C'est sûr que c'est plus interessant de jouer des matchs de LdC chaque année plutôt que de se taper l'Intertoto puis l'UEFA. Mais l'aspect financier est quand même important (voire même primordial) dans le choix de Ribéry, sinon il n'aurait pas resigné en mars en sachant que l'OM pouvait être entre la 3ème et la 7ème place.
Concernant Sheva, faut pas oublier qu'il a passé 7 ans au Milan, c'est pas rien, il a du faire le tour du club. Après, c'est sûr que quand un gars signe à Chelsea, vu que le gars qui dirige le club peut offrir les plus grands salaires au monde, on peut se poser des questions.
Tarlak a écrit :Rien à voir, Lyon lui offre 450 000 par mois, c'est tout. Le challenge, il pourrait l'avoir à l'OM. Amener un club en perdition sur le toit de France, c'est pas mieux que de se faire retourner en quarts de C1 chaque année ?
vive la mauvaise foi. tu prends la situation présente pour l'ol, et pour l'om les ambitions.. (déjà c'est contestable, parce que les ambitions chez nous ça reste au stade des grands idéaux).
donc à ce moment là si tu fais la même dans l'autre sens, on peut 'dire 'amener un club sur le toit de l'Europe, c'est mieux que de retourner en intertoto chaque année.. ?' ..on va loin avec ça.
Peut-être mais je ne changerai pas d'avis... Si Ribéry veut aller à Lyon, c'est uniquement pour l'argent, pas pour le challenge sportif. Le challenge sportif, ça n'existe plus dans le football. Et je reste convaincu que gagner un titre dans un club à la rue depuis 13 ans doit être bien plus jouissif que de gagner un titre à Lyon qui gagne un titre par an depuis 2001.
Quand à Lyon sur le toit de l'Europe, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir... Ils n'y arriveront peut-être jamais d'ailleurs...
Tarlak a écrit :Peut-être mais je ne changerai pas d'avis... Si Ribéry veut aller à Lyon, c'est uniquement pour l'argent, pas pour le challenge sportif. Le challenge sportif, ça n'existe plus dans le football. Et je reste convaincu que gagner un titre dans un club à la rue depuis 13 ans doit être bien plus jouissif que de gagner un titre à Lyon qui gagne un titre par an depuis 2001.
Quand à Lyon sur le toit de l'Europe, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir... Ils n'y arriveront peut-être jamais d'ailleurs...
Donc si on re-évalue son salaire à la hausse ... ok j'arrete
... c'est la porte ouverte à tous les abus...
Tarlak a écrit :... c'est la porte ouverte à tous les abus...
bah cygan n'a pas demendé d'augmentation de salaire après celle de titi
Ribery est notre meilleur joueur, un des meilleurs joueurs du championnat, international A à partir de là si il n'a pas le plus gros salaire de notre club, que son salaire ai été re-négocier y a 3mois ou pas, on lui donne c'est tout !
d'après son agent, il gagne autant que olembe...:mf_laug2
Le probleme là-dedans c'est que Rib n'a pas de cerveau et que son Agent n'a pas de morale.
Après qu'Pierre Mondy joue au Mac... pffff
Et puis coté Mac, Wenger est bien plus reconnu...
Vous verrez que c'est lui qui le fera signer. Je prend les paris.
Faut voir le coté positif, il nous a rien couté. On va se baffrer.
Ribery est capable d'aller à l'ol mercredi et en cas de bonne coupe du monde partir pour chelsea :)
The Killer a écrit :Ribery est notre meilleur joueur, un des meilleurs joueurs du championnat, international A à partir de là si il n'a pas le plus gros salaire de notre club, que son salaire ai été re-négocier y a 3mois ou pas, on lui donne c'est tout !
Ribéry a le plus gros salaire du club depuis le départ de Barthez.
C'est marrant plus je le lis et plus je le sens desespéré...
Il n'aura jamais Ribery et ne pourra pas se debarrasser de ses Govou, Reveillere et autres stars.
Il y a bien un moment ou cela va finir par peser!
Ce qui parait évident ce soir , c'est que notre meilleur joueur annoncera mardi qu'il va signer chez AULASALOPE et que nous on va se retrouver avec le duo magique la caution Marseillaise-EMON et recruter des joueurs de cfa ou de national.......comme HASSOUNA CAMARA ou VALBUENA...........quoique si ZUBAR vient , il était en ligue 2 , c'est une montée en puissance.........pauvre OM , ils sont en train de t'estranciner......:incline: .....
Tarlak a écrit :Ribéry a le plus gros salaire du club depuis le départ de Barthez.
Son agent a dit qu'il gagnait autant qu'olembe, la vérité est ailleurs
The Killer a écrit :Son agent a dit qu'il gagnait autant qu'olembe, la vérité est ailleurs
T'as confiance en son agent ?
