opiOM.net

Version complète : Le topic de JM MMMM A : Jean Michel Moi-Même Maitre du Monde Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Pierre Mondy et l'O.L n'ont pas de cul en quart.
Au moins, si ça pouvait le faire taire et redescendre sur terre, cette défaite lui aura au moins servi...
Allez L'O.M.
Il n'ya qu'une seule olympique, c'est celle de Marseille...
Jean-Michel Pierre Mondy : Il s'agit d'une déception car nous sommes éliminés par une équipe qui paraissait largement à notre portée et qui au regard des statistiques a été dominée. C'est un mauvais passage.
Il ne faut pas dramatiser. C'est bien entendu très ennuyeux de ne pas aller au stade de France mais il faut l'accepter et tout miser pour bien terminer et battre des records en championnat. Le championnat restant toujours plus important que les coupes. Dimanche à Paris, il faut que nous fassions une démonstration de qualité, de mental et d'efficacité. On va avoir un enchaînement de matchs assez extraordinaires entre Paris, Lille, Saint-Étienne... On a la possibilité de battre des records. Il faut également engranger le plus vite possible ce 5e titre historique. On a certes perdu ce soir mais il nous reste des matchs de prestige et un titre à gagner dès dimanche à Paris. L'exploit serait extraordinaire. Il faut donc tout de suite embrayer là dessus en cherchant à battre tous les records.
L'enthousiasme est également moins présent. L'élimination par le Milan AC a été trop injuste pour qu'il n'y ait pas de séquelles. L'écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n'était pas grand. De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre a fait jouer trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait été patent.
Nous avions la chance de jouer chez nous mais nous n'avons pas été réalistes. Il ne faut pas toujours vouloir tout expliquer de A à Z dans le football.
http://www.olweb.fr
Tiens, l'OL perd et Pierre Mondy critique l'arbitrage tout en oubliant de parler de Grégory "où sont les limites de ma surface ?" Coupet.... Oh le CNE, tu fais quoi là ?...
eric-marseille a écrit :Jean-Michel Pierre Mondy : Il s'agit d'une déception car nous sommes éliminés par une équipe qui paraissait largement à notre portée et qui au regard des statistiques a été dominée. C'est un mauvais passage.
Il ne faut pas dramatiser. C'est bien entendu très ennuyeux de ne pas aller au stade de France mais il faut l'accepter et tout miser pour bien terminer et battre des records en championnat. Le championnat restant toujours plus important que les coupes. Dimanche à Paris, il faut que nous fassions une démonstration de qualité, de mental et d'efficacité. On va avoir un enchaînement de matchs assez extraordinaires entre Paris, Lille, Saint-Étienne... On a la possibilité de battre des records. Il faut également engranger le plus vite possible ce 5e titre historique. On a certes perdu ce soir mais il nous reste des matchs de prestige et un titre à gagner dès dimanche à Paris. L'exploit serait extraordinaire. Il faut donc tout de suite embrayer là dessus en cherchant à battre tous les records.
L'enthousiasme est également moins présent. L'élimination par le Milan AC a été trop injuste pour qu'il n'y ait pas de séquelles. L'écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n'était pas grand. De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre a fait jouer trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait été patent.
Nous avions la chance de jouer chez nous mais nous n'avons pas été réalistes. Il ne faut pas toujours vouloir tout expliquer de A à Z dans le football.
www.olweb.fr


[Image: fpb43mi1.gif]

Tiens, JMA. Ca évite les aigreurs.
eric-marseille a écrit :Jean-Michel Pierre Mondy : Il s'agit d'une déception car nous sommes éliminés par une équipe qui paraissait largement à notre portée et qui au regard des statistiques a été dominée. C'est un mauvais passage.
Il ne faut pas dramatiser. C'est bien entendu très ennuyeux de ne pas aller au stade de France mais il faut l'accepter et tout miser pour bien terminer et battre des records en championnat. Le championnat restant toujours plus important que les coupes. Dimanche à Paris, il faut que nous fassions une démonstration de qualité, de mental et d'efficacité. On va avoir un enchaînement de matchs assez extraordinaires entre Paris, Lille, Saint-Étienne... On a la possibilité de battre des records. Il faut également engranger le plus vite possible ce 5e titre historique. On a certes perdu ce soir mais il nous reste des matchs de prestige et un titre à gagner dès dimanche à Paris. L'exploit serait extraordinaire. Il faut donc tout de suite embrayer là dessus en cherchant à battre tous les records.
L'enthousiasme est également moins présent. L'élimination par le Milan AC a été trop injuste pour qu'il n'y ait pas de séquelles. L'écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n'était pas grand. De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre a fait jouer trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait été patent.
Nous avions la chance de jouer chez nous mais nous n'avons pas été réalistes. Il ne faut pas toujours vouloir tout expliquer de A à Z dans le football.
www.olweb.fr

C'est ce qu'on appelle un beau joueur...:lol:
Et ouais Pierre Mondy, ça s'appelle le football; où dominer n'est pas forcément gagner, où le contre est l'une de caracteristiques modernes.

