opiOM.net

Version complète : Quel budget pour l'OM pour la prochaine saison?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Voila la source pour les 9 millions d'euros (comme par hasard, c'est voila.fr) :

La fin de l'article (http://actu.voila.fr/Depeche/depeche_spo...ou73u.html):

Le parcours en UEFA s'est certes révélé moins lucratif. Mais à raison d'environ 2 millions d'euros par rencontre depuis les huitièmes de finale contre Liverpool, Marseille aura encaissé au minimum 6 millions jusqu'à la finale. Et donc 9 millions minimum, finale comprise. L'enjeu d'une nouvelle qualification pour cette épreuve l'an prochain n'est donc pas uniquement sportif.
Bah ouais, on a bien pris Christanval pour remplacer Leboeuf, on peut l'envoyer là bas pour qu'il joue carrément avec lui !
C'est clair, Chapuis, il faut l'envoye au Qatar car personne ne va en vouloir. 34 Ou au Japon. Unsure Mais, loin, tres loin en tout les cas. 59
Y'avait un topic déjà la dessus Wicked

Moi j'avais tout dis là bas avec Old :whistling
On va fusionner d'ailleurs... accrochez vous ça va secouer Rock
les 20 millions annoncé par bouchet+

la vente de joueurs comme dvb+sakho+olembé+quelques autres
devrais rapporter quelques millions

les droits tv dont j ignores le montant

le contrat de 75m d euros avec adidas sur 10 ans

ce qua rapporté la coupe uefa

si en+ RLD met la main a la poche ya largement de quoi avoir une tres
belle equipe

surtout que pour le moment pedretti 5m bamogo 3 m et dehu pour rien
du tout vu kil est en fin de contrat on a deja 3 bon joueurs sans se ruiner
jme repete mais pour judas une prime à la signature s'impose!!Wicked
meme s il ya une prime a la signature c pas ca qui va nous ruiner

pour ce ki est de l appeler judas, mis a part que c le 1er capitaine que ce soit du psg ou de l om a faire le sens inverse,c est pas le 1er a partir
de la capitale pour l om

donc pour moi s il fait a marseille la saison kil a fait au psg c parfait
dans quelques temps beaucoup de personnes changerons d avis a son sujet
a ce qu il parais l om aurais les yeux tourné vers milan pour brechet

et serginho alor la si ca se fait surtout pour serginho c parfaitKing
Moi je le trouve à caguer Serginho, il joue peu, ca sent l'arnaque, le type que Millan arrive pas ou plus à refourger, le boulet!

Moi je miserai plussur un pret de Thiago Motta tant qu'à faire, voir de Riquelme, ah ca y est, j'ai trouvé, le remplaçant de Giuly, je veux Riquelme Biggrin2 ...et Motta tiens! :smoke1:
Ah oui Riquelme il me plait celui là ! Wub
moi les menerus qui me font rever : giuly-deco-nakamura-zidane-ronaldinho-veron-seedorf.

Si on peut foutre le paquet sur un de ces types c'est tout bon. Bien sur Ronnie est innabordable tout comme zizou mais bon pour les autres pourqoui pas.
Pour l'argent récolté en UEFA, Bouchet a déclaré qu'il n'y aurait pas beaucoup de "recettes nettes", puisque cet argent a été dépensé sous forme de primes au joueurs, et par les frais d'organisations et de déplacements...

Source: Radiophonique
force13 a écrit :...

pardon ?Wicked
RLD envoi la moné on doi se composé une ékipe pour le titre:mf_laughb
ET surtou pour niké la grande gueule de Pierre Mondy ke fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir ki pike lé joueur a cou de million
pas de langage sms s'il te plait, la fumerie aime po ça...Bye1
C'est la période du boulet migrateur on dirait Sly
Yankee a écrit :Moi je miserai plus sur un pret de Thiago Motta tant qu'à faire, voir de Riquelme, ah ca y est, j'ai trouvé, le remplaçant de Giuly, je veux Riquelme Biggrin2 ...et Motta tiens! :smoke1:
Pour briser encore un rêve, Riquelme a été prêté 2 ans à Villareal, donc il jouera là-bas encore la saison prochaine.
Au suivant...
boeuf mode a écrit :pas de langage sms s'il te plait, la fumerie aime po ça...Bye1

tiens, vu sur bouyak :

[Image: pasportable1.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6