et Govou/Malouda
GodFather a écrit :J'attends la réaction de Hole Ass à propos de l'altercation Carew/Houllier et Govou/Malouda
ça a eu lieu quand ce catch à 4 ?
ici chichi :
Lyon : Altercation Houllier-Carew
jeudi 13 avril 2006 - 12 h 28
L’entraîneur de l’OL Gérard Houllier et son attaquant John Carew se sont sérieusement accrochés verbalement lors de la séance d’entraînement de jeudi matin. Bonne ambiance à Tola-Vologe à quatre jours de se déplacer à Paris…
La scène a lieu sur un fait de jeu banal, comme il y en a des dizaines à chaque entraînement. Suite à un tacle appuyé de F.Malouda sur l’un de ses partenaires, John Carew s’emporte, se manifestant contre l’agressivité du geste. Gérard Houllier n’apprécie pas l’attitude du Norvégien et le lui fait immédiatement savoir.
Le ton monte et l’entraîneur de l’OL balance un sévère : « Ferme la. Si tu n’es pas content, rentre chez toi » à l’attention du joueur. L’altercation s’arrête là et reprend en fin de séance, durant les traditionnels étirements. Au cours d’un nouveau bouillant échange verbal, Houllier demande à Carew de regagner les vestiaires.
Avant de jeter son chasuble au sol et de finalement obéir, furieux, aux ordres de son coach, l'attaquant lyonnais adressera un dernier : « Non, je reste » qui en dit long sur la tension pesant aujourd’hui à Lyon à quelques heures de la délivrance.
A.C avec I.B, à Lyon (But ! Lyon)
mais govou/malouda chai pas
Il s'est passé quoi entre Govou et Malouda? De tout façon Govou va dégager l'année prochaine. enfin si il y a un club qui le veut. Parce que ça fait bien deux ans qu'il est annoncé sur les listes de tansferts et qu'il est encore là
Peut-être que le tacle virulent de Malouda, qui a énervé Carou, était sur Govou... :blondblush1:
Ouais,Malouda a taclé Govou,et les deux se sont pris la tête.
Mais à la fin ça c'est arrangé parce que Cris rigolait avec Carew en imitant Houllier
aboss a écrit :Il s'est passé quoi entre Govou et Malouda? De tout façon Govou va dégager l'année prochaine. enfin si il y a un club qui le veut. Parce que ça fait bien deux ans qu'il est annoncé sur les listes de tansferts et qu'il est encore là
a 16M t'en connais beaucoup qui veulent du cabri ?
jici a écrit :a 16M t'en connais beaucoup qui veulent du cabri ?
la caution Marseillaise
hassenovitch a écrit :la caution Marseillaise
:happy2:
Kalamáta a écrit :Peut-être que le tacle virulent de Malouda, qui a énervé Carou, était sur Govou... :blondblush1:
Carew/Govou, y'a 75 cm de différence. Alors pour les confondre ! :lpouletda
Imagine si on confondait Paddy et Fanfarlo...
Ben non vu que Domenech est selectionneur
:fou: c 1 gros connard mégalo Pierre Mondy....
C'est pour ca qu'on l'insulte.....