opiOM.net

Version complète : Téfécé-OM : Born to loose ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ô Toulouse chantait le regretté Nougaro, chantre de la ville rose et de la musique noire. I was born to loose ajoutait Jonasz entre bleus à l'âme et swing simili-black. Joueurs de blues. Telle est la partition que proposent trop souvent nos olympiens en championnat. Metz, Montpellier, des rencontres aussi soporifiques qu'une palette de somnifères. Du ballon rond en art mineur. Une incapacité chronique à vaincre des quasi-relégables. Une équipe à bout de souffle, errant sur le terrain. Un terrible contraste avec le vaillant commando la caution Marseillaise des joutes européennes. Schizophrénie sur gazon vert. Docteur Jeckyll and Mister Hyde en quelque sorte…

Le chauve au grand coeur l'a annoncé sans ambages : "A Toulouse, aucun des titulaires ne sera sur le terrain, Barthez compris, qui ne devrait même pas figurer sur le banc." Autant dire qu'on devrait voir évoluer samedi une authentique équipe bis avec le retour entre autres de Gavanon dans les cages phocéennes. A noter que Blondin comme aiment à l'appeler ses petits camarades ainsi que l'infatigable Flamini viennent de signer leur premier contrat professionnel à l'OM. Ferreira et Koke ont déjà rempilé pour respectivement deux et trois ans. Meïté devrait suivre pour quatre. Mais, fermons cette petite parenthèse des va-et-vient…

Voyage au bout de l'ennui. Tel pourrait être à nouveau le titre de la bande-annonce de ce match. Ça devient lassant à force, de manquer deux fois sur trois les rendez-vous printaniers. Faire l'impasse sur cette rencontre montre bien la précarité du groupe marseillais. "J'alignerai des pros, pas le coiffeur du coin", objecte la caution Marseillaiseà qui veut bien l'entendre. Mais d'ajouter dans la foulée un très peu diplomate : "Actuellement, j'ai 13 joueurs de champs qui sont capables de représenter l'OM. Le reste, ce sont de bons professionnels, mais pas pour Marseille." Ça fait du bien là où ça fait mal. Du Synthol en friction à venir…

Passons, le Téfécé, c'est tout sauf un foudre de guerre. Une seule victoire dans les huit derniers matchs, ça sent bon le sapin. Un arbre qui ne cache pas le Fauré, malgré ses dix réalisations cette année. Bref, après avoir ramé contre le bonnet d'âne près du radiateur des défenses gauloises, on a droit cette fois ci à la lanterne rouge des attaques avec 29 buts au compteur. Une moyenne famélique. Notre arrière-garde, même entièrement remodelée, devrait pouvoir tenir le choc. Gageons toutefois qu'un profond Sommeil ne gagnera pas l'apathique Christanval…

Bon, en attendant les sunlights du Nya Ullevi, son strass et son stress, va falloir se secouer la coulemelle pour se concentrer sur l'escapade au Stadium Municipal. Ça ferait quand même mal au bide de faire bientôt partie du ventre mou du championnat. A défaut d'avoir l'estomac dans les talons face aux tendres Violets, faudrait quand même voir à se sortir les tripes sur le gazon toulousain. Méfions-nous des lendemains qui déchantent, gare à la gueule de bois. Attention aux crises de foi, un tien vaut mieux que deux tu l'auras. Pis, un bon cassoulet, ça vaut tous les jours n'importe quelle spécialité de tambouille suédoise…

:drapeau_c
Born to loose Laugh Clap

Trop fort, énomre titre Bovin, MDR Laugh
il marche meme pour nous punaise 59
en fait c'est pour nous que je l'ai mis ! Blush merci à Jonasz ! Clap
Bravo Boeuf...
Mdr le titre Clap
Bon, y'en a qui votent Valence pour l'UEFA, moi je serai Toulousain demain...

Quitte à être ridicule en cette fin de championnat, autant laisser gagner l'autre club du Sud-Ouest, qui est soit dit en passant autrement plus sympathique que son voisin bordeluche.

En plus, s'ils restent en élite, ce sera autre chose l'an prochain, grâce au juteux partenariat de l'Aérospatiale :thumbup:. Ca serait bien dommage pour le foot que ces braves Pitchouns fassent l'ascenseur.

