opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Choqué, evidemment que non!!
Mais pour moi ce n'est pas réussi et pas drôle; ca ne va pas plus loin.
Yankee a écrit :arretez de faire les mecs choques!!
que vous le soyez, je respecte si c'est reellement le cas, mais là ça sonne faux


CAAO8XFQ Secret Ce qui me choque, c'est l'affirmation rendant José en quelque sorte reponsable de cette banderole. Elle me semble gratuite...

Mais bon, j'ai pas envie de polémiquer. J'ai encore mal au prolongement de mon dos depuis dimanche soir...
Choqué absolument pas.
Mais on a le droit de trouver ça vulgaire.
dune a écrit :La légion d'honneur est devenue une véritable mascarade Sick

http://www.sport24.com/sport24-fil-info-...43446.html

[Image: 3551.jpg]

http://www.sports.fr/fr/images/slideshow...1/3551.jpg

Voilà la photo. Il semble tout ému...
Tétonflingué a écrit :[Image: 3551.jpg]

http://www.sports.fr/fr/images/slideshow...1/3551.jpg

Voilà la photo. Il semble tout ému...


que c'est beau !!!

Et Junhino il a été fait chevalier des arts et lettres ???
Juninho mérite rien de moins qu'une statue.
Quel joueur !
Je n'arrive pas à en dire du mal. C'est un joueur exemplaire à bien des égards !
Quant à son président, la légion d'honneur, il la mérite déjà plus que certains. Sa façon de choisir les dates de suspension de ses joueurs me gène bien plus...
Juninho est non seulement un super joueur, mais aussi un authentique professionnel. J'ai bien aimé son ITW d'avant-match empreinte de sérieux, d'humilité et de respect pour l'adversaire en dépit de l'inhérente supériorité des lyonnais. Il l'a encore dit suite au match : ils ont gagné car ils ont respecté l'adversaire. Et dire que certains s'intérrogent s'il faut jouer le match contre l'ASSE à fond ou pas. La culture de la gagne, l'esprit de compétition (saine), viennent entre autres en respectant les adversaires et les compétitions quelles qu'elles soient. M'enfin, ce n'est que mon humble avis. :paysan:
Quand on a l'effectif pour, c'est toujours plus facile d'être professionnel, d'avoir l'esprit de compétition... Tongue

T'as beau être le meilleur compétiteur du monde, si tu fais trop de compét', t'es forcément cramé. Avec notre équipe actuelle, cette culture de la gagne n'est vraiment justifiée que pour le championnat, les coupes c'est du bonus sinon on risque de la voir passer sous le nez la LDC ...

On a un très bon 11 de départ qui manque d'expérience mais sur le banc, niveau quantité de qualité ( Blink ) c'est pas encore ça.... Sauf pitete quand Valbuena et Cissé seront opérationnels.
dune a écrit :Quand on a l'effectif pour, c'est toujours plus facile d'être professionnel, d'avoir l'esprit de compétition... Tongue

T'as beau être le meilleur compétiteur du monde, si tu fais trop de compét', t'es forcément cramé. Avec notre équipe actuelle, cette culture de la gagne n'est vraiment justifiée que pour le championnat, les coupes c'est du bonus sinon on risque de la voir passer sous le nez la LDC ...

On a un très bon 11 de départ qui manque d'expérience mais sur le banc, niveau quantité de qualité ( Blink ) c'est pas encore ça.... Sauf pitete quand Valbuena et Cissé seront opérationnels.


http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=28213&pid=101002

Et pourtant, ils ont la LdC en plus par rapport à nous. :meuh

Il ne s'agit pas de faire jouer l'équipe-type forcément, mais de jouer pour la gagne avec une équipe compétitive. Par exemple :



