well très bien, je le ressortirai à tous les ressortissants de la planète SMS...
mais bon lui-même, à quand un papier pour la fumerie !!! ça va faire un bail que je quémande...
ps : bon je l'ai mis en avis d'entrée pour les newbees...

Kalamáta a écrit :Pour briser encore un rêve, Riquelme a été prêté 2 ans à Villareal, donc il jouera là-bas encore la saison prochaine.
Au suivant...

arf bordel!!
Je vais trouvé, je vais trouver

Le petit benachour!

!
faut qu'il se fait les dents dans un club sans pression avant de revenir au parc!!

Je te conseillerais bien Carlos Tevez, mais j'ai vu qu'il est sur
les tablettes de l'Espanyol

.
C'est très loin d'être fait, c'est même une belle rumeur je pense... Ils proposeraient une co-propriété pour 5M$

. Le Betis serait sur ses traces aussi.
Enfin, c'était plus pour t'aiguiller un peu, car j'y crois pas du tout

.
Oh punaise mais je pensais que c'était irréel tevez déjà que Diego je me suis fais une raison
Mais t'as raison, alors il signe quand???
5Me c'est donné, puis en plus lui c'est un punaise de leader, un gagnant, un peu comme Smith
Puis bon il a rien à envier à Diego et autres Kaka!
Bien vue, puis là, l'espagnol, le Betis, on peut rivaliser :mf_bluesb , il faudrait faire un coup comme Wolbsburg l'an dernier :soccer_h4
Ne vous y trompé pas, c'est comme Ronnie, faut pas se fier à son maillot, il prnedra pas la place de DD, il peut jouer partout aux postes offesnsifs

Content de t'avoir inspiré!

Bon 5M$, c'est pour 50% des droits du joueurs, donc mathématiquement c'est 10M$ pour ne pas l'avoir en kit Ikea...

Oui bon, y'a moyen, avec un montage, il doit exister des solutions.
Quand meme l'Espagnol, si on rivalise pas là, je comprend pas!
Vraiment un bon plan, du meme calibre voir mieux que d'alessandro!

hipoteLe budget de l'OM.
Les Rentrées d'argent :
- 7 millions d'¤ : c'est le solde positif qu'à présenter l'OM cette saison.
- 26,4 millions d'¤ pour les droits télé de Ligue 1 et des coupes nationales.
- 13 millions d'¤ grâce à l'¤urope
- 7,5 milllions d'¤ d'Adidas
- 6 millions d'¤ de 9 Télécom
- 1,5 millions d'¤ d'Indesit pouvant doubler grâce à l'¤urope (cette année, pas l'année prochaine)
- 27 millions d'¤ de billeterie
- TOTAL : environ 90 millions d'¤
Les sorties d'argent :
- Entre 15 et 20 millions d'¤ pour payer les dettes des dépenses passées
- 33 millions de masse salariale la saison dernière, l'actuelle avec les (nombreux ?) départs et les (quelques ?) arrivées devrait être proche.
- 3 millions d'¤ en primes et divers coûts en Europe
- TOTAL : 56 millions d'¤
Il resterait donc 34 millions d'¤ pour les transferts, sans compter les ventes.
Mais il faut aussi calculer qu'il n'y aura pas l'assurance de jouer l'¤urope contrairement à l'année dernière, donc il faut aussi diminuer ce chiffre. Pas forcément de 15 à 20 millions d'¤, car l'OM a signé de bons contrats et les droits TV vont un petit peu monter.
Donc retirer entre 5 et 10 millions d'¤ à cette somme ne semble pas exagérer.
Il y aurait donc sans les ventes de joueurs entre 25 et 30 millions d'¤ pour les transferts, en gros évidemment.
Par contre je me suis peut-être trompé et si j'ai oublié quelques "détails" dites le moi, mais je ne pense pas être loin.
Source : France Foot du vendredi 21 Mai + quelques autres trucs ça et là.
Gros boulot Nil :thumbup:
Par contre, le coût du location du Vélodrome se monte à combien sur une saison?
Il y avait eu une "affaire" cette année, quand Bouchet avait dit qu'un match de Coupe coûtait plus qu'il ne rapportait...
est-ce qu'il comptait les amendes pour les fumis?!:soccer_h4
J'ai pas compté, c'est de l'ordre de quelques centaines de milliers d'¤ je pense.
Beau boulot Nil.
Si on ajoute 10 M d'euros (hypothese tres basse) pour la vente des chevres, ca fait une belle somme.

Ils ont interet a nous prendre du lourd les dirigeants car ils n'ont pas l'excuse des sous cette annee.

Yepes, un excellent milieu offensif, voila ce qu'il nous faut. :chinese:
Oui mais à ce moment-là tu comptes pas non plus les ventes maillots et tout l'aspect marketing qui va dans le même sens (Allo OM etc ...)
Old Trafford a écrit :
Yepes, un excellent milieu offensif, voila ce qu'il nous faut. :chinese:
Et un gros latéral gauche.

Oui, un lateral gauche effectivement. :mf_farmer En passant, l'inconnu bresilien (Rudisson ?) a marqué pour l'OM ce soir contre la séléction de La Réunion. Défaite 3-1 des olympiens cependant.

Vodevil a écrit :Oui mais à ce moment-là tu comptes pas non plus les ventes maillots et tout l'aspect marketing qui va dans le même sens (Allo OM etc ...)
3.3 millions d'¤ de bénéfices nets (pas brut et encore moins le chiffre d'affaire qui est bien plus grand).
J'ai préféré ne pas les compter car ils sont à mon avis compensé par d'autres coûts eux aussi non comptabilisé.
Old tu trouve que Nil nous a niqué nos chiffres, on avaient annoncés à peu pres la meme chose, les ventes en plus
Donc on est bien péter de thune
Allez Tevez, hop :smoke1:
C'est clair, on a des sous. Ils ont interet a se bouger Bouchet et Diouf et la caution Marseillaise pour trouver du bon, du lourd. Sinon, je ne vais pas tarder a critiquer le mercato, quitte a rejoindre la Calimero Dream Team.

Bon, faut enlever combien pour :
- Pedretti : 4 ou 5 millions d'¤ non ?
- Bamogo : 4 millions on a dit ?
- Dehu : normalement, il a une prime à la signature, comme 2 millions.
Disons 10 millions d'¤ au total pour ces trois joueurs.
Il en reste encore pas mal, largement assez pour Yepes et un milieu offensif.