opiOM.net

Version complète : Quel budget pour l'OM pour la prochaine saison?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Old Trafford a écrit :RUNJE : 2.0

DOS SANTOS: 0.5

PEREZ : 0.5

ECKER : 1.0

CHRISTANVAL : 1.5

SKACEL : 0.5

VACHOUSEK : 1.0

JOHANSEN : 0.5

MIDO: 4.0

DVB : 6.0

OLEMBE : 2.0

CHAPUIS: 0.5

SAKHO: 2.0

FERNANDAO : 1.0

ABARDONADO : 1.0 (transfert deja realise, mais payable a la fin de la saison)

Total : 24.0

DVB à 6 M Jawdrop Je préfère encore lui casser les genoux pour le plaisir de lui apprendre à être correct ! Boxing

Et Mido à 4... Il nous laisse la Porsche à ce prix ? :ph34r:
Yankee a écrit :Puis je rajoute le contrat Adidas dont j'oublie le montant
Je crois que c'est 10 M¤ par saison, si ça peut éclairer tes lanternes.
mouais, de toute façon l'enveloppe n'est pas le plus important, si nos dirigeant recrute mal, voir trés mal....

Ermm
oui c vrai, feraient mieux de s'entrainer sur le jeu championship manager avant....:lmfao:
enfin sauf pour DD bien sur. je présente mes excuses pour cet oubliWacko
Tofinou a écrit :DVB à 6 M Jawdrop Je préfère encore lui casser les genoux pour le plaisir de lui apprendre à être correct ! Boxing

Et Mido à 4... Il nous laisse la Porsche à ce prix ? :ph34r:

Mon post cherchait avant tout a repondre a ceux qui pensent que l'OM peut au plus degager 10 millions d'euros de la vente de certains joueurs. J'ai volontairement des prix tres bas, voire irrealistes, pour montrer que meme avec ceux-ci, on arrivait a 20 millions. J'espere bien qu'on va vendre DVB plus cher que 6 M et Mido plus de 4 M, surtout vu qu'il nous a coute 5,5 M.
DuKefeng a écrit :Pour Chapuis, 34 0.5 millions, c'est la somme proposé pour s'en débarasser? :mellow:

:lmfao: Oui, en plus, vu son attitude, je ne suis pas sur qu'on va trouver preneur. Il faut peut-etre essayer 0,05. Laugh
Non, non old, mon idée est que les 0.5 M ont les donne à l'équipe qui nous en débarasse. :soccer_h4
:lmfao: C'est vrai, je n'avais pas bien lu. Je ne suis meme pas sur qu'on arrive a s'en debarrasser de cette maniere. Sad
DuKefeng a écrit :Non, non old, mon idée est que les 0.5 M ont les donne à l'équipe qui nous en débarasse. :soccer_h4

c'est sur que un gars qui ne fait meme pas les efforts pour tout donner meme à strasbourg et qu' il est meme écarté pour son comportement .a coup sur il va rejoindre le hall of fame du centre de formation cavaillonLaugh

Hephaistos

Quel est le budget transferts de l'OM? Déjà 5 millions d'euros pour pedretti, 2 pour Bamogo, 700 000 euros pour Koke...La signature de Ferreira, l'augmentation de Drogba...
On a vendu personne, est ce que c'est déjà l'argent du nouveau contrat de sponsoring qu'on dépense?
C'est vrai d'où il vient cet argent, on a vendu personne !
Bein, l'UEFA nous a rapporté 9 millions d'euros. Mais, c'est vrai que la cellule de "recrutement" devrait changer de nom et s'occuper aussi de la vente des joueurs. Diouf n'est pas la que pour acheter 3-4 joueurs par an. Il faut aussi qu'il liquide le stock de chevres. Et, il y a du boulot. Mad1 Si on arrive a en vendre quelques uns, on peut esperer un excellent milieu offensif. :chinese:
Old Trafford a écrit :Bein, l'UEFA nous a rapporté 9 millions d'euros. Mais, c'est vrai que la cellule de "recrutement" devrait changer de nom et s'occuper aussi de la vente des joueurs. Diouf n'est pas la que pour acheter 3-4 joueurs par an. Il faut aussi qu'il liquide le stock de chevres. Et, il y a du boulot. Mad1 Si on arrive a en vendre quelques uns, on peut esperer un excellent milieu offensif. :chinese:
T'inquiètes, Istres doit venir ramasser les poubelles :smoke1:
Old Trafford a écrit :Bein, l'UEFA nous a rapporté 9 millions d'euros.

Ca fait une sacrée somme pour une coupe UEFA quand même... sources ?
Euh, je suis sur du chiffre (a peu de choses pres), mais je n'ai pas de sources. Unsure Je vais essayer de trouver quand meme.
Maitre_Zakk a écrit :T'inquiètes, Istres doit venir ramasser les poubelles :smoke1:

Je pense que ce sera plutot des prets a Istres et peu ou pas de ventes de joueurs. Pour alleger la masse salariale, pourquoi pas, mais pour trouver des sous pour acheter de nouveaux joueurs, Istres nous sera peu utile.

Hephaistos

Chapuis par exemple, personne n'en voudra, va falloir en licencier quelques uns... Quant à Christanval: quel club esta ssez con pour l'acheter? Ca va sentir les 40 joueurs sous contrat ça! Punk
Hephaistos a écrit :Chapuis par exemple, personne n'en voudra, va falloir en licencier quelques uns... Quant à Christanval: quel club esta ssez con pour l'acheter? Ca va sentir les 40 joueurs sous contrat ça! Punk
Le Quatar mon ami...ils vont bien nous en prendre un ! Ermm
Attends, ils ont pris Duga pour 150000¤ par mois il me semble...

Ils pourraient bien faire un geste commercial pour nous aussi, non?King
Pages : 1 2 3 4 5 6