----------------------------------Carrasso-----------------------------------


--Bocaly---------------Beye--------------Zubar---------Cantareil--------


-------------------Cana-------------------M'Bami ou Oruma-------------


----------------------------Ribéry (puis Nasri)---------------------------



---Maoulida (ou Bamogo)--------------Pagis--------------Mamadou----




Tambour Allez l'OM Tambour
Personnellement j'execre Juninho. L'homme, pas le footballeur qui est certes extremement talentueux.
Mais lors du match contre le Réal, à la 5ème minute, il met une chtite semelle à Diarra. Et là ses déclarations sur la semaine ayant précédait le match ou encore "Même si de temps en temps, on n’a pas ce qu’on mérite dans les commentaires des gens"...Qu'imagine-t-il ? que seul le succès est important ? Il a bien appris la leçon de JM Pierre Mondy. Derrière son image polissée se cache, pour moi, un pauvre gars.
Altaturk, Beye traine une blessure à la cheville (ou au talon) qui l'handicap depuis des mois, je pense que un peu de repos lui ferait du bien :)
Dapuel15 a écrit :Personnellement j'execre Juninho. L'homme, pas le footballeur qui est certes extremement talentueux.
...
Derrière son image polissée se cache, pour moi, un pauvre gars.

Il mange les enfants lui aussi ? Heat
Big a écrit :Il mange les enfants lui aussi ? Heat

J'en mettrai ma main au feu !!! Et pour peu qu'on me le demande, je jurerais qu'il égorge de jeunes vierges lors de rites sataniques destinés à changer la trajectoire des ballons qu'il frappe....:mf_popean
Dapuel15 a écrit :J'en mettrai ma main au feu !!! Et pour peu qu'on me le demande, je jurerais qu'il égorge de jeunes vierges lors de rites sataniques destinés à changer la trajectoire des ballons qu'il frappe....:mf_popean

il est vraiment méchant alors ?

pendons le haut et court Shutup
Dans le petit microcosme du foot, tout le monde sait que les Lyonnais utilisent depuis près de 5 ans le fameux ballon à puce capable de changer de trajectoire. Si vous observez bien JMA lors des coups francs de Juninho, ils se sert systématiquement de son cellulaire. Lorsqu'il est absent, c'est Lacombe qui programme tout depuis le Novotel de Vénissieux.
Hellborg a écrit :Altaturk, Beye traine une blessure à la cheville (ou au talon) qui l'handicap depuis des mois, je pense que un peu de repos lui ferait du bien :)


D'accord avec toi, sauf qu'avec le groupe annoncé, je vois mal Emon se passer de Beye. S'il se prive de Beye, la défense sera nécessairement la suivante compte tenue du groupe :

Bocaly-Zubar-Cesar-Cantareil

Difficilement envisageable selon moi. Happy
Big a écrit :il est vraiment méchant alors ?

pendons le haut et court Shutup

ouais avec le bandeau de Gegory "frosties" Coupet !!!!
France Info passais hier un extrait où le président de Saint Etienne disais en gros que c'était encore lui qui décidait, qu'il ne pensait pas que la L1 Orange ainsi que l'ensemble de ses joueurs était acquise de droit à l'OL... Il a terminé en disant : "Chiche, on va voir ce qu'il est capable de faire" en direction de JMA du plus bel effet Happy
Saint-Etienne : Piquionne veut partir

Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 08h22


Dans un entretien accordé à nos confrères du journal L'Equipe dans leur édition du mardi 16 janvier, Frédéric Piquionne a affirmé vouloir quitter l'ASSE. L'attaquant stéphanois a ajouté ne plus avoir confiance en ses dirigeants, ces derniers n'ayant pas pris le temps de le recevoir avant de s'exprimer dimanche à son sujet.

Frédéric Piquionne n'a pas apprécié que les deux co-présidents de Saint-Etienne annoncent dimanche en conférence de presse qu'il resterait à l'ASSE cet hiver et même en juin prochain. L'attaquant des Verts a été reçu lundi matin par Roland Romeyer pour évoquer sa situation. « Ce qui m'a le plus énervé, c'est que les dirigeants refusent de discuter avec moi, explique t-il. Une offre comme celle de Lyon, c'est énorme. »
Piquionne évoque une prolongation de contrat refusée en septembre dernier et estime qu'il est victime de la rivalité entre Saint-Etienne et Lyon. « Si ce n'était pas Lyon, je serai parti depuis belle lurette. […] On me prend pour un esclave qui n'a même pas le droit de donner son avis. Aujourd'hui, je dis stop. »
L'attaquant stéphanois a annoncé clairement vouloir partir et se dit prêt à aller jusqu'au bout de ses intentions.

Football365

Chiche ... Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35