Espèce de Caliméro! L'arbitre a fait jouer 3 minutes et c'est pas assez? Pour rappel, c'était 3 minutes avec un joueur expulsé...Mr Pierre Mondy, le foot est un sport de contact et d'engagement Mais vous finirez bien par comprendre un jour...:smoke1:
eric-marseille a écrit :Jean-Michel Pierre Mondy : Il s'agit d'une déception car nous sommes éliminés par une équipe qui paraissait largement à notre portée et qui au regard des statistiques a été dominée. C'est un mauvais passage.
Il ne faut pas dramatiser. C'est bien entendu très ennuyeux de ne pas aller au stade de France mais il faut l'accepter et tout miser pour bien terminer et battre des records en championnat. Le championnat restant toujours plus important que les coupes. Dimanche à Paris, il faut que nous fassions une démonstration de qualité, de mental et d'efficacité. On va avoir un enchaînement de matchs assez extraordinaires entre Paris, Lille, Saint-Étienne... On a la possibilité de battre des records. Il faut également engranger le plus vite possible ce 5e titre historique. On a certes perdu ce soir mais il nous reste des matchs de prestige et un titre à gagner dès dimanche à Paris. L'exploit serait extraordinaire. Il faut donc tout de suite embrayer là dessus en cherchant à battre tous les records.
L'enthousiasme est également moins présent. L'élimination par le Milan AC a été trop injuste pour qu'il n'y ait pas de séquelles. L'écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n'était pas grand. De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre a fait jouer trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait été patent.
Nous avions la chance de jouer chez nous mais nous n'avons pas été réalistes. Il ne faut pas toujours vouloir tout expliquer de A à Z dans le football.
www.olweb.fr

Pinaise mais quand est-ce qu'on le pend?Hang
ca en est écoeurant, d'autant plus que ses footix de supporters prennent ses paroles,euh non ses déchets pour parole d'Evangile
AirP a écrit :Pinaise mais quand est-ce qu'on le pend?Hang
La pendaison...de crémaillère au Stade de France !Yahoo
cetace a écrit :La pendaison...de crémaillère au Stade de France !Yahoo

Qu'est ce que tu fais là, ne vas pas attraper froid et commences à préparer le prochain édito.Wub

Kr1 est parti déplacé le J5 qui était en double file.
KodiaK a écrit :Qu'est ce que tu fais là, ne vas pas attraper froid
Moi , froid, jamais avec mon T-shirt biquette !;)
cetace a écrit :Moi , froid, jamais avec mon T-shirt biquette !;)

en poil de brebiiiissss ?Spoton
AirP a écrit :ses footix de supporters prennent ses paroles,euh non ses déchets pour parole d'Evangile
La semaine dernière j'ai voulu revoir Milan-OL, et je zappais régulièrement sur OL TV...
De MILAN - OL, je n'ai point vu, mais par contre du "JMA : l'interview", "JMA : son rôle dans le développement économique du grand-Lyon" "JMA sort de chez le coiffeur " "JMA dit bonjour au portier" "JMA se brosse les dents avec cOLgate"
Blink INCREDIBolE !!!
Un vrai TéléEvangéliste en train de réciter des louanges à sa propre gloire.

Le programme d'OMTV est quand même plus étoffé et diversifié. Il 'transpire' plus le professionnalisme qui le régit.
[Image: 22547cn.jpg]

hihihi ; le seul olympique c'est celui qui bat Milan...
Quand même cette banderole il fallait oser avant le match.
codaing a écrit :[Image: 22547cn.jpg]

hihihi ; le seul olympique c'est celui qui bat Milan...
Didonc Compagnon de la folie , tu sais où je pourrais récupérer cette photoWub en haute résolution ?
si tu prends 3/1 derrière c'est sur t'as l'air con ; mais t'as moukaté (moquer) quand même...

Et puis 2000 amrseillais qui se font entendre au milieu du guichet fermé ça fait réflechir sur le public qui connait le foot...

Je me rappele une action sur la fin, Lyon perd déjà 2/1 ils font la passe à 10 , l'OM touche plus un ballon et le public siffle alors qu'il y a grosse occas pour Lyon..des connaisseurs pour siffler une équipe qui aligne 30 passes avant d'arrivée devant le but avec grosse occas..

Vraiment le public Lyonnais a encore perdu une occasion de se taire !!!
bouillou a écrit :Didonc Compagnon de la folie , tu sais où je pourrais récupérer cette photoWub en haute résolution ?


... Les sites Quatari...Yepyep


Je me redn compte que cesite quatari a repris la tof du site off de l'OM ; plein de tofs de gerland hier... http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2254
codaing a écrit :Vraiment le public Lyonnais a encore perdu une occasion de se taire !!!

A l'image de son Président.Gateux
codaing a écrit :si tu prends 3/1 derrière c'est sur t'as l'air con ; mais t'as moukaté (moquer) quand même...

Et puis 2000 amrseillais qui se font entendre au milieu du guichet fermé ça fait réflechir sur le public qui connait le foot...

Je me rappele une action sur la fin, Lyon perd déjà 2/1 ils font la passe à 10 , l'OM touche plus un ballon et le public siffle alors qu'il y a grosse occas pour Lyon..des connaisseurs pour siffler une équipe qui aligne 30 passes avant d'arrivée devant le but avec grosse occas..

Vraiment le public Lyonnais a encore perdu une occasion de se taire !!!

Je plusune volontiers ami, en connaissance de cause
PS : si vous avez l'occase un jour de venir à GerbeLand lors de Ol-OM, surtout, mais surtout, prenez votre place au Virage Sud avec les marseillais:

1/ Vous ne finirez pas le match en ayant étranglé une demi-douzaine de footix à Jean Bouin avec votre écharpe de l'OM
2/ Du Virage Sud, vous pouvez voir aux 4 coins du stade lors d'un but de notre Olympique le nombre de supp' marseillais
3/ vous aurez confirmation qu'à Lyon, les suppporters n'existent pas.Les spectateurs, si.
cetace a écrit :La pendaison...de crémaillère au Stade de France !Yahoo

Excellent!Moi je propose un tifo anti-Pierre Mondy si on va au SDF? On aura de la place dans le J5?
Pierre Mondy, c'est aussi ça
http://www.cc-paysviganais.fr/Inter_Comm...erre Mondy
[Image: Pierre%20Mondy.jpg]
Par contre je vois pas le stade de Gerland....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35