opiOM.net

Version complète : Quel budget pour l'OM pour la prochaine saison?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tout est dans le titre, on en parle partout, c'est la question qui revient en fait , dont tout va dépendre.

Avy Assouly a annoncé que RLD va remettre des sous, tellement content de ce qu'il a vu en coupe d'europe cette anée!
A ce sujet, sous quelle forme? il me semble avoir aussi entendu que ce serait un tres grand joueur de tres grande classe.
Il va enfin remettre ce petit coup de peps qui nous a manqué!! Nono_h4h Rolleyes

En dehors de cette grande nouvelle qui passerait presque innaperçue en vue de la finale, les finances de l'OM n'ont jamais étaient si bonnes? l'OM est vraiment un club paradoxal au point que cette intersaison devrait etre sa plus riche depuis des lusters et l'OM n'est toujours pas assuré de jouer l'europe.
Il semble que le joueur de "tres grande classe" soit Eto'O. Mais, son prix me laisse songeur, 27 M d'euros, soit 180 millions de francs. Nono_h4h Quand je pense qu'on a paye Drogba moins de 7 millions d'euros. Unsure Il va planter 4 fois plus que DD le Samuel ? Rolleyes
Qu'ils donnent la monnaie alors, on en fera bon usage :mf_dribbl
L'OM va mieux financièrement pas parce qu'il en gagne plus mais parce qu'il en dépense moins.

Après l'OM va profiter pour la première fois de sa notoriété, même si cela ne représente pas des milliards non plus.

Si l'OM gagne la coupe UEFA et est donc qualifié l'année prochaine dans cette même coupe, Bouchet, la caution Marseillaise et le Pape devraient avoir un budget recrutement entre 20 et 30 millions d'¤ et un budget total (salaires and co) entre 60 et 70 millions d'¤ minimum non ?
Plus ce que veut rajouter RLD, c'est Assouly qui le dit Sleep

Notre budget doit faire fantasmer les Pierre Mondy Vahid et compagnie Clap
C'est pas cette année que le contrat Adidas prend effet ? :mf_dribbl
ça fait une chtite pincée en plus ça :smoke1:

Bon alors il fait quoi Nouma cette saison because on va avoir du blé en rab... :lmfao:
Nouma ouai allez on reprend Nouma Applause
On lui redonne un salaire de madrilene pour 8 ans comme ça on se tire un chargeur dans le pied!!! :mf_dribbl

Lol Nouma....

Oui le contrat prend effet cette année, c'est bon ça! :soccer_h4
Yankee a écrit :Nouma ouai allez on reprend Nouma Applause
On lui redonne un salaire de madrilene pour 8 ans comme ça on se tire un chargeur dans le pied!!! :mf_dribbl

Lol Nouma....

Oui le contrat prend effet cette année, c'est bon ça! :soccer_h4

Te moque pas de Nouma c'est ton idole qui l'a fait signer :mf_laughb
juste aprés avoir donné Bernardi à Monaco Insane
Peut etre mais pas comme joker, ça c'est Dubiton...
Bernardi, c'est une erreure, ça je reconnais, peut etre sa plus grosse mais bon dommage.
Yankee a écrit :Peut etre mais pas comme joker, ça c'est Dubiton...
Bernardi, c'est une erreure, ça je reconnais, peut etre sa plus grosse mais bon dommage.

Bah Joker ou pas fallait le faire quand meme :mf_dribbl

Quand à Bernardi ce jour là j'ai annoncé que je rendais mon abonnement Bye2
ce que je n'ai pas fait bien sur
Il y a le contrat Adidas mais aussi les droits tele et les rentrees inattendues provenant de notre participation a l'UEFA. Applause
Comme joker, ca lui a mit plus de pression encore, deja que... puis ca a mediatisé encore un peu plus l'affaire.
Nouma dans l'ombre aurait pu faire mieux qu'un seul but bien que ce soit pas un bon mais bon, sur que l'affaire comme ça, on s'en souviendra dans 20 ans encore! :lmfao:

Bernardi, je comprends toujours pas Nono_h4h
Old Trafford a écrit :Il y a le contrat Adidas mais aussi les droits tele et les rentrees inattendues provenant de notre participation a l'UEFA. Applause

Pi faut pas oublier la vente de notre Prix Marionnaud 2002 Insane ça devrait bien mettre une noisette de beurre dans le plat de pattes ça non ? :ph34r:
Pixie a écrit :Pi faut pas oublier la vente de notre Prix Marionnaud 2002 Insane ça devrait bien mettre une noisette de beurre dans le plat de pattes ça non ? :ph34r:

D'apres nos calculs avec Yankee, la vente de nos chevres devrait rapporter dans les 20 millions d'euros en tout. Plus le contrat Adida, plus les droits tele, plus les sous de l'UEFA, qu'est-ce qu'on va faire avec tout cet argent ? 34
Old Trafford a écrit :D'apres nos calculs avec Yankee, la vente de nos chevres devrait rapporter dans les 20 millions d'euros en tout. Plus le contrat Adida, plus les droits tele, plus les sous de l'UEFA, qu'est-ce qu'on va faire avec tout cet argent ? 34
20 Millions d'euros non mais vous avez fumé quoii ? :mf_dribbl 20 Millions de Francs plutot non ?
Ben sinon y a El Karkouri qui cherche un job Nono_h4h
On tourne à l'Opiom Pix Applause
Le budget doit etre de 20 M car au moins egal à l'an derneir.
A cela, on ajoute les ventes, les alaires economiser par les ventes et ceux dans lesquels on va re-investire. L'argent de la coupe d'europe, des droits teles, nos divers contrats sponsorring, le merchandising, les revenus du stade et l'aide enfin de RLD Applause

Ca c'est du minimum, car Bouchet avait dit que le budget, 20M l'an dernier devrait monter en puissance donc on peut meme s'attendre à la base à 25 voir 30Me

Par contre, j'ai pas l'idée de notre masse salariale avec les primes et tout...
Je vous trouve trés confiant,j'espere que vous avez raison de l'etre mais sachez que toutes les rentrées d'argent et ne se traduiront pas en depenses
Dans le France Foot d'aujourd'hui, Robert dit que l'OM l'a approché, et que aussi, il y aurait peut-être un nouvel investisseur a l'intersaison.
Pixie a écrit :20 Millions d'euros non mais vous avez fumé quoii ? :mf_dribbl 20 Millions de Francs plutot non ?
20 millions d'euros. Tu as vu la liste de joueurs a vendre ? DVB, Fernandao, Sakho, Olembe, Runje, Christanval, Celestini, Perez, Skacel, Vachousek ?, etc. Le compte y est : 20 millions d'euros au moins. Mf_doof
Pages : 1 2 3 4 5 6