En plus, Olembe n'est plus sous contrat avec l'OM le 30 juin alors son exemple est bidon. Son poulain touche 150 000 par mois, Déhu 120 ou 130. Tous les autres sont derrière.
Je crois que si Ribéry part, ce sera pour largent en priorité et pour le projet sportif ensuite. Soyons pas naïfs, son agent fait tout pour quil signe un nouveau contrat avec tout ce que celà implique en termes de primes à la signature et daugmentation de salaire (un peu comme Bernès avec Pedretti). Ribéry a beau dire quil laisse les dirigeants et son agent parler de tout ça, je ny crois pas un seul mot. Pour moi, ce gars na pas de parole, ni plus ni moins. Il a fait le coup à Metz en les plantant au mercato dhiver, y compris Jean Fernandez, soi-disant un entraîneur qui compte beaucoup pour lui. Puis, il est parti de Turquie au bout de six mois, et maintenant semble vouloir faire de même à lOM.
Néanmoins, il faut être honnête et reconnaître que Ribéry a aussi un sacré tempérament de gagneur. Sa capacité à se surpasser lors de certains matchs est fascinante. On ne peut pas dire quil nait pas mouillé le maillot cette saison à lOM. Cest un battant, un gagneur, et cest logique quil lorgne vers Lyon ou dautres clubs, même si je trouve que lOM a fait une saison honorable et quil nen faudrait pas beaucoup pour glaner un trophée la saison prochaine.
Tarlak a écrit :T'as confiance en son agent ?
En plus, Olembe n'est plus sous contrat avec l'OM le 30 juin alors son exemple est bidon. Son poulain touche 150 000 par mois, Déhu 120 ou 130. Tous les autres sont derrière.
ouh punaise + 300.000 euros.. je signe au psg pour une augmentation comme ca
sans déconné je pense que diouf doit faire preuve d'un minimum de diplomatie sur ce dossier.. allez papou +150 000 euros et tout le monde sera content :y:
Mettons nous à la place de Ribéry :
à ma gauche: un club champion de france depuis 5 ans, régulièrement dans le top 8 européen, un salaire quadruplé, un entraineur, un président
et un vrai projet sportif
à ma droite : un club mauribond, régulièrement qualifié en intertoto, un salaire largement inférieur, quasiment 10 branques à ses côtés, pas d entraineurs, des affaires de magouilles, un dirlo sportif aussi intelligent qu un balai à brosse et un président sachant autant manier la langue de molière que la langue de bois
OK, ça fait caguer ...mais c'est le triste bilan de l'histoire, vous seriez à sa place vous choisiriez quoi ?
Ernesto a écrit :Mettons nous à la place de Ribéry :
à ma gauche: un club champion de france depuis 5 ans, régulièrement dans le top 8 européen, un salaire quadruplé, un entraineur, un président et un vrai projet sportif
à ma droite : un club mauribond, régulièrement qualifié en intertoto, un salaire largement inférieur, quasiment 10 branques à ses côtés, pas d entraineurs, des affaires de magouilles, un dirlo sportif aussi intelligent qu un balai à brosse et un président sachant autant manier la langue de molière que la langue de bois
OK, ça fait caguer ...mais c'est le triste bilan de l'histoire, vous seriez à sa place vous choisiriez quoi ?
Le PSG :mf_dribbl
Guignol a écrit :Pierre Mondy aujourd'hui a dit.
Dautres joueurs ?
Concernant Franck Ribéry, nous souhaitons bien sûre quil vienne à Lyon. Marseille nest pour le moment pas convaincu et cest normal. Lannée dernière nous ne létions pas à légard de Chelsea pour Mickael Essien. Mais à un moment donné la raison la emporté.
Franck Ribéry ma confirmé ces derniers jours ainsi que son agent quil avait lintention de quitter lOM et de venir à Lyon puisque son entraîneur préféré (Jean Fernandez) sen allait à Auxerre. Il ma aussi indiqué quil navait pas non plus la certitude de jouer la Champions League avec Marseille à court terme. Quoiquil en soit la balle est dans le camp de Marseille, je pense quactuellement cest du 50/50. Il y a 50% quil soit lyonnais.
Oui, et il y aussi :
"Si l'on veut que Marseille soit au plus haut niveau dans les années qui viennent, il faut que ce club se renforce à plusieurs postes et pas uniquement à un seul", a estimé
l'homme fort de l'OL souhaitant assister à plusieurs matches de la Coupe du monde avec un maillot de l'équipe de France floqué au nom et au numéro de Franck Ribéry.
*
http://fr.sports.yahoo.com/03062006/1/tr...ibery.html
Il compte aussi tailler une
à Ribery Pierre Mondy ?
En partant Ribery sait ce qu'il perd mais pas ce qu'il gagne(si ce n'est beaucoup d'argent).Mais l'argent,si il suit un plan de carrière normal dès cet été,alors il se le fera dans 2 ans à l'étranger.Rien ne sert de courir Ribery...
Y'a pas quelqu'un pour l'entarter?