opiOM.net

Version complète : Téfécé-OM : Born to loose ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'espere que Koke va marquer ce soir. :thumbup: Je sens bien un double du jeune espagnol. Mf_doof
Dav_ a écrit :Je verrais ça, car je sens la lourde défaite toulousine Bye1

J'ai ca aussi en stock. Laugh Si Toulouse perd 4-0, "Quatre boules de cuir" ferait l'affaire. Bowdown
punaise Koké il fait des gestes de fou, il élimine tout le monde, gros potentiel ce mec :mf_laug2

3eme jaune pour les toulousains "Ici si tu cognes, tu gagnes" disait Claude Original
Ba est expulsé et là il continue à jouer Ohmy
En fait Ba fait une faute et offre un péno à Toulouse. Comme Khalifa a déja un jaune, il doit etre expulsé mais Christanval dit que c'est lui :mf_laughb

L'arbitre donne donc un jaune à Christo et le kalife est pas expulsé Shiny
Dav_ a écrit :punaise Koké il fait des gestes de fou, il élimine tout le monde, gros potentiel ce mec :mf_laug2

3eme jaune pour les toulousains "Ici si tu cognes, tu gagnes" disait Claude Original

Je sais plus qui disait que Koke avait pas marqué ni fait de passe décisive (la flemme de chercher) faut pas s'étonner:

14 Sur une passe en retrait de Koke, Vachousek ne parvient pas à cadrer a frappe. Il avait le but grand ouvert
C'est le joueur le plus technique que l'on possede, il dépasse Drogba dans ce domaine.

Malheureusement il manque d'expérience, il a du mal à finir ses actions Bye2
poto a écrit :Je sais plus qui disait que Koke avait pas marqué ni fait de passe décisive (la flemme de chercher) faut pas s'étonner:

14 Sur une passe en retrait de Koke, Vachousek ne parvient pas à cadrer a frappe. Il avait le but grand ouvert

Entirement d'accord avec toi Poto. Thumbsup
Dav_ a écrit :C'est le joueur le plus technique que l'on possede, il dépasse Drogba dans ce domaine.

Malheureusement il manque d'expérience, il a du mal à finir ses actions Bye2

Tout a fait d'accord, je le dis depuis le debut. Il est impressionant techniquement. Dommage pour la finition effectivement.
Monaco est mene 3-1 a Louis II et PSG mene 1-0 face a Lyon. :thumbdown
On a donc la preuve que Chrisatnval est un gentil monsieur qui essaye de jouer au foot et puisq'ui n'y arrive pas, accompli des actions extra-footballistiques comme son auto-denonciation pour une faute qu'il na pas commise.Ca me fais tres plaisir de le retrouver a son meilleur niveau ce soir.Crying Bye2
Je suis aussi content pour Christanval. :chinese:
Old Trafford a écrit :Je suis aussi content pour Christanval. :chinese:

Christo fait un super match comme il savait les faire par le passé.

Quand il va retrouver son top niveau, je sens qu'il va faire tres mal :soccer_h4
J'espere qu'on va le garder le Philou, car, a son meilleur niveau, il merite une place de titulaire. Bowdown
ShutupShutupShutupShutup
Je suis désolé mais je viens d'applaudir le second but toulousain...
tiens l'Om perd.Bizarement cet annee ca me surprend plus.Nono_h4h
ca qui m'enerve encore plus c'est que l'equipe du Asshole va encore etre champion et ca ca me fais grave gerber.
J'ai regardé le match finalement et je suis bien content :mf_farmer
J'ai eu deux confirmations (une bonne une mauvaise)
Primo Oh mon philou que je suis content :mf_laughb huhu trés beau match de Christanval digne de ses premieres prestations sous le maillot Marseillais Shiny . Dans le meme registre il est pas beau mon Johnny avec son brassard ? :mf_bond: j'aime bien ce type il à une sacré mentalité j'adore ça et il à encore prouvé qu'il n'etait pas une chèvre lui non plus comme se plaisent à le rappeller les supporters Marseillais.

Bon et la deuxieme confirmation malheureusement c'est que nos jeunes n'ont pas le niveau Shutup
Gavanon est trés trés limite il fait des arrets propres quand c'est pas dangereux mais sur le deuxieme but il est aux champignons et sa sortie dans les pieds de Sommeil.
Bah bon ben sans commentaires il reussit l'exploit de se faire expulser deux fois dans le meme match Insane pi il fait un attentat sur braisat qui aurait pu lui couter une cheville Blush
Merlin Oh peuchere on ne sait meme pas s'il a joué Blush
Alors à l'instar de Racon la semaine derniere qu'on arrete de nous briser les burnes avec ces jeunes qui n'ont pas le niveau et qu'on les laisse bosser tranquille en attendant qu'ils progressent Crying
En plus je persiste a dire qu'on ne leur rend pas service en les jetant en pature se faire à moitie ridiculiser en L1 Blush
Ah! Le Nigaud fait dans le social et le ridicule: il laisse à Toulouse une chance pour le maintien... Grand seigneur!
beepees a écrit :Ah! Le Nigaud fait dans le social et le ridicule: il laisse à Toulouse une chance pour le maintien... Grand seigneur!

Et Deschamps laisse le titre a Lyon et la 2eme place a Paris. Grand Prince.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8