Allez, Stepan, Rudolf, David and co, levez-le pied demain!!! Blush

De toute façon, je me fatigue pour rien...Pas besoin de leur demander de laisser filer le championnat, ça fait un petit moment que les titulaires l'ont fait. Alors les remplaçants appelés pour faire le job comme disent les Ricains...:mf_dribbl
Allez on sort les calculettes:
http://www.football365.fr/depeches/story_137929.shtml

Je crois que c'est Marchand le coach guingampais qui avait dit dans l'equipe la semaine derniere que de toute façon il y avait un quota de titulaires à faire jouer...
Et si on a trop de blesses comment on fait?
n'importe quoi ce reglement à la con, et biensur ca vaut pas quand c'est Monaco qui fait ça en coupe... :thumbdown
Vu que l'equipe est souvent la meme, il fallait prevoir Sad
Bah j'espere qu'il à fait ses comptes comme il faut le José parce qu'en plus il pouvait pas dire qu'il ne le savait pas c'etait marqué dans l'equipe la semaine derniere Bye2
Superbe Boeuf Applause
Bravo Beef. Clap
Ouais, la vache ! c'est vraiment très très bien écrit BoeufThumbsup
merci les aminches, j'en rougis sous ma coiffe ! Tongue
Du Big Beef :thumbup: Faut en vouloir pour pondre un aussi bon édito concernant un match sans enjeu.

La FFF vient de rappeler L'OM à l'ordre en précisant que selon l'article 328 du règlement des compétitions en L1 et L2, "pour les rencontres comptant pour les deux dernières journées de championnat, les clubs ne peuvent incorporer dans la liste des joueurs prévus sur la feuille d'arbitrage plus de quatre joueurs n'ayant pas participé à l'un des quatre précédents matches de championnat" 59

Heureusement que l'instance suprême veille Mf_doof Pour interpréter les réglements de la FIFA concernant les transferts elle est aux fraises, mais dès qu'il s'agit de garantir l'équité du championnat de France elle se retrouve à la pointe de l'actu, procédurière jusqu'au bout des ongles Thumbsup
Ce reglement ne pose aucun probleme a l'OM. Jose etait au courant et en a tenu compte dans la constitution de ces derniers groupes. Comme prevu, les titulaires seront au repos. :mf_farmer
Beef Thumbsup
Ca ne posera aucun problème, mais y'avait aussi un article qui stipulait que les matchs des 2 dernières journées devaient se jouer simultanément. Dans "l'intérêt supérieur du football français" ils n'ont pas hésité à décaler le match de Moco... par contre dès qu'il s'agit de L'OM, "l'intérêt supérieur blablabla..." n'est plus de mise. Ce match se déroule 5 jours avant notre finale, et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de nous rappeler à l'ordre en sortant du grenier un réglement tout poussiéreux. Ces cons seraient capables de nous rétrograder en Nationale, de mettre les dirigeants en taule, d'en appeler à une Résolution de L'ONU et de demander à L'OTAN de bombarder Marseille si le club n'aligne pas au moins 4 joueurs ayant participé à l'un des quatre précédents matches de championnat Applause

Alors leur article 328, je le prends, j'en fait une boule et je le leur carre bien (georges) profond Ranting
Max a écrit :Ca ne posera aucun problème, mais y'avait aussi un article qui stipulait que les matchs des 2 dernières journées devaient se jouer simultanément. Dans "l'intérêt supérieur du football français" ils n'ont pas hésité à décaler le match de Moco... par contre dès qu'il s'agit de L'OM, "l'intérêt supérieur blablabla..." n'est plus de mise. Ce match se déroule 5 jours avant notre finale, et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de nous rappeler à l'ordre en sortant du grenier un réglement tout poussiéreux. Ces cons seraient capables de nous rétrograder en Nationale, de mettre les dirigeants en taule, d'en appeler à une Résolution de L'ONU et de demander à L'OTAN de bombarder Marseille si le club n'aligne pas au moins 4 joueurs ayant participé à l'un des quatre précédents matches de championnat Applause

Alors leur article 328, je le prends, j'en fait une boule et je le leur carre bien (georges) profond Ranting

Pas faux mon poulet mais pour la boulette file là à Yankee il en fera meilleur usage Insane
Pas sur que cela fasse plaisir a ce bon vieux Georges. 34
TFC-OM : Le Groupe de l'OM 14/05/2004José la caution Marseillaise a composé un groupe de 17 pour Toulouse-OM (samedi à 20h)Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Ba, Christanval, Ecker, Ferreira, Skacel, Sommeil
Milieux : Batlles, Camus, Celestini, Flamini, Meriem, Merlin, Racon
Attaquants : Koke, Vachousek

Absents : Hemdani, Dos Santos, N'Diaye, Méïté, Beye, Marlet, Mido, Drogba, Johansen, Perez, Borios, Runje, Carrasso, Delfim, Dahou
Suspendu : Aucun

vu sur www.om.net

A noter que Vedran Runje Sebastien Perez et Pascal Johansen sont considérés comme des chasseurs de mouches ou des enculeurs de guepes mais pas comme des joueurs de football c'est etrange Shutup
Gavanon-Christanval,Ba,Sommeil-Skacel,Camus-Celestini,Merlin,Racon-Koké,Vachousek
:mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8